[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
La vraie écharpe en cachemire Burberry la dernière fois que j'ai été au magasin était 280 euros, tu peux trouver des écharpes Hermès en cachemire pour 200 euros facilement.

Sur le site Hermès ils s'emballent sur les prix c'est pas représentatif de ce que tu peux trouver.
Fin Hermès c'est quand même pas non plus la marque discount quoi
Perso j'avais vu un trench en boutique, c'était plus proche du Prorsum que du Burberry bleu basique ...
Pis le cachemire, c'est nul. J'ai deux pulls en cachemire, ils sont beaux, ils coutent 4 euros à laver ... supair.
Citation :
Publié par Tzioup
Bon aujourd'hui j'ai fait le tour d'Opera et Rivoli (donc Printemps/Galeries/blabla), et j'ai rien trouvé comme trench printemps/été, la saison arrive quand en magasin?
A tout hasard, au printemps?
Citation :
Publié par Herzblut ~
"kikoo regarde c'est une burberry" c'est bon jusqu'au collège.
dans le collège où je bosse actuellement l'écharpe (voir la pochette) tartan camel (fake ou pas) a été adoptée par tous les gamins qui se la jouent racaille, soit un bon quart des élèves

Burberry est entrain de se lacostifier.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas chercher, le motif écossais de Burb est plus vieux que n'importe quel membre de JoL. Il revient juste curieusement en force cette année, mais je ne saurais dire par quel miracle. Au pire, cachez vos écharpes et ressortez-les dans deux ans.

Citation :
150€ pour une écharpe, vous avez des thunes en trop?
Y'en a bien qui mettent 150 euros dans deux barrettes de RAM megaultraplusCorsairannihilatorzen.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
150€ pour une écharpe, vous avez des thunes en trop?
Et encore, on en trouve assez facilement des trois fois plus chères.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Burberry est entrain de se lacostifier.
C'est aussi très apprécié dans certains milieux hooligans depuis quelques années, d'ailleurs ceux-là sont très forts pour lancer des modes.
Citation :
Publié par rincewind
Faut pas chercher, le motif écossais de Burb est plus vieux que n'importe quel membre de JoL. Il revient juste curieusement en force cette année, mais je ne saurais dire par quel miracle. Au pire, cachez vos écharpes et ressortez-les dans deux ans.
C'est pas pour faire mon vieux mec hype dédaigneux mais l'écharpe Burberry ça se portait aux deux derniers hiver passés.

@Tzioup : D'ici deux trois semaines, les nouvelles collection vont être mise en linéaire. Regarde chez Paul & Joe, Dior et Fendi qui d'après ce que j'ai vu, ont fait des Trench vraiment sympa, classe et un peu plus "osé" que les années passées.
Citation :
Publié par RaGgeD
@Tzioup : D'ici deux trois semaines, les nouvelles collection vont être mise en linéaire. Regarde chez Paul & Joe, Dior et Fendi qui d'après ce que j'ai vu, ont fait des Trench vraiment sympa, classe et un peu plus "osé" que les années passées.
Sympa, mais je pense que ça ne sera pas dans ma gamme de prix (<300E cette fois) . L'année dernière il y'avait des trench Energie très sympa, chez qui on pourra trouver des modèle similaires (en terme de coût, le style aura sûrement un peu évolué) en 2009?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Justement j'ai des Wayfarer depuis presque 3 ans et tout le monde en a maintenant, donc j'ai envie de changer
C'est vrai que ça a pas 50 ans les Wayfarer; t'es trop en avance mec.
Citation :
Publié par Cthulhu
Pis le cachemire, c'est nul. J'ai deux pulls en cachemire, ils sont beaux, ils coutent 4 euros à laver ... supair.

Sinon, tu peux faire comme tout le monde et les laver gratuitement à la main.
Citation :
Publié par Louloune
Sinon, tu peux faire comme tout le monde et les laver gratuitement à la main.
Pas bête ...
Mais faut avoir une demi-heure à consacrer pour laver deux pulls, et ça met deux plombes à sécher comme ça
Le cachemire ne tâche et ne se salit que peu. Pour ma part, je lave mes pulls en gros après les avoir porté trois fois.

Produit spécial laine, lavage rapide, rinçage, essorage sans forcer, puis séchage avec une serviette éponge sur une surface plane.

Tu peux le laver en machine, ce qui craint surtout c'est la phase de séchage: elle ne doit pas être violente ou trop longue. Un pull en cachemire humide pendu douze heures va finir dans un sale état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés