Dps magique/physique.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
L'ingé en volume, fait moins de 20% de dps non corpo. Dans ce qui est utilisé, à part l'autoattack je ne vois pas bien ce qu'un ingé spec correctement va faire comme dégâts non magiques.

Muuj ne faisait vraiment peur que quand il était 40, bien healé, et tout le monde lvl 30. Ca a duré 3 semaines. Maintenant il est 40 comme tout le monde, pas tellement mieux stuffé. On peut difficilement dire que les mde sont des dps.

Alors la je t'arrête tout de suite !

C'est un affront pour le meilleur MdE , un peu de respect pour Muuj qui est sans doute le seul MdE a bien maîtriser sa classe , j'ai fait mes plus beaux duels contre lui , il sort largement du lot stuff ou pas stuff .

D'ailleurs c'est dommage qu'il ai reroll flamby c'est un peu le seul qui fait honneur a sa classe .

et on peut dire ce qu'on veut quand il le ressort son MdE c'est une menace ...
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Alors la je t'arrête tout de suite !

C'est un affront pour le meilleur MdE , un peu de respect pour Muuj qui est sans doute le seul MdE a bien maîtriser sa classe , j'ai fait mes plus beaux duels contre lui , il sort largement du lot stuff ou pas stuff .

Je vais t'arrêter aussi tout de suite

Muuj est peut être un bon MdE mais il est loin d'être le seul dans sa catégorie.
Si tu te bases uniquement sur du duel solo/duo, cela ne m'étonne pas, mais je peux te garantir qu'il y a d'excellents MdE autre que Muuj
Citation :
Publié par Teccala
Pas d'accord.


Faut voir ce que tu avances là quand même : 3 flamby à 400k dans le même bg.
Bon ok, maintenant met aussi 3 healers à 400k dans le même bg en face alors o-O. Déja ça va pas se produire demain, mais en plus ça fait pas avancer le schmilblick. C'est sur que moins les heals sont bons, plus il va en falloir hein.

Enfin parler de 400k... Cela ne rime à rien. C'est un chiffre posé comme ça.
Certains scenarii ne laissent pas la possibilité a un joueur de sortir 400k dmg (trois joueurs encore moins) même en dominant de maniere folle. Sans parler du fait que la capacité à faire des dégats est parfois directement dépendante du heal en face. Et vice versa, mes meilleurs kikoo scores de heal, je les ai quand les gars en face font des dégats.

alors des bg avec des sorc ou flamby as 400k ou tres proche j en vois plusieur par jour par contre avec des heal superieur as 300K j en vois tres tres rarement.
apres effectivement les score de bg sont pas forcement le plus representatif le probleme c ets que c ets la base de mesure la plus simple pour tous etant donner que tu peut voir les chiffre en fin de bg .

et si tu avais bien lue je parle d un ensemble qui fait que pour certaine classe de heal soigner de groupe bin c est pas le plus simple long as cast raporte peut de heal par rapport au cout mana .....
Citation :
Publié par Bannwel
Totalement faux. Tu viens d'arriver dans le BG un peu a la bourre,le combat fait deja rage au milieu de la map : tu n'es pas au bon endroit.

Tu viens de repop aprés t'etre pris une assist de fou et personne ne t'a rez,le combat continue toujours : tu n'es pas au bon endroit.

Y'en a plein d'autre comme ca,des elements qui ne sont parfois pas de la faute d'un joueur mais uniquement du hasard ou autre.

Et effectivement un healeur qui ne soigne que son groupe devrait se remettre un peu en question,et,tant qu'a faire,retourner jouer sur WoW,car WAR,c'est pas du FFA.
Je sais pas quoi répondre à part "lol"

Bien sûr et si le mec est à Altdorf en train de train ses skills renommée il ne pourra pas soigner son pote en BG. Merci du renseignement Captain Obvious. Je parlais de placement, de gestion de sa position par rapport au groupe/warband, de choix de stratégie en cas de séparation en BG, d'anticipation des actions des adversaires et de visualisation du combat.

Healer un warband avec squared, n'importe quel débile peut le faire, mais pour avoir joué avec d'excellent healers (voir même plus que ça) sur différents jeux, je peux t'assurer que le "hasard" et la "malchance" arrivent bien moins souvent en leur compagnie. Etonnant, non?

J'essayais d'apporter une réponse sérieuse, mais bref, fin du HS.
Bon bah allons y. Lol.


Moi je parlais des stats de fin de BG vu que beaucoup de monde se focus dessus. Et donc je disais que les stats sont faussés par le contexte ("bon endroit au bon moment") et là tu viens me parler de skill. ?
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Maniolia
Une fois de plus, WAR n'est PAS un jeu solo, c'est valable aussi pour les DPS, si tu profites pas de la synergie avec les autres joueurs de la faction, tu tombes pas tes cibles soignées et c'est très bien ainsi.
+ 1 !!!!!!!!!!!
Pour onde au dessus : Un mage peut etre pas, mais un DPS melée ça tombe une cible solo sans aucun souci, ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin d'assist ni d'être assist et des cibles j'en tombe, toi en priorité.
D'où l'interet du sujet de Soie.

PS : de toute façon ceux qui m'assistait on vite laissé tombé vu que la cible est morte avant qu'ils ne la touchent -_-
Citation :
Publié par angakok
alors des bg avec des sorc ou flamby as 400k ou très proche j en vois plusieurs par jour par contre avec des heal supérieur as 300K j en vois très très rarement.
apres effectivement les score de bg sont pas forcement le plus représentatif le problème c ets que c ets la base de mesure la plus simple pour tous etant donner que tu peut voir les chiffre en fin de bg .

et si tu avais bien lue je parle d un ensemble qui fait que pour certaine classe de heal soigner de groupe bin c est pas le plus simple long as cast raporte peut de heal par rapport au cout mana .....
Autant pour moi pour le "certaines classes", même si on est explicitement dans le situationnel. Enfin tu vois ce que je veux dire, je préfère soigner 5 personnes de 2500 hp en 3s vu que ma classe me permet pas d'être aussi bon en mono cible qu'un AM.

Le problème est sur la "base de mesure" qu'est ce tableau, là ou pour moi il ne représente qu'un signe "d'activité". Ce joueur est actif c'est tout. Il prend les bonnes cibles ? Il achève utile ou il chatte le dernier dégâts d'une assist ? J'en sais rien si j'ai pas décidé de le regarder jouer perso (et encore...).

Par contre j'ai pas vu tant de trio de flamby à 400k dans le même bg (même à 300k en fait)... Enfin c'est bon signe, c'est que vos healers envoient du pâté de canard

Bon par contre on s'est bien éloignés du sujet...
Pour y revenir, je vois qu'on parle beaucoup de DPS et de résistances en PvP pour les classes magiques, mais quelles classes sont censées sur le papier être capable de "Burst" ? Et si le flamby en fait partie, les dernieres modifications l'empêchent de le faire ?
Citation :
Publié par Pouloum
Pour onde au dessus : Un mage peut etre pas, mais un DPS melée ça tombe une cible solo sans aucun souci, ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin d'assist ni d'être assist et des cibles j'en tombe, toi en priorité.

Il est sur que toute seule la sorcière ne vaut rien de chez rien (je pense que c'est pareil pour le pseudo mirroir flamby) ou pas grand chose...Les duels ne sont pas fait pour nous...

  1. Root quasi inutil (timer de folie (30s) ,maintient de merde)
  2. Silence 5 s... timer de folie... (30s)
  3. Engelure (pour pas que les cac usent leur skill) cast 2s... Effet 5s.... SUPER!
  4. Snare (meme chose que engelure ratio cast/timer )
Pfiouuuu heureusement que c'est un jeu multijoueur et non pas le remake de la bataille online (jeux de cartes )
Citation :
Publié par Ondee_Fury
heureusement que c'est un jeu multijoueur et non pas le remake de la bataille online (jeux de cartes )
Le probleme c'est bien ca ce qui manque a ce debat c'est la vision globale des combat et pas (pour reprendre Elikir) le kiki de tel classe.. Globalement je trouve les combats assez equilibrés et pour peu de se bouger le cul toutes les classes peuvent trouver leur compte...!
( apart les squig ;p taunt )
Citation :
Publié par Pouloum
Pour onde au dessus : Un mage peut etre pas, mais un DPS melée ça tombe une cible solo sans aucun souci, ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin d'assist ni d'être assist et des cibles j'en tombe, toi en priorité.
D'où l'interet du sujet de Soie.

PS : de toute façon ceux qui m'assistait on vite laissé tombé vu que la cible est morte avant qu'ils ne la touchent -_-
C'est normal aussi Pouloum, t'es un DPS cac, tu dois être capable d'éliminer un ennemi seul si tu l'atteins au Cac sans qu'il soit défendu, c'est ton rôle de DPS Cac. Pour te contrer, il faut que tu sois tué ou incapacité par un pote de ta cible. C'est ça jouer ensemble, tout le monde profite des avantages et des synergies procurées par ses potes de faction pour éliminer ceux d'en face et en même temps profite d'autres sorts et synergies pour sauver les miches de ses potes en difficultés.

@ Ondee : Stp arrêtes de me plussoyer alors que tu me dérouilles la tête chaque fois que je te croises en scénar ou en open .
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Alors la je t'arrête tout de suite !

C'est un affront pour le meilleur MdE , un peu de respect pour Muuj qui est sans doute le seul MdE a bien maîtriser sa classe , j'ai fait mes plus beaux duels contre lui , il sort largement du lot stuff ou pas stuff .

D'ailleurs c'est dommage qu'il ai reroll flamby c'est un peu le seul qui fait honneur a sa classe .

et on peut dire ce qu'on veut quand il le ressort son MdE c'est une menace ...
Alors, y'a pas d'affront pour Muuj. J'ai jamais écrit qu'il était pas bon. Jdis juste qu'il fait nettement moins peur maintenant qu'il y'a 2 mois. Et je ne fais pas de jugement de valeur genre il est bon ou pas. C'est pas ça la question : le différentiel de dps entre les tanks off et les dps cac off s'est largement accru et maintenant, il n'est plus dans la compétition de ce côté. Je ne préjuge en rien de ses qualités de joueurs ni rien. Surtout po. Muuj a quand même un gros atout : un healbot. Ce que n'ont pas tous les MdE non plus.
Je vais avoir l'air de prêcher un peu pour nous, mais les dps dont on parle, on en parle parce qu'ils ont de bons healers derrière. Sinon ils broutent comme tout le monde et un dps mort, ne dps pas des masses.

Ce qui est gênant là, c'est que sur ce sujet j'ai l'impression d'être une des seules healeuses et que c'est quand même notre job de gérer des barres de vie. Les votres en l'occurrence. Du coup on voit quand même assez bien ce qui se passe.

Enfin, tu irais parfaitement dans mon sens en disant que Muuj dps. Ce serait confirmer qu'il a une survivabilité qui outrepasse le différentiel de dps normal entre un mage et lui. Ce qui est un problème. Il ne meurt pas assez facilement par rapport au dps qu'il fait ou bien il fait trop de dps par rapport à ce qu'il ne meurt pas souvent. Ce qui revient au même. Ou alors enfin, c'est que les mages ne dps pas assez.
Il est vrai que nous autres tank pouvons disposer d'un taux de survavibilité/dps plutôt élévé , je ne peut absolument pas le nier .

Même en jouant avec une arme a deux mains , avec le bon template pts de renommée + entrainement maître et un bon équilibre des statistiques de nos équipement on peut distribuer des baffes entre 1000 et 1350 en critiques ( avec un taux max de 38 %) sur du heal ou répurgateur lvl 40 , tout en conservant une résistance convenable , pour peu que nous ayons un peu de soins c'est que du bonheur .

Donc je comprends un peu la frustration de certaines classes ...
Citation :
Publié par 'Grossbaff[noguild

Donc je comprends un peu la frustration de certaines classes ...
Bah c'est vrai que c'est un peu dégoutant parfois de se faire tuer en deux coups de cuillère a pot par une classe dite "de tanking".

Enfin on fait la meme chose sur le tissu adverse donc...
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Random Fanboy
Healer un warband avec squared, n'importe quel débile peut le faire
J'essayais d'apporter une réponse sérieuse, mais bref, fin du HS.
c'est clair !

perso sans avancer de chiffre je me méfie aussi beaucoup plus des dps cac que des dps magique, ils sont la plus grande cause de mes morts tragiques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés