| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
mais tu comprends pas Tonio, nous on est des menteurs... on essaie juste d'éviter un nerf à notre classe parce qu'on est de sales égoistes. Et si jamais on est honnêtes, c'est qu'on est des gros noobosaures (espèce de Noob qu'on croyait éteinte) et qu'on sait pas s'équiper... Regadez ceci, Epée du Dark Vlad Vous voyez la limitation de classe? c'est fait pour que les perso intels qui ont des paliers potables puissent pas la porter. Ben vous prenez un Minoker et vous le réservez xelor et osa Vous prenez des méloros et vous les réservez aux classes non eni et vous faites celà avec toute ce qui peut être jugé trop puissant. Vous solutionnez réellement le soucis, les enis ne soignent plus en tapant comme des fous... Etant donné que les soins vont être nerfé vous avez résolu votre soucis sans bousiller une classe... Comment ça c'est pas ça qui vous intéresse??? |
|
|
|
|
|
Oui les enis sont vraiment dur à battre en pvp,en tous cas pour ma part,mais je ne crois pas qu'il faudrais les nerfers car je crois que c'est tout ou rien..
|
|
|
|
| Etha / Mirialla |
| Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
Toniostyl : Cool, j'ai utilisé une expression anglophone et un néologisme d'internet, c'est tout ce que t'as pour me critiquer?
J'ai expliqué pourquoi je ne faisais pas moi même de propositions de nouveaux sorts, encore une fois , si t'avais lu ce foutu topic plutôt que d'essayer de prouver qu'on a tort, tu le saurais. Au passage, quand je dis que je critique ceux qui défendent éni blablabla ça ne se limite pas forcément à ta petite personne. Si c'est ça , j'en suis désolé, mais t'as rien compris. On est parfaitement conscient que certains joueurs ont monté leur éni en perso principal, sans mulage, en perso de soutien à but de multi, et qu'ils ont galéré. On sait très bien aussi qu'ils ne peuvent pas faire d'incroyables dégats sans méga-armes de fou d'la mort. Mais on voit aussi qu'en PvM, 1 éni dans une team, 2dans les pires cas, c'est "obligatoire". Sachant qu'il n'y a déja que 8places pour 12classes, il est frustrant de voir toujours 1 ou 2 places occupées par les éni. Certes, on a aussi des fécarhon ou des xelorhon. M'enfin, On voit aussi (mieux encore, vu que les joueurs se plaignent et pas les mobs) l'abus des soins en pvp. Une équipe avec un soigneur déroule l'équipe adverse quasi sans aucun souci. Aucune autre classe n'apporte un avantage pareil à tous les coups. Pourquoi? Parce qu'un éni, avec un pauv'stuff de mule, passé un certain level, gagne un sort qui fait "mon équipe est invincible pour peu qu'elle aie deux neurones", ce qui rend les combats PvE complêtement inintéressant, et les combats PvP une simple course à "SHOOTEZ L'NABOT". Si on applique la modif des soins par %insoignables, et qu'on remonte un peu les autres sorts en échange, ça diminuera déja un peu le déséquilibre apporté par la présence d'un soigneur, tout en permettant à l'éni de jouer autrement. Si on applique la modifs des caracs à l'origine du soin (voir topic de Kuro toussa²), ça forcera l'éni à faire des choix dans ses possibilités de soin, tout en ayant de nouvelles manières de jouer. Ce dont on demande le changement, à la base, ce ne sont pas les énis mais le système de soin. Certes, la majorité de nos exemples prend en compte des énis, et la plupart des abus que nous dénonçons se basent sur les énis, mais ça ça vient de leur quasi monopole du soin dans ce jeu (Ce qui, en soi, est déja assez abherrant, m'enfin). Aucune autre classe ne peut réellement soigner, une fois sorti de la Rhon, à part avec des sorts miséreux comme soin animal, pilouf ou cawotte. Certes, les autres classes disposent de meilleures attaques etc. M'enfin, quand tu vois les palliers d'un éca feu, tu te dis que modifier Pilouf pour que ça ne blesse pas les alliés, ça serait pas mal. Quand tu vois le coût en PA et les conditions astreignantes de Cawotte, tu te dis que le sort pourrait être "un peu" mieux niveau soin pour les classes non intel. Quand tu vois Soin Animal sur un joueur, tu te rends bien compte que ça n'aura jamais rien à voir avec le moindre Mot éni... Et, oui, contre ce genre de trucs, on veut du changement. On veut que les joueurs ne soient plus invincibles, que les places dans les équipes ne soient plus TOUJOURS squattées par les MEMES classes (olol éni/sacri/feca/xelor/enu tadaaam) parce qu'ils sont les seuls à disposer de certains avantages, on veut que les combats en PvE ou PvP deviennent autre chose que du blastage à coup de gros CaC pasque d'façon, les soins sont assurés derrière sans le moindre risque, etc. |
|
|
|
| #200089 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|