|
|
Citation :
Vox populi, vox dei ... Le fondement meme de Dofus est la répétition quasi infinie du couple XP/Drop et la recherche de son optimisation donc la team "grobe" restera pour beaucoup le must Vous pouvez vous retourner le cerveau dans tous les sens mais comme on ne parle majoritairement que de PvP (cf le thread sur les meloro) en ce qui concerne les Enis on ne va pas avancer. Alors autant mettre 99% (1% doivent pouvoir perdre sur des EC) des Enis >192 (Tue Mouche) grade 10 comme ca on va gagner du temps. Vouloir limiter les Enis alors qu'en PVM (soit 95% du jeu) ils sont indispensables me semble etre vouer à l'échec |
|
|
|
| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Là, en général, on a droit à des dizaines de "J'arrête de jouer, plus moyen de solotter le ougah avec mon perso à cause de leur nerf, s'trop pas normal, en plus j'me suis fait hacker du coup", puis à des "Hum, c'est moi ou la nouvelle version du sort Machin de la classe qui s'est fait nerfer permet de faire ça et ça et ça?", et on voit apparaitre de nouvelles stratégies. Les deux classes qui ont pas été touchées depuis perpette, ce sont les sacris/énis, et les deux ont désormais une épée de damocles sur la tête: les soins vont changer les chatis vont changer. Le seul truc, c'est que l'épée de damocles, bah, c'est l'épée de damocles quoi, personne sait quand elle tombera. :-/ Si on diversifie un peu la répartition des sorts de soin, on arrivera à des teamz avec parfois 1éni, parfois un osa, parfois un féca, parfois un *random perso monté soin* etc... |
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
La différence flappi entre ce que vous dites et ce que je dis. C'est que moi je parle de la "plupart des srams" et d'une chose qui est tout à fait normal. Vous vous parlez des énis comme si ils faisaient absolument tous sa et vous les rabaissez par conséquent à "des con qui forcément attendent le cac et comptent uniquement sur leur soin".
De plus j'ai beau me creuser la tête, techniquement c'est impossible de faire la même chose qu'un sadida par exemple, avec des sorts pitoyable de frappe comme flamiche comparé à une ronce ou mot d'immo comparé à l'invoc level 100 du sadi. (simple exemple, simple exemple, je ne désire pas partir en débat sur le sadida) Moi on m'a dit: "Fait la même chose qu'une autre classe si ils font sa". Sinon voici la citation de darklendur à la page qui vient de la page 35: Citation :
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
|
|
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Yclipt:]oui, mais non on ne flam pas
[Modéré par Yclipt:]DSO Zti': C'est amusant comme les gens de JOL ne représentent vraiment pas les gens de dofus. On ne m'a jamais dit que je jouais mal et sans être prétentieux je ne joue pas mal. Bref si je fait le même débat sur le jeu sa sera un tout autre résultat. |
|
|
|
|
|
Citation :
Déja, je vois pas en quoi empêcher l'éni de se rendre 100% de sa vita en permanence permettrait à qui que ce soit de gagner automatiquement (tu sais, 100% de chance) contre un éni. Parce que s'il suffisait qu'une classe ne sache pas se rendre 100% de sa vie pendant un combat pour qu'on gagne automatiquement contre elle, la majeure partie des pvp finirait par un double ko. A 100% de chance. Pour ce qui est de perdre AUTANT que les autres classes avec un éni, de deux choses l'une. Soit, t'as pas de bol, t'es tombé que sur des mecs uber-bien stuffés, capables de t'enlever plus de 75% de ta vie en un tour, malgré tes rez diverses et ta vita. Soit tu sais pas jouer. J'ai parlé avec un pote éni 19x. Pour le battre, faut lui infliger dès le premier tour au moins 16xx pv. Et encore, j'ai compté qu'il avait pas de rez, pasqu'il est trop fainéant pour aller chercher les rés pandala ou pour upgrade pour mettre son boubou. Avec 40% de rez pas trop difficilement atteignable, ça voudrait dire qu'il faudrait lui mettre chaque tour environ 1900-2000dégats dans la face pour le vaincre. Et la tu l'OS pas, hein, tu lui vires 75% de sa vie et ses soins ne suivent plus. Si tu lui mets moins que ça, il se soigne. GL hein. (Sinon, pour mon post sur l'adaptation nécessaire toussa, petit rappel, je dis qu'il serait nécessaire de s'adapter SI LES SOINS ET SORTS OFFENSIFS SONT REVUS ET MODIFIENT LE GAMEPLAY ENI.) M'enfin, j'pense que j'vais finir par arrêter le débat avec un mec qui répète à toutes les pages "nan, éni s'pas exagéré, non" sans répondre au moindre argument qu'on lui présente ni à la moindre question qu'on lui pose. |
|
|
|
|
|
Vous avez possibilité de répondre aux gens sans les prendre de haut tous autant que vous êtes ?
Ca serait sympas de se remettre à discuter calmement si c'est possible. Yclipt |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
).