Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldar
Le phénomène s'intensifie certains soir en plus creutz.

On a fait un scenarios face aux BlackFlag au passage (coucou Kobaïa ) et ben... beaucoup de tanks chez nous, 5 soigneurs qui s'assistent en face, ingérable. Je ne suis pas du genre a gueuler au déséquilibre des classes, j'ai une classe que je considère personnelement comme trop puissante et donc je n'ai pas à le faire, mais les soigneurs de l'ordre sont quand même plus résistants que les nôtres sur de nombreux points de vu.

Prenez le prêtre guerrier par exemple, il est en plaque alors que notre DoK est en mousse

Mais bon on va trouver une armée de soigneurs pour vous contrer.

Je trouve que les deux factions montrent une certaine agressivité depuis la semaine dernière, suite à la prise sur Athel Loren, tout le monde veux montrer que c'est faisable aussi sur Brionne. On est pas sorti des soirées bastonnades sur Kadrin ou sur la veille je crois (reikland est pas mal mis de côté, et c'est bien dommage d'ailleurs, mais bon )

Continuez comme ça, c'est combatif qu'on vous aime (mais demandez à vos lions d'arrêter de jouer au grappin non-stop sur une cible pendant 15 minutes, j'ai été chopé 9 fois d'affilé, j'ai compté..., promis on demandera à notre magus de se calmer)
Honnêtement je trouve aussi que les soigneurs ordre ont l'air plus résistants et surtout avec des capacités de heal monstrueuses (cf archi). Mais je crois aussi qu'ils savent mieux jouer, notamment en auto assist heal (j'appelle ça le triangle d'or parsqu'ils sont souvent 3 postés en triangle sur les lignes arrière à se healer mutuellement au cas où l'un d'entre eux se fait agresser ) et là pour en tomber rien qu'un, bonjour le stress. De plus, il est souvent très rare de tomber en bg sur un groupe ordre sans heal, alors que chez nous c'est monnaie courante.
Citation :
Publié par Ptitom
C'est Solare , le genre de mec qui taunt @JoL et qui fuit IG.
Ah ben tiens ça fait toujours plaisir quand tu rentres du boulot un petit mot gentil.
Héhé en effet c'est moi. Le mec qui fuit, oui si ça peut te faire plaisir, venant d'un truc laid et vert dont la spé est la carapate c'est marrant.

Sur toi et la mentalité de certains de tes comparses, depuis une certaine nuit à Tonnelle de Lumière, mon opinion est faite. Et la catégorie dans laquelle tu rentres susceptible d'être en désaccord avec la règle de bonne conduite du site.

Je charrie un peu, oui, mais c'est jamais méchant, contrairement à d'autres. Et surtout je prends toujours garde de ne pas citer les joueurs.

L'usage du second degré et mon sens de la dérision s'accorde aussi très mal avec mon aversion des emotes, parrains du langage sms, révélateurs de l'appauvrissement dont souffre notre jolie langue et du mépris des bases grammaticales qui sévissent sur les forums. Donc forcément je suis parfois mal compris.

Enfin, pour être totalement franc et en ce qui concerne la petite phrase sujette à polémique, finalement elle peut être prise au premier degré.

Pour ce qui est de mon identité ça n'a jamais été un secret puisque je me suis présenté dans les anciens de daoc. J'ai aussi une petite pdr : Mounn de son nom, et que j'aime bien jouer pour être complet.

Il a pas mal de joueurs sympathiques sur ce serveur, j'ai même des amis chez les destrucs, et oui... Je ne passe pas ma vie sur ce jeu, je m'amuse le soir pour me changer les idées, même si, expérience faisant, je commence à trouver qu'on tourne en rond, mais ça c'est un autre débat.

Fin de la mise au point. Solare fuis voir sur war.
Je n'me présente pas, tu sais qui je suis !!
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent !!

Aprés c'est une question de respect des lois et des lecteurs autant sur un point pédagogique que philosophique.

Si tu cherches un mec mortel?
Je suis sur Yahoo.

Tu est illisible, incompréhensible.
Citation :
Je n'me présente pas, tu sais qui je suis !!
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent !!

Aprés c'est une question de respect des lois et des lecteurs autant sur un point pédagogique que philosophique.

Si tu cherches un mec mortel?
Je suis sur Yahoo.

Tu est illisible, incompréhensible.
Go lire tes mp toi
Citation :
Publié par Epölas
Je n'me présente pas, tu sais qui je suis !!
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent !!

Aprés c'est une question de respect des lois et des lecteurs autant sur un point pédagogique que philosophique.

Si tu cherches un mec mortel?
Je suis sur Yahoo.

Tu est illisible, incompréhensible.
Go revenir surtout !
Citation :
Publié par Shonga / Laold
En même temps on t'a juste demandé de donner ton pseudo ig pas de raconter ta vie, c'est pas un blog ici.
Ca t'as pas empeché de mettre ta photo irl en avatar
Sympa de croiser des destru en bug exploit bannière, un bon petit cumul de 12 bannières environ ça doit aider c'est sûr.

Mais bon c'est un peu toujours les mêmes qui exploitent à fond les failles du jeu, les screen sont partis mais comme d'habitude je doute que goa bouge.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sympa de croiser des destru en bug exploit bannière, un bon petit cumul de 12 bannières environ ça doit aider c'est sûr.

Mais bon c'est un peu toujours les mêmes qui exploitent à fond les failles du jeu, les screen sont partis mais comme d'habitude je doute que goa bouge.
Je suis pas au courant des dernieres nouveauté du jeu(je lis pas les patch note ou autre), ya un nombre limite de banniere à deployer?
où peut t'on voir cette regle stp?
Tiens, ça change...
D'habitude c'est lorsque qu'on utilise abusivement les sorts de sa classe qu'on est pointé du doigt et traité de personne qui bug exploit.
A présent c'est encore mieux : c'est en utilisant des objets/capacité auxquelles tout le monde peut avoir accès !

(avant qu'on me flagelle sur la place publique, je ne fais pas partis des dis personnes, étant donné que je ne suis plus connecté...)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sympa de croiser des destru en bug exploit bannière, un bon petit cumul de 12 bannières environ ça doit aider c'est sûr.

Mais bon c'est un peu toujours les mêmes qui exploitent à fond les failles du jeu, les screen sont partis mais comme d'habitude je doute que goa bouge.
C'est quoi le délire avec les bannières ?
Citation :
Publié par fritiz
Je suis pas au courant des dernieres nouveauté du jeu(je lis pas les patch note ou autre), ya un nombre limite de banniere à deployer?
où peut t'on voir cette regle stp?
Dans certaines conditions, tu peux avoir 50 buffs étendard si tu veux et cela sans avoir un étendard . Je suis déjà monter à 2000+ de force et 8000 AF

Taper un orque noir spé défense à 900+ en chain c'est assez lolesque :x
Moi hier j'ai bien aimé le lock par erreur d'Eataine par les Destruction vers 19h00.

C'est quoi qui a fait lock svp ? Les points du T3 ?

C'est pas à nous que ça arriverait ce genre de lock sans faire gaffe
Aucune idée, mais pour te rassurer, la plupart de lock de eataine sont rarement voulu et leadé.


Plein de monde qui viens farmer son influ a eataine + les BG et oups c'est lock...


Il y aurait un bug la dessous qui avantage le lock des destru, que ça m'étonnerai pas... et pourtant je suis coté destru pour dire cela


Sinon j'etait en T2 a ce moment et on a lock le T2
Ah donc il y a bien dans les 10 points venant du T3 car je me souviens d'avoir vu lock alors que quelques minutes plus tôt on était plutôt autour de 88-92 %.

Merci pour la confirmation !

[EDIT = Ah bah alors je comprends pas]
Mais MDR... En attendant, j'ai aussi entendu d'une source sûr que certains Destru sendaient la zone pour dire aux gens : Attention ne lockez pas on n'a pas de lead...

Et clair, nous on n'a pas ce genre de malchance...
Oui avant d'aller zoner en T2 on entendait certain dire en T4 de ne PAS lock eataine car il n'y avais quasiment qu'un warband qui zonait + quelques petit groupe qui faisaient de la QP.


PS : Rectification j'etais en T2 et on a lock le T2 je modifie sur l'autre post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés