Chasseur de squig et spe cac

Répondre
Partager Rechercher
T'emballes pas trop cher ami !

Au level 40 tu n'as malheureusement que 4 emplacements de tactique "carrière" disponibles.
En spé poignardage, je te laisse faire tes choix.
Toutefois, tu verras qu'il en ressort quelques unes assez intéressantes.

- Tirailleur : +25 % de dégats au CAC
- L'odeur me dérange pas : 120 HP/ 5 sec
- Kosto : 160 force/endu pour le pet
- Coups malins : -35 % de cout en PA sur skill poignardage
- J'en ai plein : Plus de temps de recharge sur les pets
- Cassos : 30 % de vitesse qd tu es touché
- La tactique qui permet de partager les dégats avec le pet.

Dans un premier temps et en fonction de ton stuff, je t'incite à t'orienter vers un maximum de survivabilité (120 HP , 160 endu/for pet, tactique partage dégats du pet...)
En effet on se fait souvent poutrer "salace" en la prenant en main.

Par la suite, après un ou deux jours de prise en main, je t'invite à t'orienter un peu plus "bourrin"

J'ai retiré le partage des dégats. Il t'oblige à avoir la tactique 160 endu du pet.
J'ai pris "j'en ai plein" un must en fait. Le squig de gaz se fait trop souvent éclater même avec le 160 endu il est ultra fragile et là tu verras c'est le drame.
Avec aucun temps de rechargement sur le squig de gaz tu pourras le faire peter juste avant qu'il ne crève pour le reinvoquer dardard.
TOUT SIMPLEMENT ENORME.

Perso j'ai joué avec 120 HP/5sec, tirailleur, j'en ai plein, et le coups malins (-35 % couts de PA)
Ou encore pour maximiser la survie en remplaçant ci-dessus tirailleur par la tactique qui partage les dégats avec le pet pour rentabiliser encore + le "j'en ai plein".

Voilà pour toute autre question : Feel free to ask !

Bon jeu.
Tkt mon petit airbud !

Je monte je monte je viens tout juste de ding RR50.
Mais bon je n'ai pas la chance de jouer tous les soirs en team avec qq bons healers alors je chain le pick up avec tout ce que cela implique du bon et du mauvais mais nous ne faisons guère le poids face à des compos solides.

En revanche hier soir j'ai pu découvrir les joies de jouer en team hier soir vers minuit passé.
Résultat assez concluant et je n'ai pas manqué une occase de te faire voir de plus près les vertes patures de notre joli pays!!!

J'aimais assez la spé CAC du squig mais là encore en pick up le "fun" n'y est pas. Arriver au CAC est déjà du miracle et je n'y reste pas assez longtemps pour pouvoir en apprécier le gameplay ^^ (en revanche les petits répurgateurs campeurs de war-camps qui ont tenté de me duel dans cette spé ont pas mal déchanté, vondhaize et compagnie si vous passez par là toutes mes confuses...maigre consolation)

Amis healers si vous passez par là, venez sur gisoreux côté destru, vous serez gâtés y a pas mal de taff !!!

Ps: toi tu craches des Rp mon cochon y a bon !!! Passes le bonjour à Imouthes et compagnie ^^
Qd on aura des tanks qui rush vos heal les combats n'en seront que plus épiques
j'en profite pour passer aussi le bonjour à tavarech qui viens de ding 40 .... il était temps .
mais sérieux, votre spé cac côté ordre est assez chaude à gérer :
- on en voit peu donc on ne comprends pas comment ca marche
- regen + resist de fou, à côté un maraudeur c'est free kill (ceci dit, un maraudeur c'est vrai que c'est free kill...)
- niveau dps je sais pas trop mais je me souviens d'un bg en spot rouge ou ca avoisionnait les 150 K
PS : je joues BG que en pick up et grp solo ... donc oublie les teams opti...
Ok je savais pas mais alors vous avez de la chance d'être aussi bien fourni en heal pour du pick up !

Et coté spé CAC c'est un peu particulier en fait.
Pas forcément très violent mais ça fout allègrement le bordel mais j'avoue avoir un flag sur la gueule qd je suis en armure de squig (focus du gros machin rouge au milieu) qui accelère l'inéluctable drastiquement !

Vi Tavarez a finalement ding 40 hier...quelle corvée !

Vous vous êtes passé le mot ou quoi chez la ordre ? Tout le monde me saute dessus en ce moment et les mecs me lâchent pas la grappe une seconde je vais finir par changer de couleur non de didiou !
j'avoue
on s'est passé le mot (enfin côté ingé je pense vu que pour nous un squig c'est freekill .... sauf en spé cac ) et les heal ... ce n'est pas nécessairement fourni mais on a aussi notre(nos) ked qui farme les rp en solo et qui a eux seuls peuvent faire gagner un bg de pick up et assure pour 3 (et vu que pour gagner des rp il fo heal les mecs qui dps)

pour revenir au sujet de votre spé cac, si je comprends bien, si on kill votre squig de gaz vous perdez 50% armure ?
Citation :
Publié par airbud
j'avoue
on s'est passé le mot (enfin côté ingé je pense vu que pour nous un squig c'est freekill .... sauf en spé cac ) et les heal ... ce n'est pas nécessairement fourni mais on a aussi notre(nos) ked qui farme les rp en solo et qui a eux seuls peuvent faire gagner un bg de pick up et assure pour 3 (et vu que pour gagner des rp il fo heal les mecs qui dps)

pour revenir au sujet de votre spé cac, si je comprends bien, si on kill votre squig de gaz vous perdez 50% armure ?

Notre Squig à Gaz permet de doubler notre armure.

Et si un mec se spé bien il avoisinera les 3k d'armure avec des resists a 1k en physique/elementaire.

Rajoute 8k-9k de vie, et une force pouvant monter a 800/900 assez facilement.

Donc oui on est assez redoutable

Mais c'est pas en tuant le petit que vous arrêterez le gros car derrière on a l'avantage de réinvoquer des squigs un peu comme on veut
Oui tous nos healers farment les RPs solo ou quasiment tous ^^

Pour ce qui est de la spé CAC. C'est un peu différent.
le squig de gaz nous apporte 100¨% d'armure.
Donc de 1000 + on passe à 2000.
Et si on met la cape d'event s'est quasi 2500 et en optimisant un peu mon stuff j'étais aux alentours de 3000 facteur d'armure soit quasi autant qu'avec mon black orc de base.
Ayant testé la spe cac (et adopté) c'est pas spécialement le squig de gaz que je préfère. A vrai dire j'aime bien commencer avec le squig de base pour sa vie (et 25% de mes domages sont redirigé sur lui : tactique) et avec la frénésie il peut faire autant de domage que nous même. Et s'il y a du monde des aoes de l'embrouille etc. C'est bien sur le squig de gaz.
Citation :
(et 25% de mes domages sont redirigé sur lui : tactique)
Ce qui vaut pour tous les squigs. Ensuite, c'est autre chose : 25% de chances que le squig encaisse 50% de nos dégâts s'il est à moins de 45m.

(En pratique, il m'a semblé le voir encaissé 100% des dégâts sur un affrontement - durant lequel je n'ai pas pris un coup.)
Bien entendu, ce que je voulais dire, c'est que ce ne connaissant pas la tactique peuvent penser que ça ne fonctionne que sur le familier de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés