De l'abus que sont les énis...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Quand ça joue mal oué.
Parce que se foutre en team eni@gogo/sacri/panda et dérouiller 100% des boss du jeu, y a un bleme quoi.
Oui mais si tu changes cela 80% (et je suis gentil là )des joueurs vont hurler à la mort

Vox populi, vox dei ...

Le fondement meme de Dofus est la répétition quasi infinie du couple XP/Drop et la recherche de son optimisation donc la team "grobe" restera pour beaucoup le must

Vous pouvez vous retourner le cerveau dans tous les sens mais comme on ne parle majoritairement que de PvP (cf le thread sur les meloro) en ce qui concerne les Enis on ne va pas avancer.

Alors autant mettre 99% (1% doivent pouvoir perdre sur des EC) des Enis >192 (Tue Mouche) grade 10 comme ca on va gagner du temps.

Vouloir limiter les Enis alors qu'en PVM (soit 95% du jeu) ils sont indispensables me semble etre vouer à l'échec
Citation :
Publié par laerimian
Oui mais si tu changes cela 80% (et je suis gentil là )des joueurs vont hurler à la mort

Vox populi, vox dei ...

Le fondement meme de Dofus est la répétition quasi infinie du couple XP/Drop et la recherche de son optimisation donc la team "grobe" restera pour beaucoup le must

Vous pouvez vous retourner le cerveau dans tous les sens mais comme on ne parle majoritairement que de PvP (cf le thread sur les meloro) en ce qui concerne les Enis on ne va pas avancer.

Alors autant mettre 99% (1% doivent pouvoir perdre sur des EC) des Enis >192 (Tue Mouche) grade 10 comme ca on va gagner du temps.

Vouloir limiter les Enis alors qu'en PVM (soit 95% du jeu) ils sont indispensables me semble etre vouer à l'échec

KIKOU lala

Effectivement ya une part de vrai la dedans mais bon je pense que si les devs avais fais 2 voir 3 classes qui pouvais se healer ou healer les autre alors les enis aurais pas été si indispensable.

Le jeu es tourner ainsi on peut rien y faire pour le moment j'ai l'impression.
Tu peux mettre 100 ou 1000 classes qui healent. Celles qui ne healent pas ne prendront jamais la place de celles qui healent.
Heureusement que dans une partie il y a 8 places. Suffisamment pour les autres classes tactique ou celles qui tapent moins fort que le gros bourrin de la team.
Citation :
Puis ils apprendront à jouer autrement. L'évolution, ça marche comme ça dans dofus. Une poignée dit "hey, la y a un problème", tous ceux qui en profitent disent "nan même pas vrai, perché, tu peux pas me nerf, pouce", les débats durent quelques temps, ça tourne plutôt à du "Pendez le par les pieds et arrachez lui ses bandelettes en l'faisant tourner sur lui même, ce p'tit salopiaud", puis les devs nerfent (plus ou moins bien.)

Là, en général, on a droit à des dizaines de "J'arrête de jouer, plus moyen de solotter le ougah avec mon perso à cause de leur nerf, s'trop pas normal, en plus j'me suis fait hacker du coup", puis à des "Hum, c'est moi ou la nouvelle version du sort Machin de la classe qui s'est fait nerfer permet de faire ça et ça et ça?", et on voit apparaitre de nouvelles stratégies.

Les deux classes qui ont pas été touchées depuis perpette, ce sont les sacris/énis, et les deux ont désormais une épée de damocles sur la tête:
les soins vont changer
les chatis vont changer.

Le seul truc, c'est que l'épée de damocles, bah, c'est l'épée de damocles quoi, personne sait quand elle tombera. :-/

@Kaneda : Nan, certes, mais si t'as plusieurs classes qui healent, ce seront plus toujours les mêmes à chaque donjon... La, dans chaque teamz qui part en donjon, t'as entre 1 et 3 énis, selon le rapport level team/level donjon, level éni/level team, etc.
Si on diversifie un peu la répartition des sorts de soin, on arrivera à des teamz avec parfois 1éni, parfois un osa, parfois un féca, parfois un *random perso monté soin* etc...
Citation :
Publié par Kaneda-P
Flappi: Relit mon post. (sa y'est s'est fait ? Ta toujours pas compris ??!). Une phrase, une seule pour expliquer la situation de votre idée débile de s'équiper po et pm.
Un eniripsa qui en contrepartie de son intel et de ses soins décide de se rajouter des pms et de la po ne se soignera plus assez pour avoir une quelconque chance de gagner.
Le joueur derrière l'eniripsa est un être humain doué de la conscience, de la réflexion, de l'intelligence. Un être humain est un seul individu et non un groupe d'individu. Un être humain n'a pas toujours les mêmes réactions que d'autres êtres humains.
Par conséquent, non deux êtres humains qui s'affrontent par l'intervalle d'un personnage dans dofus dont l'un est un eniripsa ne vont pas forcément se dire: "Moi je cac" et "Moi j'attends le cac".
L'idée du "moi je suis un eni intel, donc un sale con stuffé pour soigner un max et attendre que l'on vienne et rien d'autre" est en contradiction avec la définition de l'être humain, de l'individu.
(Pour plus d'information vous pouvez consulter un dictionnaire, demander à un prof de français ou aller sur wikipedia)
J'ai rien compris. Dire "un eni a intérêt à se stuffer soin et attendre qu'on svienne le trouver au càc" est en contradiction avec la définition d'être humain ? o_O

Et dire "un eni a intérêt à se stuffer intel pour se soigner" est en contradiction avec quoi ? La Déclaration des Droits de l'Homme, c'est ça ? Et dire "si soin > dégâts on est en god mode", c'est une atteinte à la démocratie ?

Et mettons que je dise "et si tu trouvais de vrais arguments plutôt que de sorvtir de grands mots sans aucun rapport avec la discussion pour faire style". Serait-ce une atteinte à la liberté d'opinion ?

Citation :
Je ne sais pas vraiment comment jouent les autres classes contre un sram mais sa m'étonnerait fortement qu'elles est moins de sorts que l'eni permettant de se rapprocher ou de frapper convenablement à portée.
Elles font pas des combats infini. Je te laisse deviner qui est en général le gagnant.

Enfin, au moins le sram, qui excelle en solo, n'est pas franchement déterminant en multi. Parce que comme disent certaines personnes, afin de défendre l'une des classes les plus utiles en multi (assez paradoxalement d'ailleurs) : y a pas que le 1 vs 1 dans la vie.

Ceci dit, c'est marrant que comme exemple de combat difficile, tu cite les Srams. Ouais c'est sûr, c'est une classe parfaitement équilibrée en 1 vs 1, n'importe qui les gère les mains dans les poches, si les énis ont un peu de difficultés à les gérer c'est bien la preuve que les enis ne sont pas surpuissants... laul.

Citation :
Total contradiction avec ce vous avez dit précédemment. Je viens de dire que l'eni lui s'adapte alors que vous disiez que ce sont les autres classes qui le font. Et maintenant tu me dis que les gens ne peuvent pas s'adapter. Faut savoir hein.
Ah oui, oups pardon. Tu répondais à darklendur, qui disait qu'il faudrait adapter son stuff si les soins changeaient, vu que tu explique que c'est trop dur s'ils changent.

Donc en gros, les enis sont prêt à s'adapter. Tant qu'il n'y a pas de changement, ils y sont prêt. C'est ton point de vue. J'avoue que c'est original.

Désolé d'avance de toutes mes atteintes aux Droits de l'Homme, à l'Humanité, à la Constitution, à la Liberté d'Expression, et toute autre chose sans rapport mais qui fait toujours super classe dans les dîners mondains.

Edit :
Citation :
Publié par Kaneda-P
Tu peux mettre 100 ou 1000 classes qui healent. Celles qui ne healent pas ne prendront jamais la place de celles qui healent.
Heureusement que dans une partie il y a 8 places. Suffisamment pour les autres classes tactique ou celles qui tapent moins fort que le gros bourrin de la team.
"tu comprend, actuellement, les eni prennent régulièrement deux place sur 8, soit 25% des places. Mais tu comprends, si on diversifiait les soin, bah la place du second eni serait parfois pris par un osa, parfois par un sadi... Voir même, des fois, on prendrait un mix de trois soigneurs secondaires et pas d'eni. Par exemple avec 3 classes de heal, 25% des membre d'un groupe serait composés de 25% des classes et pas uniquement d'enis, donc au final ce serait strictement exactement la même chose sans la moindre différence tu comprends".

T'es énorme quand tu t'y met Kaneda. x)
Ma seule victoire PvP face à un éni (je suis une fécatte) fut au bout de 7h52min (sisi 8 h de cbt pvp) quand l'éni a abandonné.

Pourquoi ? glyphe immo, tp, pertes de PA en boucle, chafer et c'était ma seule soltion pour ne pas mourir...

L'éni a afk pendant qques minutes puis pdt 1 heure où je l'ai poutré. Pourquoi ? Parce qu'avec assez d'agi et de sagesse je le faisais chier .

Moi je joue ça contre les énis car en général ils ont autre chose à foutre.

Mais des combats de 8 h voila quoi :/
Citation :
Publié par Kaneda-P
Heu ... ça dépend fortement des situations, quand même. Certaines capacités d'entrave sont parfois bien plus intéressantes et efficaces que les soins. Mais bon, ce n'est pas le débat.

Kaneda-P, tu ne vois pas l'abus de l'Eni, je ne parviens pas à comprendre comment tu fais. Je te pense de bonne foi, mais ça me dépasse.

* L'Eni est la seule classe disposant de soins convenables (il a donc le quasi-monopole).

* Les soins de l'Eni n'ont aucune contrainte. Je l'ai déjà expliqué maintes fois, mais généralement, les capacités de soins sont limitées soit en coût, soit en fréquence, soit en puissance, soit en souplesse, etc. Là, les soins de l'Eni n'ont pas ou peu de ces limites.

* L'Eni n'a besoin que d'augmenter une seule caractéristique pour que simultanément, sa puissance de soin, sa puissance d'attaque et sa capacité de résistance augmentent. J'avais déjà fait cette comparaison, mais imagine si, en augmentant la Force de ma Iop, cela augmente ses dégâts, mais aussi sa vitalité et ses résistances, je pense que tu trouverais ça ... étonnant ^^ .
Sans compter que la réforme des +dom qui augmentaient également les +soins était un leurre, puisqu'aujourd'hui, les équipements qui donnent de l'intelligence (donc bonus aux dégâts et aux soins) donnent souvent aussi des +dom et des +soins en même temps.

* L'Eni, non content d'avoir une force de frappe (grâce aux CaC) non négligeable, permet d'annuler à chaque tour un grand nombre de dégâts qu'il reçoit. Ce serait équilibré si les PA de chaque coté étaient égaux (par exemple, en gros, l'adversaire attaquerait deux fois, et l'Eni se soignerait une fois et attaquerait une fois, bilan équilibré), sauf que l'Eni a le meilleur sort de don de PA du jeu.
Et ne parlons non plus des résistances. 10% de résistance dans l'élément de frappe de son adversaire, c'est 10% de vie en plus pour l'Eni, soit une augmentation conséquente de la valeur de ses soins. Cela empêche de pouvoir OS un Eni, ce qui est pourtant la seule stratégie viable dans la plupart des cas.

*et ne parlons pas des Eni en PvM (on s'est déjà étripés sur ce sujet ).

Et j'en oublie. Après, je ne dis pas que tout est de la faute de l'Eni (le système de caractéristiques mal fichu, les équipements mal conçus, les sorts et la répartition de la capacité de soin inégale, etc). Mais il n'empêche que les abus sont là.

Ensuite, je ne trouve pas que tes démonstrations soient convaincantes. Tu pars de la description d'un combat imaginaire entre un Eni et un [random classe], et tu expliques quelle stratégie permet de vaincre l'Eni. Mais il n'y a pas de stratégie miracle, et ce n'est pas un cas particulier qui permet de généraliser. Cela revient à dire "J'ai battu une fois un Eni avec ma Iop, donc les classes Iop et Eni sont vis à vis l'une de l'autre équilibrées" (après, c'est ce que beaucoup font "dans l'autre camp" aussi, je n'approuve pas plus ^^ ).
Flappi très belle dérivation de mes propos. Je t'expliquait seulement de la façon la plus simple à comprendre que les éniripsa ne sont pas une seule et même entité qui se dit qu'il faut se stuff soin pour "attendre que l'adversaire vienne".
Bref aucun rapport avec les droits de l'homme ni autre déclaration connues.

Je n'est pas compris ton passage sur les srams. Bref j'ai expliqué comment battre un sram car on m'a demandé comment faire et que c'était un de mes exemples précédent. Rien avoir avec des soit disant arguments pour dire "l'eni n'est pas abusé".
C'était juste un argument pour dire que l'eni meurt autant qu'une autre classe.

Pour le dernier passage je ne parlais pas de la modification proposée mais du fait que vous disiez que l'eni ne s'adapte pas. Si on mélange différente sous partie de la conversation c'est normal que sa soit incompréhensible.

EDIT: Crevette je ne vois pas d'abus car je suis un eni est que de nombreuses personnes me battent et peuvent me battre. Si il y avait véritablement un abus je ne mourrais jamais comme l'a dit quelqu'un précédemment.

Pour le combat il n'est pas imaginaire. J'ai essayé de décrire au mieux ce que je vois souvent. Les srams font en principe cela pour battre un eni. Mais bon j'aurais tout aussi bien pu faire comme la plupart des gens de ce topic en disant une affirmation non fondée.
Voilà ce que sa donne: "Non c'est faux le sram bat assez souvent l'eni"
C'est parfaitement la ou je voulais en venir aller crevette invente nous une 13eme et 14eme classe car 13 ca porte la poisse .

Qui permettrais de soigner aussi tout en ayant une panel de sort bien a eux et je suis casi sur que le mot "eni" passera au oubliette tout comme ce post.

Puisque le souci es bien présent le mot "éni" dans dofus rime avec soins .

Ni un feca rhon ni autre remplacera l'eni actuellement dans les teams .

Pourtant j'aurais kiffer sur mon feca un sort qui puisse soigner mes alliées .

Plutot que se sort inutile que je nomme science du baton ou encore glyphe agressif ...
Citation :
Publié par Kaneda-P
Flappi très belle dérivation de mes propos. Je t'expliquait seulement de la façon la plus simple à comprendre que les éniripsa ne sont pas une seule et même entité qui se dit qu'il faut se stuff soin pour "attendre que l'adversaire vienne".
Bref aucun rapport avec les droits de l'homme ni autre déclaration connues.
Oki. donc de même, dire "les eni ont intérêt à être intel", c'est en contradiction avec la définition d'Humanité, parce que les eni ne sont pas une seule et même entité. Ca va je détourne pas là ? Donc en fait, je scomprends pas pourquoi on parle du soin dans ce topic, vu que les enis-pas-définis-en-tant-qu'entité-unique ne le pratiquent pas tous. J'ai bon ?

Citation :
Je n'est pas compris ton passage sur les srams. Bref j'ai expliqué comment battre un sram car on m'a demandé comment faire et que c'était un de mes exemples précédent. Rien avoir avec des soit disant arguments pour dire "l'eni n'est pas abusé".
C'était juste un argument pour dire que l'eni meurt autant qu'une autre classe.
Ah mais déjà je t'arrête de suite. Les Sram-pas-définis-en-tant-qu'entité-unique ne vont pas tous jouer comme tu l'as expliqué, invi-piège-double-immo ou coinçage-empillage de piège sans être mort au marteau avant (laul)-poussage. En sous-entendant que tous les sram jouent ainsi, tu vas à l'encontre du concept même d'Humanité, en prétendant que "le sram est un sale con stuffé pour rester un max à distance et tuer à petit feu au piège". On est d'accord qu'on peut pas discuter sur des bases si biaisées.

Maintenant, en repartant sur des bonne base de Sram-pas-définis-en-tant-qu'entité-unique combattant un eni-pas-définis-en-tant-qu'entité-unique, je répondrais que le sram, tu le bas en adaptant ta technique non générale (vu que si on parle de tactique générale, c'est contraire à la définition d'humanité, on est d'accord) à sa tactique non générale (même remarque). C'est pas plus difficile que ça, je vois pas bien ta difficulté à battre un Sram du coup.

Citation :
Pour le dernier passage je ne parlais pas de la modification proposée mais du fait que vous disiez que l'eni ne s'adapte pas. Si on mélange différente sous partie de la conversation c'est normal que sa soit incompréhensible.
Bon alors cite le passage où quelqu'un disait que l'éni ne s'adaptait pas. -_-
aller dans ce cas faire une classe qui un sort qui lui donne des resistances partout, qui un sort qui fonction comme une gylphe, un autre comme un piege, un sort de zone longue porté et un sort de zone au corps a corps bien bourrin, une invocation intelligente et un sort de soin. Et aussi un sort qui augmente les dommages, la vita, les pa, les pm et po. et un autre qui desanvoute ses adversaire. et le fameux sort d'invisibilité. vous pouvez rajouter un sort de teleportation, parce que ca sert toujours.

comme ca vous avez une classe tactique, vous avez le droit a tout les sorts qui existe en jeu, parce que vous etes de vilains jaloux!
La différence flappi entre ce que vous dites et ce que je dis. C'est que moi je parle de la "plupart des srams" et d'une chose qui est tout à fait normal. Vous vous parlez des énis comme si ils faisaient absolument tous sa et vous les rabaissez par conséquent à "des con qui forcément attendent le cac et comptent uniquement sur leur soin".
De plus j'ai beau me creuser la tête, techniquement c'est impossible de faire la même chose qu'un sadida par exemple, avec des sorts pitoyable de frappe comme flamiche comparé à une ronce ou mot d'immo comparé à l'invoc level 100 du sadi. (simple exemple, simple exemple, je ne désire pas partir en débat sur le sadida)
Moi on m'a dit: "Fait la même chose qu'une autre classe si ils font sa".

Sinon voici la citation de darklendur à la page qui vient de la page 35:
Citation :
M'enfin, apparemment, les joueurs doivent toujours s'adapter contre éni, et pas l'inverse...
allya j'ai même pas compris en faveur de qui est ton post lol.
Déjà cette logique me semble étonnante. Ce n'est pas parce que ma Iop perd très souvent contre des Eni que j'en déduis que les Eni sont une classe abusée. Au mieux, j'en déduis que les Iop ne sont pas adaptés face aux Eni, ou que je suis vraiment nulle contre les Eni.
Cela me rappelle ceux qui disaient que les Xelor Sagesse n'étaient pas abusés, parce que ça leur arrivait de perdre des combats.

De plus, les Eni ne sont pas invincibles non plus. Un abus ne commence pas quand une classe est invincible, mais seulement quand elle bat (beaucoup) plus aisément et/ou plus souvent les autres classes (et ça ne prouve rien, mais c'est juste un "indice").
C'est ce que je disais : "je bats certaines classes, je suis battu par d'autres, donc l'Eni n'est pas abusé, sinon, je ne perdrais jamais", ce n'est pas un argument. Les critères d'abus que je te cite sont des critères "objectifs", rationnels pour déterminer que l'Eni est source d'abus. Il faut analyser, et pas juste rapporter une expérience isolée.
J'ai repris ce qu'on ma dit sur les énis. On m'a dit les eni THL ne sont pas mort depuis un mois. De plus on pourra me dire ce qu'on veut, moi je joue eni je sais que je gagne pas à tout les coups, je sais que je perds autant qu'une autre classe et je ne comprends absolument pas pourquoi il faudrait mettre des %soignable qui permettrait à n'importe qui de battre à 100% de chance l'eni.
Et quel que soit le point de vue avec lequel je me place je ne vois pas d'abus :/
Kaneda je ne voudrais pas juger de tes capacités en pvp mais dire que tu te fais battre autant que d'autres classes c'est soit de la grosse grosse grosse mauvaise foi, soit que ton gameplay laisse à désirer.

Et là c'est pas un pro-nerf qui te parle hein, juste un eni 197 qui a été obligé de se créer d'autres persos pour faire du pvp tant le pvp 1vs1 incluant un eni THL est chiant et sans le moindre intérêt.
[Modéré par Yclipt:]oui, mais non on ne flam pas

[Modéré par Yclipt:]DSO

Zti': C'est amusant comme les gens de JOL ne représentent vraiment pas les gens de dofus. On ne m'a jamais dit que je jouais mal et sans être prétentieux je ne joue pas mal. Bref si je fait le même débat sur le jeu sa sera un tout autre résultat.

Citation :
je sais que je perds autant qu'une autre classe et je ne comprends absolument pas pourquoi il faudrait mettre des %soignable qui permettrait à n'importe qui de battre à 100% de chance l'eni
[Modéré par Yclipt:] Troll

Déja, je vois pas en quoi empêcher l'éni de se rendre 100% de sa vita en permanence permettrait à qui que ce soit de gagner automatiquement (tu sais, 100% de chance) contre un éni.

Parce que s'il suffisait qu'une classe ne sache pas se rendre 100% de sa vie pendant un combat pour qu'on gagne automatiquement contre elle, la majeure partie des pvp finirait par un double ko. A 100% de chance.

Pour ce qui est de perdre AUTANT que les autres classes avec un éni, de deux choses l'une.
Soit, t'as pas de bol, t'es tombé que sur des mecs uber-bien stuffés, capables de t'enlever plus de 75% de ta vie en un tour, malgré tes rez diverses et ta vita.
Soit tu sais pas jouer.

J'ai parlé avec un pote éni 19x. Pour le battre, faut lui infliger dès le premier tour au moins 16xx pv. Et encore, j'ai compté qu'il avait pas de rez, pasqu'il est trop fainéant pour aller chercher les rés pandala ou pour upgrade pour mettre son boubou.
Avec 40% de rez pas trop difficilement atteignable, ça voudrait dire qu'il faudrait lui mettre chaque tour environ 1900-2000dégats dans la face pour le vaincre. Et la tu l'OS pas, hein, tu lui vires 75% de sa vie et ses soins ne suivent plus. Si tu lui mets moins que ça, il se soigne.

GL hein.

(Sinon, pour mon post sur l'adaptation nécessaire toussa, petit rappel, je dis qu'il serait nécessaire de s'adapter SI LES SOINS ET SORTS OFFENSIFS SONT REVUS ET MODIFIENT LE GAMEPLAY ENI.)

M'enfin, j'pense que j'vais finir par arrêter le débat avec un mec qui répète à toutes les pages "nan, éni s'pas exagéré, non" sans répondre au moindre argument qu'on lui présente ni à la moindre question qu'on lui pose.
Bah oui un eni dont les soins baissent se fait avoir par n'importe quel classe de loin car il manque de sort pour contrer sa. Actuellement il contre sa avec les soins.

Mdr n'importe quoi: comme si il fallait infliger 1600 dégats premier tour pour battre un eni. Quel grande notion de la stratégie. Donc selon ton ami eni si l'ennemi ne te tue pas en 2 minute il a perdu ?
Citation :
Publié par Kaneda-P
Quel grande notion de la stratégie. Donc selon ton ami eni si l'ennemi ne te tue pas en 2 minute il a perdu ?

Il en devient incapable de le tuer sans doute. Donc l'adversaire optera sûrement pour l'abandon ou la fuite.
Et si ça ne te paraît pas crédible, ça l'est pour moi.
Citation :
Publié par Darklendur

J'ai parlé avec un pote éni 19x. Pour le battre, faut lui infliger dès le premier tour au moins 16xx pv. Et encore, j'ai compté qu'il avait pas de rez, pasqu'il est trop fainéant pour aller chercher les rés pandala ou pour upgrade pour mettre son boubou.
Avec 40% de rez pas trop difficilement atteignable, ça voudrait dire qu'il faudrait lui mettre chaque tour environ 1900-2000dégats dans la face pour le vaincre. Et la tu l'OS pas, hein, tu lui vires 75% de sa vie et ses soins ne suivent plus. Si tu lui mets moins que ça, il se soigne.
Pas mieux j'ai un eni 189 et en mode PvP je monte tranquille à 28XX pdv en 10 PA et des le 192 ca dépassera 3XXX avec la Tue Mouche complete.

Oui c'est de l'abus en PvP je suis tout à fait d'accord et encore il y a bien pire que moi (tu t'equipes marteau minoto/ougarteau Xyo meloro et c injoubale pour 99,5% des autres classes)

Mais comme je trouve le PvP inintéressant au possible (à part qques défenses de Perco) je trouve plus que limite de tout ramener à ce dernier
Citation :
Bah oui un eni dont les soins baissent se fait avoir par n'importe quel classe de loin car il manque de sort pour contrer sa. Actuellement il contre sa avec les soins.
Mais.. Mais... qu'est ce que t'as pas compris dans la phrase :

"si on modifie les soins, on modifie les sorts"

?

Sérieux, apprends à lire quoi, ça devient plus qu'exténuant de te le répéter encore et encore : UNE MODIF DES SOINS S'ACCOMPAGNE D'UNE MODIF DES SORTS POUR PERMETTRE UNE NOUVELLE FACON DE JOUER.

Pour ce qui est de mon pote, non, son adversaire ne perd pas forcément, pasqu'avec les EC, CC, etc, aucun combat n'est jamais prévisible à 100%, mais tant que tu lui as pas viré 75% de sa vie, grosso modo, il est capable de se soigner suffisamment pour survivre encore un tour.
Or, si tu lui mets pas 75% au premier tour, comme il se balancera deux trois trucs à titre préventif, les dégats que tu feras au deuxieme tour seront déja un peu effacés et ainsi de suite.

Le problème étant que virer 75% de la vie d'un mec qui a 2160pv, s'pas facile, surtout s'il a des Rez.

@Laeri : mon exemple avec le pvp ne vise pas à justifier la modif des soins, mais à illustrer l'abus possible actuellement. La modif des soins ne se justifie pas, selon moi, par le pvp 1vs1, mais par :
son monopole chez les énis,
sa suppression de toute stratégie en PvM,
son manque de limite.

Faut arrêter le "j'soigne toute la team sur une arakne entre deux combats". S'pas normal. Et il n'est pas normal non plus qu'un éni suffise à ce rôle et soit le seul à le faire correctement.
Vous avez possibilité de répondre aux gens sans les prendre de haut tous autant que vous êtes ?

Ca serait sympas de se remettre à discuter calmement si c'est possible.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés