Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Falckor le menteur.
Citation :
Publié par Falckor
(...) je dirais que la seule difficulté du symb était qu'il était druide off (j'ai un peu lancé ce concepte quand j'y repense.) et exposé, ce qui ne lui confère aucune complexité supplémentaire soit dis en passant! (...)
Non, ce n'est pas toi qui a lancé le concept du druide offensif, c'est Dweomer. C'est à dire moi.
Mais je t'ai suffisamment saoulé avec pour que tu en revendiques une partie de la paternité, je te l'accorde.
Arrêtez de citer Falckor, il va croire que qu'il y a un contenu dans ses messages

Ouais les GDV c'est des sales Lama, et en plus ils groupent même des pickup !
Citation :
Publié par SolsifiX
Contre exodes c'est réellement abuser de tenir le chaman (bien excité en ce moment d'ailleurs ) + les 2 tanks avec une compo 2 mages ...
Tu parles de lui sur beaucoup de post, ça serait pas toi?!

Edit: mwé !
Citation :
Publié par merryhew
Non, ce n'est pas toi qui a lancé le concept du druide offensif, c'est Dweomer. C'est à dire moi.
Mais je t'ai suffisamment saoulé avec pour que tu en revendiques une partie de la paternité, je te l'accorde.
j'ai pas dis druide DPS !

dison qu'à l'époque c'était plus du prototype que du concept!

bzx
Morti ma valk a une sc 100 consti 400 hp pour info, mais oué la valk a un peu plus de pdv ( un dd niveau hp on va dire ) sauf que les mage mid deal plus que les hib HEIN HEIN


Sinon Hib n'est pas trop défavorisé, mid a quelque classe unique qui font fortement la dif, comparer a hib on va dire ...

Mais bon je trouve le realm hib tres puissant quand c'est bien jouer, cf groupe lovzzuh y a quelque mois .
Bon bien sur faut recruté du belge pour un tel level ...
Citation :
Publié par The Wall > U
Morti ma valk a une sc 100 consti 400 hp pour info, mais oué la valk a un peu plus de pdv ( un dd niveau hp on va dire ) sauf que les mage mid deal plus que les hib HEIN HEIN


Sinon Hib n'est pas trop défavorisé, mid a quelque classe unique qui font fortement la dif, comparer a hib on va dire ...

Mais bon je trouve le realm hib tres puissant quand c'est bien jouer, cf groupe lovzzuh y a quelque mois .
Bon bien sur faut recruté du belge pour un tel level ...
et une charge ?

c'est tout ces petit details qui font que HEIN

et a l epoque de zuh comme tu dis y avais quoi en face ? pas grand chose hein apres quand je jouais ma druide avec eux c etait marrant (bisoux a ton chaman de la part de ma druide hihi ! )

(meme l epoque avant le milliard tempest avec un vrai trio bg/double mage derriere c etait deja plus simple mais fallais developper severement de l energie pour rivaliser au moins la ou en face ca jouais avec une clope au bec et un verre dans la main !)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et a l epoque de zuh comme tu dis y avais quoi en face ? pas grand chose hein apres quand je jouais ma druide avec eux c etait marrant (bisoux a ton chaman de la part de ma druide hihi ! )
Ben y avait Stay away, défi/hoax, ankavos, team camouflage, etc

pas moins que maintenant
Citation :
Publié par Slann
Arrêtez de citer Falckor, il va croire que qu'il y a un contenu dans ses messages
il est pas si co... arrête

Citation :
Publié par Slann
Ouais les GDV c'est des sales Lama
j'avoue !
Citation :
Publié par Slann
Arrêtez de citer Falckor, il va croire que qu'il y a un contenu dans ses messages
Citation :
Publié par GangBang
il est pas si co... arrête
heu sympas, mais, j'ai fais quoi?!
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pas dis druide DPS !

dison qu'à l'époque c'était plus du prototype que du concept!

bzx
Tu sais ce qu'il te dit le prototype?
Invidia et moi on t'embrasse aussi. Ceci étant dit, dernier avertissement, la prochaine fois que je te surprends à dire que tu es le précurseur du druide offensif je ressors le dossier de Super Scarabée et la Fée Falckor.

[Modéré par aterus :=> Hors Sujet ]
Citation :
Publié par Mr Zuh
Ben y avait Stay away, défi/hoax, ankavos, team camouflage, etc

pas moins que maintenant
nop, quand vous êtes arrivez les 3/4 de ces grp étaient plus les mêmes ^^ (sa -2mages, défiance avec juste avengers + mix vu que le gros grp avait stop en janvier, etc...)

Citation :
Publié par Morticia Lesca
oui bien ce que je dis rien de la vrai clust ys/broc donc.
là tu remonte a au moins 2ans, toute les team de la clust on + ou - stop en 2007
Et a l'époque c était déja easy mode pour certains joueurs
par exemple zipra@fk stick le barde le temps de rouler sa clope ou autre....le bon vieux temps quoi
^^
j avoue qu il avait pas besoin de développer bcp d énergie a ce moment la xD afk stick roulage de clope ou sms :d marrant a voir ig ^^
Citation :
Publié par Elaniae
là tu remonte a au moins 2ans, toute les team de la clust on + ou - stop en 2007
J'aurais dit début 2008 perso <: plus ou moins avec le up 13L d'Avengers.

Citation :
Publié par Mr Zuh
Ouep moi je jouais avec l'écran éteint et les mains attachées dans le dos
Tu as oublié le "^^" très important le "^^".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés