[Quete] Au bord du chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette quete ce prend en Reikland au chapitre 16.

Il y a une étape ou il faut trouver des voyoux de Grauenburg, j'ai bon aller dans leurs monastère ou leurs forteresses, je n'en trouve pas, il y en a bien un dans un bar a la forteresse mais il ne valide rien

Si quelqu'un sais ou je peux trouver ces mobs, merci d'avance : )
La quête t'indique où ils se trouvent normalement. Je l'ai faite y'a pas longtemps et j'ai au aucun problème de localisation pourtant O_o

Jette un oeil dans la qp en contrebas du chateau de grauenburg sinon, là où tu dois regrouper les paysans / citoyens appeurés
Franchement j'ai fait toute la carte au moins 3 fois (genre pendant 5 heures aujourd'hui)

Je suis encore entrain de vider le monastère ou là quete est indiqué, introuvable ^^

J'ai fait le tour des qp etc ...
Mythic est régit par les lois windowsiennes ..

- abandonnez la quete
- sautez autour du pc
- ouvrez la fenetre
- fermez la fenetre
- faites couleur de l'eau chaude
- reprennez la quête

il se peut que les mobs soient pop cette fois ..

Non c'est pas une blague (enfin à moitié hein, abandonner / reprendre permet de relancer les quêtes bug..heu enfin qui ont un soucis, il n'y a pas de bugs dans war ..)
Citation :
Publié par Crystalium
Mythic est régit par les lois windowsiennes ..

Non c'est pas une blague (enfin à moitié hein, abandonner / reprendre permet de relancer les quêtes bug..heu enfin qui ont un soucis, il n'y a pas de bugs dans war ..)
J'ai testé une fois déjà et ça n'a pas marché.
Idem pour moi, pas de voyous autour de la forteresse ... alors que les capitaines sont bien là.
Les lanciers ne valident pas, la phase deux de la QP dans laquelle il faut libérer les paysans fait apparaître des voyous de Grauenburg champions qui ne valident pas non plus.

A suivre...
Je n'ai pas eu de problème particulier à trouver les voyous qui trainent autour du monastère. Il y en a au moins un sur la droite et un sur la gauche (dans la petite alcove sous le monastère).... par contre je ne me souviens pas que le monastère soit une quête publique....
je l'ai faite hier.

Quand tu parles aux npc pour prendre la suite de la quete, ca fait pop un voyou qui vient attaquer le npc, il suffit de le tuer et hop on enchaine sur une autre quête.

c'est marqué dans le descriptif de la quête qu'il faut défendre le npc.

Après si le voyou n'apparait pas, essai d'annuler / reprendre la quete, ou alors comme dit plus haut il y a un autre voyou dans l'auberge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés