Je l'ai enfin, mais..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me suis acheté le jeu hier soir, et franchement, j'aime beaucoup pour le peu que j'ai pu voir déjà, un nombre incroyable de classe, d'ailleurs je ne sais toujours pas quoi prendre x).

Seulement voila, je suis sur athel, coté peau verte, et je n'ai vu pour le moment que 3 personnes étant lvl 4....
De plus, j'ai quelques décos sauvage, c'est normal ?

Enfin voila, j'ai un chasseur de squigg, est-ce une bonne classe ? pour le pve ? et le PvP ? je n'ai rien trouvé sur le forum, ou pas grand chose...

Sinon vous me conseillez quelle classe, moi étant fana de pvp pur et dur, solo ou en groupe, ordre ou destruction je m'en fiche un peu, du moment que je ne trouve pas des clones de moi partout...

Voila, merci d'avance !
Essaye d'aller coté humain./chaos

le coté nain/peaux verte y'a pas bcp de monde en T1 ( meme T2 meme..enfin bref) alors que l autre zone est assez rempli ( surtout le oRvR )

Sinon pour le chasseur moi j'aime bien, mais j'aime bien le combat rapproché en tournant autour de ma cible,le snare, run etc, apres t'as l'option tirer de loin derriere les lignes alliées etc
le chasseur est une bonne classe, si le skin et le gameplay te plaisent, continue sur cette voie de plus elle est assez peu jouée donc tu en verra pas a tous les coins de rue.
Après c'est vrai que les zones bas lvl il n'y a pas foule, la zone chaos est plus peuplée (tu peux t'y rendre en allant voir le maître des vols dans le premier bivouac peau verte qui se trouve sur la route après le chapitre 3) mais bon les quêtes peaux vertes sont vraiment fun si tu accroche a leur style.... hum disons particulier.

Bienvenue en tout cas
Je suis bien tenté par un élu, mais il n'y a pas de sujet d'avis dessus, ni ses points fort et faiblesse...

Le maraudeur parait sympa mais j'ai l'impression qu'il est inutile en prise de fort ?
Et puis les quêtes peaux-vertes sont bien fun :>
Si tu te sens un peu seul, essaye de lancer des scénarios et d'aller en rvr. C'est là où les gens sont.
Le T1 est particulièrement vide pasque l'xp est très rapide et que les gens n'y reste pas longtemps.
A peine arrivé et il pex déjà sa réput modérateur le bougre !

Sinon, c'est normal qu'il y'ai personne en t1, c'est très rapide de passer en T2 et la plus part de la comunauté est déjà en t3/t4
Citation :
Publié par Barbeuk
le chasseur est une bonne classe, si le skin et le gameplay te plaisent, continue sur cette voie de plus elle est assez peu jouée donc tu en verra pas a tous les coins de rue.
Après c'est vrai que les zones bas lvl il n'y a pas foule, la zone chaos est plus peuplée (tu peux t'y rendre en allant voir le maître des vols dans le premier bivouac peau verte qui se trouve sur la route après le chapitre 3) mais bon les quêtes peaux vertes sont vraiment fun si tu accroche a leur style.... hum disons particulier.

Bienvenue en tout cas

Exacte, pour les quêtes des peaux vertes, c'est vraiment fun.
Pour le moment je n'ai vu que les quêtes elfes, et nains peaux vertes, il faudrait que j'aille voir chez les humains/chaos mais bon. Je trouve mon bonheur de taper du nabot!
Sinon tu peux aussi venir sur Brionne coté ordre on est en manque d'effectif et principalement de tanks.
Le Chevalier est très plaisant à jouer et très resistant sans compter sur une frappe pas pourrie...
Hein Vhann ca fait bobo les chevalier?
Citation :
Publié par K-net
Je suis bien tenté par un élu, mais il n'y a pas de sujet d'avis dessus, ni ses points fort et faiblesse...

Le maraudeur parait sympa mais j'ai l'impression qu'il est inutile en prise de fort ?
si un aoe à 900 toutes les demi seconde, un ae stun de 3s, un disturb en ae, un anytime avec 50m de portée ae et un grapin pour pull en haut de l'escalier ne servent à rien, oui, faut pas aller dans un fort avec un maraudeur

et pour pex c'est le plus rapide coté destru
J'ai monté quelques classes, dont le disciple de khain, je le trouve plaisant à jouer, mais sur le premier tiers en pvp je me fais littéralement exploser
Citation :
Publié par K-net
J'ai monté quelques classes, dont le disciple de khain, je le trouve plaisant à jouer, mais sur le premier tiers en pvp je me fais littéralement exploser
tiens, le temps d'afk hier et t'avais disparu corps et bien pour le disciple, tu as un skill qui change tout au niveau 8 "Rend Soul" qui te heal de 350% des dégats que tu inflige pendant 3 secondes, de plus en dessous du niveau 7 ou 8 quelle que soit la classe il est normal de se faire défoncer (t'es quasiment a poil avec 3 skills)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés