Le bump

Répondre
Partager Rechercher
étant furie je ne compte plus les fois ou j ai explosé les oreilles des gens de ma guilde quand quelqu un bumpait une de mes cibles dans le mauvais sens.

Mais bien utilisé c est très utile (bumper des healeurs ou magots dans les rangs ennemis , ou sur les gardes ennemis )

Un temps de réutilisation un peu plus long peut être mais pas de beaucoup genre 5 - 10 sec de +
Citation :
Publié par Urgat
Mais je veux ça sur mon BO
Mon bump, je ne m'en sert pas souvent en fait. Il a eu son heure de gloire à Tor Anroc (évidement), mais maintenant, généralement, je ne l'utilise plus que dans deux cas: pour virer les affreux qui tapent sur un heal de mon camp, ou, quand je tape sur un heal ennemi, je me retourne et je vire les affreux qui me tapent dans le dos. C'est à peu près tout, à part ça, je ne vois pas un grand intérêt à ce skill...

tu peux aussi l'utiliser d'entrée pour envoyer les heal dans nos lignes
Citation :
Publié par kipixx
je note une utilisation déviante du bump chez de nombreux joueurs .


Ne te plaint donc pas, c'est le seul contrôle de foule qu'il y a dans le jeux, et pas des moindres

Apres AOC Jol d'or meilleur Espoir 2008, on pourrait primer War le meilleur "Game play" pour cette année 2009
Tu petes une cible, t'as un OrK qui débarque. t'as 0% de chances de terminer ta cible. Paf bump dans ses healers. cash. des que c'est pop ca bump.

Apres c'est question de gout, moi ca me laisse un gout de vomi dans la bouche :x

Déja qu'une grosse majorité ne connaissent pas le Hold the Line (omg ca drain les AP c'est NUuuuUUuUuuuL) ni la guard, et ne connaissent pas la guard (sisi t'as une guard regarde tes buffs péon... oé mais t'es a l'autre bout de la map la... oé et alors jtegarde t'es pas content!!!péonLOL11!!!111!!1one)

Bref, avis aux tanks: tournez vos caméras, aidez vos healers, gardez vos bumps pour les envoyer "dans votre camp" et pas de l'autre coté, et gardez le comme un outil défensif si vous n'avez pas le coup de main pour l'utiliser en offensif. Apprenez a utiliser les compétences DE BASE de votre classe (lvl 10 quoi) et en connaitre portée/utilisation/limite.


C'est dur, mais tank c'est altruiste, pas autiste.


Evidemment, on va me dire que je suis pessimiste et que tout n'est pas "si dramatique", mais je ne suis pas pessimiste! je suis un optimiste avec de l'expérience.
Oué enfin pour ce qui est de l'expérience , certains l'acquièrent vite , d'autres moins.
Et je suis pas sur que tout les tanks on compris toutes les implication de la garde ni des bumps.
Citation :
Publié par Laucian
tu peux aussi l'utiliser d'entrée pour envoyer les heal dans nos lignes
Oui, j'essaie souvent, mais ça sert aussi souvent à rien, vu que tout le monde focus les tanks. Enfin bon, je ne vais pas relancer le sujet, la dernière fois que j'ai demandé pourquoi personne ne focus les heals, je me suis fait foutre de moi parce que visiblement ça sert à rien. M'enfin bon.
Citation :
Publié par Urgat
Oui, j'essaie souvent, mais ça sert aussi souvent à rien, vu que tout le monde focus les tanks. Enfin bon, je ne vais pas relancer le sujet, la dernière fois que j'ai demandé pourquoi personne ne focus les heals, je me suis fait foutre de moi parce que visiblement ça sert à rien. M'enfin bon.
Ce qui me fait encore plus enrager, c'est quand tu essaies effectivement de focus les healers, et que les membres de ton groupe ne le font pas, les healers chez toi ne te soutiennent pas, et tu finis par crever comme une merde.

J'ai un gros taux de suicide à cause de cela
Citation :
Publié par Noriel
Et je suis pas sur que tout les tanks on compris toutes les implication de la garde ni des bumps.
Citation :
Publié par Icipher
C'est dur, mais tank c'est altruiste, pas autiste.

MAis lol

C'est sur on préfère accuser les Tank qui feraient mal leur job plutôt que le game play général totalement dépourvu de contrôle de foule...
Changez rien c'est génial

Quizz du tank: combien savent que Garde ne fonctionne pas au dela de 30M ?

Gaffe les Tank !!!!
War HAmmer repose sur vos épaules !!!!!






ps: Moi répurj en main, si je prend un bump par un shamy ou cultiste, ça lui laisse 2 secondes de plus à vivre.... si c'est ça que vous appellez un CC
Citation :
une merde sans nom et un atout pour les ennemis quand utilisé par des noobs.
C'est tellement facile de dire que les autres joueurs font n'importe quoi.
Ce qui nous parait judicieux a un moment, peut paraitre con a quelqu'un.

Est-ce que bumper un joueur alors qu'il n'aurait pas fallu fait de nous des idiots ?
Il faudrait être omniscient de tous les autres joueurs pour toujours faire la bonne action.
Qui peut juger de ce qu'il se serait vraiment passé si on ne l'avait pas fait ?

En bref, jouez avec un peu d'empathie pour vos ennemis et vos partenaires.

Euh oui enfin arriver et bumper quelqu'un qui est à 10% de vie avec 3 personnes qui le cognent , ce n'est pas une bonne action quelque soit le point de vue...
Un peu de bon sens suffit à bien se servir du bump.

Mais bon , la plupart des tanks T4 sont encore sur le nuage Tor Anroc, je bump comme un con et ça fait un frag.
Citation :
Publié par Icipher
Déja qu'une grosse majorité ne connaissent pas le Hold the Line (omg ca drain les AP c'est NUuuuUUuUuuuL) ni la guard, et ne connaissent pas la guard (sisi t'as une guard regarde tes buffs péon... oé mais t'es a l'autre bout de la map la... oé et alors jtegarde t'es pas content!!!péonLOL11!!!111!!1one)

Bref, avis aux tanks: tournez vos caméras, aidez vos healers, gardez vos bumps pour les envoyer "dans votre camp" et pas de l'autre coté, et gardez le comme un outil défensif si vous n'avez pas le coup de main pour l'utiliser en offensif. Apprenez a utiliser les compétences DE BASE de votre classe (lvl 10 quoi) et en connaitre portée/utilisation/limite.
Tu sais, y a bien des prêtres guerriers qui ne prennent même pas le sort de rez, ou les sorts de soins single


N'empêche c'est jouissif en tant que brisefer d'envoyer les gobs en plein dans nos lignes
Donc je suis plutôt contre augmenter le CD
Citation :
Publié par Excelcisbeo
MAis lol

C'est sur on préfère accuser les Tank qui feraient mal leur job plutôt que le game play général totalement dépourvu de contrôle de foule...
Changez rien c'est génial

Quizz du tank: combien savent que Garde ne fonctionne pas au dela de 30M ?

Gaffe les Tank !!!!
War HAmmer repose sur vos épaules !!!!!






ps: Moi répurj en main, si je prend un bump par un shamy ou cultiste, ça lui laisse 2 secondes de plus à vivre.... si c'est ça que vous appellez un CC
c est bon ton contrôle de foule (voir post mezz ) et le gameplay sans contrôle de masse il existe et 2 seconde dans war t a de quoi faire temps mieux si tu tue ta cible si celle la ne réagi pas mais tous dépend du joueur que tu en face certains ne bouge pas d autre au contraire mette a profit les deux seconde qu il ont ont pour s en tirer
mais maintenant je comprend mieux pourquoi tu veut des mezz jouant un repu effectivement c est plus skill de tapez un joueur pendant que les autres zzzzzzzz
pendant 10 seconde (gros troll la je m en cache pas ) .

bjerk le nain assoiffé .
Bon perso en tant que maraudeur je hais le bump mais bon; le problème en fait c'est qu'il faudrait uniformiser les distances de bump pour toutes les classes. Certains bumps sont vraiment pathétiques, même mon maraudeur se gosse en les voyant, quand d'autres t'envoient à perpet.

Je trouve aussi que le bump de zone est un peu trop répandu et puissant pour ce qu'il est ça casse pas mal de l'intérêt de la mécanique: trop de bumps tue le bump. Enfin dernier point tu peux pas pull ou aspi des cibles après qu'elle aie été bump, du coup il m'arrive de rager contre certains tanks moi aussi.
Citation :
Publié par bjerk
...
J'ai un MDE en main

Mais change rien toi et tes préjugé.

Un ingénieur aussi , j'ai respé grenade pour voir un peu les meilleurs CC proposés et oui le bump c'est kikoolol comme game play , désolé de ne pas jouer dans la même cour que toi


A la rigueur pour que c'te skill de lolilol puisse être fun ça serait envisageable de rajouter des dégâts de chutes...
C'est vrai que les bump dans tous les sens ça ennerve vite, on a souvent l'impression d'être plus une boule de flipper qu'un personnage d'heroic-fantasy

Mais, bon, c'est pas stressant pour tout le monde, coté ordre, c'est assez calme en fait car il y a beaucoup moins de CC chez la destruction et ils sont moins efficace donc y'a moins de raison de s'en plaindre.
Le bump ou le kb et un des rare moyen de casser une assist tank , d'essayer de virer une furie qui surdeal , de n'ettoyer apres un ae aspi magus ! hors chez l'ordre l'ae stomp se fait rare du coup ça bump dans tous les sens !

Oui le bump et chiant mais la destru ne subit pas parfois a outrance la combo ae aspi , ae stomp ,ae degats qui surment pire que le bump !

maintenant essaye de faire cette combo avec le bump
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Le bump ou le kb et un des rare moyen de casser une assist tank , d'essayer de virer une furie qui surdeal , de n'ettoyer apres un ae aspi magus ! hors chez l'ordre l'ae stomp se fait rare du coup ça bump dans tous les sens !

Oui le bump et chiant mais la destru ne subit pas parfois a outrance la combo ae aspi , ae stomp ,ae degats qui surment pire que le bump !

maintenant essaye de faire cette combo avec le bump
Ingé aspi / Morale 2 flamby (5sec stun vs 3sec Kd) / pbaoe . plus vicieux, plus efficace, plus bourrin, plus commun.

"et toi, a quoi tu joues? "
Citation :
Publié par Lorddark
Sous entendrais tu que certains groupes de guilde abuseraient de l'aspi/AOE/root

J'te crois pas
non non !! il y a tant a faire avec le game play de War Hammer !
vous comprenez...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ps: Moi répurj en main, si je prend un bump par un shamy ou cultiste, ça lui laisse 2 secondes de plus à vivre.... si c'est ça que vous appellez un CC
Avec un detaunt pas sur
veux tu bien retourner sur ton post spécial mezz villain ( plaisanterie inside )
Citation :
Publié par Lorddark
Sous entendrais tu que certains groupes de guilde abuseraient de l'aspi/AOE/root

J'te crois pas
Encore un niveau et j'ai mon aoe stun

Sinon mon bump flamby est bcp plus efficace que mon bump élu mais c'est une morale et pas une aptitude, je ne peux pas le lancer toutes les dix sec.
Citation :
Publié par Icipher
Ingé aspi / Morale 2 flamby (5sec stun vs 3sec Kd) / pbaoe . plus vicieux, plus efficace, plus bourrin, plus commun.

"et toi, a quoi tu joues? "
Sur le serveur ou je joue je ne vois jamais cette combo !

L'ingé aspi et très rare , alors que le magus aspi et très courant voir systématique !


Alors ta theorie tu peut la sortir ca doit marcher pour les quelque rare team qui joue en Bg face a du pickup! surtout avec le nerf flamby qui et passer !

et pour le stun flamby encore heureux que c 5s c pas free cast comme l'elu ou la furie !
Citation :
Publié par ggski
on a souvent l'impression d'être plus une boule de flipper qu'un personnage d'heroic-fantasy
Si je peux me permettre warhammer est de la High Fantasy et non pas de l'heroic-fantasy
Mon petit plaisir du bump est de le faire sur un orc noir et de le voir mourir en l air , pour ça obliger de mettre la tactic pour l envoyer plus loin et il monte tres haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés