[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draleb Valygar
il est inutile de préciser que toute tentative de rebellion sera sans conséquences
Avec toi, on s'en doutait qu'elles seraient sans aucunes conséquences.
Citation :
Publié par Léa
Avec toi, on s'en doutait qu'elles seraient sans aucunes conséquences.
Ouch.
Citation :
Publié par Draleb Valygar
ah désolé je sens que j'ai vexé certaine personne

autant pour moi j'oubliais les autres "provinciaux" , nantais, marseillais (bispute ,eo le mec qui fait le mort) , alban, etc etc
j'ai bien rigolé sur le coups.
C'est fou ce que ce jeu a pu marquer nos esprits

Le MMORPG avec lequel tout a commencé

je suis resté un addict du genre avec quelques années sur DAOC Broc/Hib sous les pseudos de Archer puis Celeblin

Puis un passage de quelques années sur WOW sur Kirin Tor puis La croisade Ecarlate

Et depuis quelques semaines sur Warhammer Online sur Athel Loren


Salut a tous les anciens de Demios en tout cas, y a de nombreux pseudos qui me rappelent des souvenirs sur ce post



Votre dévoué
Archer Griffon : brigand de grand chemin
Gandolfus : prince marchand
Coucou Archer

C'est vrai que c'est dommage qu'on se soit un peu eparpiller sur different serveur de jeu comme sur wow, ou ailleur, alors qu'on joue tous au meme.
Tyty!

Bah en fait, dur de faire communauté plus soudée qu'avec des serveurs de 200 personnes a la fois... avec les 5000 actuels pratiquement mini, bah... disons que c'est plus froid.

Parceque bon, c'est pas trop le gameplay ou les ravissants graphismes de t4c qui nous manquent du moins, je pense. ^^

~Lady Guenièvre
Disons que sur les serveurs à 5000+ tu peux arriver à te faire ta propre petite communauté mais c'est clair que ce n'est pas du tout pareil.

C'était vraiment une jolie expérience t4c avec toutes les interactions possibles qu'on avait etc... des vraiment bons souvenirs, bisous à tous les démiossiens !!
"C'était mieux avaaang"

Bonjour Archer (12 jours plus tard, mais on est plus à ça près ?), je suis la chose qui fut "Dr Magus".
Je crains que le temps ne se passe, je ne me souviens vaguement de toi, mais pas suffisamment pour savoir pourquoi

Niveau graphisme, c'est vrai que l'on risque de faire de plus en plus une syncope en passant d'un mmo récent à T4C, mais la vue 3d isométrique, ça garde pour moi un charme indéniable (qui devient rare).
Salut tout le monde!

Charfi... ça faisait un bail que j'avais pas vu ton nom effectivement!

Moi j'ai arrêté de jouer... et dire que j'ai commencé sur Demios il y a presque 10 ans maintenant!

Ca nous rajeunit pas...

Personnellement à part Wow j'ai accroché à aucun jeu depuis T4C. Et encore, je me suis vite lassé de Wow même si parfois j'ai envie d'y retourner. Je crois que le problème c'est que les jeux actuels sont trop massivement multijoueurs, y'a trop de monde. 150-300 c'est bien, on peut croiser les gens qu'on apprécie sans devoir les chercher...

A bientôt!
Bien sur Merlin qu'il y a encore de la vie par ici !

T4C reste dans nos coeur a jamais et on est tous démiosiens dans l'ame

De joyeuses fetes a tous et BoNané BonNeUhSanTééEeEEe


Murdock de Fanel !
Oui, le grand avantage de T4C, c'est qu'on était peu, donc on se connaissait à peu près tous. Et c'est dur de retrouver une telle convivialité avec les MMORPG-usines actuels.

Ceci dit, moi il y a des chances que je replonge dès février grâce à (ou à cause de) Darkfall Online, s'il tient ses promesses.

Bonne Saint-Sylvestre à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés