alors des bg avec des sorc ou flamby as 400k ou très proche j en vois plusieurs par jour par contre avec des heal supérieur as 300K j en vois très très rarement.
apres effectivement les score de bg sont pas forcement le plus représentatif le problème c ets que c ets la base de mesure la plus simple pour tous etant donner que tu peut voir les chiffre en fin de bg .
et si tu avais bien lue je parle d un ensemble qui fait que pour certaine classe de heal soigner de groupe bin c est pas le plus simple long as cast raporte peut de heal par rapport au cout mana .....
Autant pour moi pour le "certaines classes", même si on est explicitement dans le situationnel. Enfin tu vois ce que je veux dire, je préfère soigner 5 personnes de 2500 hp en 3s vu que ma classe me permet pas d'être aussi bon en mono cible qu'un AM.
Le problème est sur la "base de mesure" qu'est ce tableau, là ou pour moi il ne représente qu'un signe "d'activité". Ce joueur est actif c'est tout. Il prend les bonnes cibles ? Il achève utile ou il chatte le dernier dégâts d'une assist ? J'en sais rien si j'ai pas décidé de le regarder jouer perso (et encore...).
Par contre j'ai pas vu tant de trio de flamby à 400k dans le même bg (même à 300k en fait)... Enfin c'est bon signe, c'est que vos healers envoient du pâté de canard
Bon par contre on s'est bien éloignés du sujet...
Pour y revenir, je vois qu'on parle beaucoup de DPS et de résistances en PvP pour les classes magiques, mais quelles classes sont censées sur le papier être capable de "Burst" ? Et si le flamby en fait partie, les dernieres modifications l'empêchent de le faire ?
|