[PvP]Mardi 13/01 & Jeudi 15/01 =6vs6=

 
Partager Rechercher
nous stopons en nous excusant de la qualitée de notre jeu ce soir qui n'est pas à la hauteur. Merci au teams que nous avons rencontré Pour les adds j'ai pas eu le temps de les voir c'est des adds de votre coté ou du notre? de toute façon ça ne change pas le fait que n'etions pas là...
Citation :
Publié par s4mouss4
nous stopons en nous excusant de la qualitée de notre jeu ce soir qui n'est pas à la hauteur. Merci au teams que nous avons rencontré Pour les adds j'ai pas eu le temps de les voir c'est des adds de votre coté ou du notre? de toute façon ça ne change pas le fait que n'etions pas là...
Oki, bah on vous a combattu 3 ou 4 fois de suite, le 1er inc avec 2 ou 3 add Destru.
Sinon, merci d'être venu, on avait un peu peur de votre grp et on voulait notre revanche car jeudi passé on avait perdu 2 fight à 0 contre vous

En tout cas, gg au Useless aussi, superbe combat, hyper long avec du rez dans tout les sens, joli travail défensif de Zhum qui nous amis la misére ^^
Shonga tjs aussi mortelle et votre Guest Maraudeur Xpz se débrouille bien aussi, il joue intelligemment et je peux pas l'enmené à perpet

Sinon on a rencontré les CDE et Jah, toujours aussi sympa de vous combattre.
On fait une tite pause clope/bio/boisson et on repart
On a une déco on va stop là ^^ Puis need souffler aprés quelques fight bien tendu
Merci à tous, je pense qu'on a croisé tout le monde : Jah, Némésis, Cde et Useless.
On remet ça jeudi, puis j'espère qu'on aura un peu plus de Destru

Coté Destru, 4 groupes : Useless, CdE, Jah et Némésis
Coté Ordre, 5 groupes : 2grp Mânes, 1grp Mix Sympo/Mânes/DkP, Furya et Renegade
Merci encore une fois à tous les groupes present ce soir !

Moins de groupe ordre ca fait du bien, la zone est un peu plus jouable meme si dans le combat contre Jah jai target 2 chamis differents qui n'etaient les leurs à un moment en cherchant kedoir et qui etaient dans des grp differents (comprendre 3 fights differents pile poil au meme endroit).

Toujours les meme groupes qui reviennent mais toujours aussi plaisant à fight :
Jah, Cde, Nemesis et Useless.

Ca reste vraiment 4 compo differentes et toutes super interessantes à combattre.
Merci de votre fidélité ca fait plaisir.

Mention particuliere aux useless contre qui on a pu faire 4 combats vraiment chaud du string avec des retournements de situations toutes les 3 mins.
Dommage qu'Urganst ne joue pas il est bien relou comme maraudeur et encore une fois vous n'etiez pas en full compo guilde.

On sera là jeudi sauf Chanflor (Unav, le PG) qui a une indisponibilité irl.

On prendra surement Creutz ou Trankosh. La compo, elle, restera la meme je pense car elle est plus que sympa à joué et l'absence d'archimage rend l'adrenaline vraiment presente pendant toute la duree des combats.
Clairement il faut que je retrouve mon valium .
Le début a parfois été parfois un peu délicat, 3 fights cote à cote (l'impatience du début ou tout le monde veux fight tout le monde).
Mais surtout pas mal d'intensité et de bons moments comme d'habitude.
Merci encore à tous pour cette bonne soirée.
Oui Oui Merci

Après quelques début très prometteurs, ce fut un peu plus tendu vers la fin pour notre groupe alliance Manes/DKP/Sympo =)

Elcamp
Lyn
Tecchounette
Thaos
Milo
Astride
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
belle soirée vraiment tendu contre les 2 Lion ! gg a vous (dsl dans le feu de l'action j'ai oublier la guilde).
moi qui espérais être tranquille a heal dans mon coin comme d'hab. j'ai eu un sacrée surprise quand ta deux Lion qui te saute dessus


pressé de remettre sa c'était vraiment sympa.
Moi je suis bien triste, ma connec en bois n'a pas voulu être gentille avec moi ce soir, et j'ai ld au bout de je ne sais pas combien de tps de combat contre je ne sais plus qui (super précis n'est-ce pas), et du coup je n'ai même pas pu assister à la fin du spectacle ! (pourtant j'avais payé ma place et tout... ).

En même temps ça a permis d'en finir, parce que ça devenait vraiment interminable .

Enfin bon, see you dans de meilleurs conditions la prochaine fois j'espère !
Nous ce soir ca a été un peu la cata, on a essayé pas mal de choses mais on n'a vraiment pas réussi a trouver la clé avec notre compo contre les teams avec 2 chaman et 3 healer ( voir 3 healer dont 2 chaman ). Vivement l'arrivée du stun de 3 secondes sur les irez
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
belle soirée vraiment tendu contre les 2 Lion ! gg a vous (dsl dans le feu de l'action j'ai oublier la guilde).
moi qui espérais être tranquille a heal dans mon coin comme d'hab. j'ai eu un sacrée surprise quand ta deux Lion qui te saute dessus


pressé de remettre sa c'était vraiment sympa.
Ca doit être nous ça

- Chanflor : Prêtre Guerier
- Phényr : Prêtre des Runes
- Torkipeon : Sorcier Flamb
- Perco : Chevalier Flamb
- Bhissag : Lion Blanc
- Foebk : Lion Blanc
Citation :
Publié par nandof
Nous ce soir ca a été un peu la cata, on a essayé pas mal de choses mais on n'a vraiment pas réussi a trouver la clé avec notre compo contre les teams avec 2 chaman et 3 healer ( voir 3 healer dont 2 chaman ). Vivement l'arrivée du stun de 3 secondes sur les irez
On a le stun 3 sec sur irez hein .
Citation :
Publié par Shonga / Laold

Pas mal de combats tendus c'était intéressant à jouer. Merci et à Jeudi peut-être.
Ba tendu oui et non. Long oui, on peut survivre longtemps, mais contre autant de healer / rez, on se retrouve rarement en position tendue de pouvoir tous les achever en même temps donc c'est sans fin. Si on arrive a rassembler les heal, un chaman lance un bump de l'espace et se retrouve assez loin pour nous empecher d'en finir. Ca cumulé au proc speed, ca rend les choses vraiment compliquées.
A part faire un elevage de lions blancs qui sautent de suite sur les chaman, pour l'instant on ne voit pas trop, mais ca viendra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés