Contenu/abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erotribal
C'est bien ca le problème, vous comparez des jeux sortient il y a des années avec de nouveaux jeux... Oui effectivement c'est sur maintenant il y a du contenu sur WOW, mais dois je te rappeler depuis combien de temps il est sortie? et as tu déja oublier ces débuts catastrophiques voir chaotiques? Quand AOC aura 1 an de vie derriere lui, je pense que la on pourra réellement crier au scandale ou tous se réabonner... Dieu seul le sais
Non non et non.

Bon dieu, c'est maintenant que je paye, pas il y a 4 ans. Un jeu qui veut se démarquer doit me proposer autre chose qui n'existe pas là ou je suis. Je ne demande pas du contenu en masse par rapport a un vieux jeu mais bel et bien un nouvelle expérience qui m'offre de nouvelles choses ! Et si Aoc aurait pu avoir les problèmes de Wow a sa sortie, j'aurais signé des deux mains. Car n'importe quel MMo veut avoir des problèmes de surpopulation et pas l'inverse.
Citation :
Publié par erotribal
Vous comparez des choses incomparables et la plupart des gens qui viennent pleurer du manque de contenu n'ont pas connu ou très peu les début de WOW qui pour vous tous apparemment est une référence. AOC a quelques mois et c'est un jeu axé pvp....WOW est un jeu qui a des années et des années derrière lui et c'est un jeu axé pve.
Ca fait peur ca, en gros tu nous expliques que les defauts des jeux sortis en 2005, sont toujours acceptables et normales en 2008 quoi.
On doit pas avoir la meme vison de evolution je crois ...


Citation :
Publié par erotribal
Quand vous comprendrez, les joueurs d'aujourd'hui, veulent tout tout de suite, l'équipement qui rox, et la phase de lvling très courte. Mais tous ces mots ne veulent absolument plus rien dire chez la nouvelle génération. Se qu'ils cherchent se n'est pas le plaisir de jouer mais belle et bien la carotte qui va les rendre plus fort(ou pas)!
C'est justement ce que fait AOC, monter son lvl 80 en 3 semaines, n'avoir aucun contenu sur le craft/commerce/artisanat, et aller directement au but, cet a dire instance HL pour loot stuff HL PVE, et farm xp PVP pour stuff HL PVP.
Voila un contenu qui comme tu l'as si bien cité et qui prouve ta contrediction, et la carotte qui va avec.
On doit pas avoir la meme vison de contenu je crois ...


Citation :
Publié par erotribal
AOC est un jeu pvp GVG, sortez vous les doigts des fesses et allez combattre pour la domination, le prestige, l'honneur.
Lorsqu'on voit que des MMO PVP comme WAR, qui n'ont mis qu'un1 mois a fusionner pour garder une qualité de jeu, que Funcom a besoin de 4 mois pour le faire, que Funcom laisse leurs BK bugé depuis 7 mois, que Funcom laisse les BG injouables pour manque de clients, que Funcom propose un PVP sauvage a interet et contenu digne d'un jeu gratuit, que Funcom ne compte pas implemanter dans les mois qui viennent, de nombreuses idées a contenu et interet largement cité et proposé dans tous les forums et pas plus loin que ici encore, tu oses nommer ca un jeu massivement PVP toi ?
On doit pas avoir la meme vison de jeu PVP je crois ...


Citation :
Publié par erotribal
Reveillez vous... Funcom n'est pas la pour organiser nos combats, nos events, il est la pour nous offrir des outils pour pvp. Certes il y a encore des choses a faire évoluer a ce niveau la, le jeu n'a que qlqs mois il ne faut pas l'oublier...
Un peu comme le sujet de depart cree sur le forum officiel et fermé rapidement, tu fais parti de ceux qui disent que l'interet et le contenu d'un jeu, doit etre fait par les joueurs et non pas par les developpeurs ?
Ton discours n'est valable que pour les jeux gratuits, et encore !!!
Ici on parle de jeux payants, de plus, depuis l'existence du jeu vidéo, pour qu'une communeauté s'amuse reelement sans assistance des devs, il faut bien que dans la masse on y mette un objectif, un interet, une motivation, mais quelque chose de virtuelle, quelque chose d'interactif, et toi tu proposes que les joueurs se creent cette motivation seulement avec leurs imaginations.
Tu ferait pas parti de ces joueurs qui prennent plaisir a se promener une journée entiere dans une plaine avec son cheval, et qui crie haut et fort bien se sentir dans ce jeu ? une maniere de dire, ce jeu me suffit, il vaut ses 15 euros mois ?
On doit pas avoir la meme vison de jeu vidéo payant je crois ...

Avouons que le probleme de raisonnement vient d'autre chose, mais sans rester trop hors sujet, on peut constater la un manque d'experience dans le MMO ou tout simplement dans le jeu video, un nan control de sensation immersif produit par ce tres bon moteur graphique qu'a AOC (ca c'est vrai il faut le dire), mais qui aurait tendance à rendre aveugle et faire tourner la tete plus d'un joueur en manque d'experience et d'objectivité. En allant dans l'extreme hors sujet, je pourrais conclure que cette phase ressemblerait à celle de l'homme qui decouvre la femme, et qui ne peut voir plus loin pour cause de sensation ingerable.


[Modéré par Oklysh]


Ceci étant, meme si j'arrive à vous comprendre et je respecte vos visions, écouter, comprendre et regarder les avis de joueurs hors de cette Hypnotisation de masse, vous sera tres utile dans l'avenir, puisque les avis exterieurs sont generalement les plus credibles et les plus justes.
Citation :
Publié par aldaron57
Ceci étant, meme si j'arrive à vous comprendre et je respecte vos visions, écouter, comprendre et regarder les avis de joueurs hors de cette Hypnotisation de masse, vous sera tres utile dans l'avenir, puisque les avis exterieurs sont generalement les plus credibles et les plus justes.
ah?
tu parle de prendre en compte les avis de tous le monde? On tourne toujours en rond de toutes façons quand quelqu'un aime quelque chose que l'autre n'aime pas

Exemple avec mon père depuis une quinzaine d'année:
"les jeux vidéo c'est de la MERDE"
je t'explique pas la liste d'arguments qu'avec le frero et potos on balançais mais il n'a toujours pas changé d'avis...un peu comme toi. Ca sera toujours comme ça et ce dans n'importe quel milieu (politique/religion).

l'hypnotisation de masse comme tu dis, c'est quand on écoute les autres dicter nos actes et faire croire à ceux qui sont dans le troupeau que ceux qui ne le sont pas sont de grand malades dangereux qui ont la peste et qu'ils faut éviter de les côtoyer à tous prix.

le gars qui joue à AOc et qui s'y plaît, tant mieux pour lui. Le jeux remplis son office. celui à qui ça ne plaît pas (et ils sont nombreux) sont passés à autre chose.

Citation :
Ca fait peur ca, en gros tu nous expliques que les defauts des jeux sortis en 2005, sont toujours acceptables et normales en 2008 quoi.
On doit pas avoir la meme vison de evolution je crois ...
Sont encore pire tu veut dire oui....c'est quoi les jeux d'aujourd'hui sur console comme sur PC? Un truc qui se boucle en 20H à tout péter et que tu vend 15 jours/3semaine après.

Citation :
Lorsqu'on voit que des MMO PVP comme WAR, qui n'ont mis qu'un1 mois a fusionner pour garder une qualité de jeu, que Funcom a besoin de 4 mois pour le faire, que Funcom laisse leurs BK bugé depuis 7 mois, que Funcom laisse les BG injouables pour manque de clients, que Funcom propose un PVP sauvage a interet et contenu digne d'un jeu gratuit, que Funcom ne compte pas implemanter dans les mois qui viennent, de nombreuses idées a contenu et interet largement cité et proposé dans tous les forums et pas plus loin que ici encore, tu oses nommer ca un jeu massivement PVP toi ?
On doit pas avoir la meme vison de jeu PVP je crois ...
Tu parle de war qui n'a mis que 2-3 mois pour faire fusionner des serveurs, ok c'est bien, mais c'est parcequ'ils ont un autre très gros soucis....Le désiquilibre des royaume. A quand sera t'il reglé celui là? Ah non il prefere faire un semblant d'annonce "youhouuuuuu, on est trop cool, on vous rend enfin 2 de vos classes manquantes, c'est la fête et on roxe tellement on est gentils". Il l'a joue fine niveau communiquation et ils anticipent mais le dindon de la facre est le même dans ce cas
Citation :
Publié par rackam77
il ne faut pas oublier que la principale activité dans un MMORPG devrait (doit ?) s'appuyer sur les activités sociales i.e. : la coopération (exploration des donjons, RP, échange commercial) et la compétition (le JcJ). Le leveling et le farming ne constitue en fait qu'une compensation dû au manque d'activité sociales.
Le problème d'AoC, c'est qu'il propose peu d'activités sociales, ni leurs compensations. C'est peut-être aussi pourquoi l'activité sociale "RP" s'est autant développée, la seule nécessitant peu d'outils pour être pratiquée (emote).
Totalement !

Citation :
Publié par tetrafred
ah?
tu parle de prendre en compte les avis de tous le monde? On tourne toujours en rond de toutes façons quand quelqu'un aime quelque chose que l'autre n'aime pas
C'est pour cela que les forums existent


Citation :
Publié par tetrafred
Exemple avec mon père depuis une quinzaine d'année:
"les jeux vidéo c'est de la MERDE"
je t'explique pas la liste d'arguments qu'avec le frero et potos on balançais mais il n'a toujours pas changé d'avis...un peu comme toi. Ca sera toujours comme ça et ce dans n'importe quel milieu (politique/religion).
C'est sur que argumenter de cette facon "ca c'est d'la merde" , ton pere conclue vite les debats et sans reflechir, mais comme tu peux le constater, c'est loin d'etre le cas ici, surtout lorsque la personne en question te repond avec des arguments bien plus credibles et realistes que le defenseur meme. Je crois que dans ton exemple les roles sont inversés.


Citation :
Publié par tetrafred
l'hypnotisation de masse comme tu dis, c'est quand on écoute les autres dicter nos actes et faire croire à ceux qui sont dans le troupeau que ceux qui ne le sont pas sont de grand malades dangereux qui ont la peste et qu'ils faut éviter de les côtoyer à tous prix.
Je ne dirais pas nan plus que Funcom nous prend pour des malades dangereux qui ont la peste, parceque nous n'avons plus d'abonnement chez eux, mais plutot que Funcom n'arrive pas à nous endormir pour nous faire revenir dans le troupeau.
Plus serieusement, dans la mesure ou il y a eu moderation juste quelques lignes avant, le cas d'hypnotisation peut perdre de sa compréhension, désolé mais je n'ai pas le droit d'editer ce qui a ete moderé, donc ....


Citation :
Publié par tetrafred
Sont encore pire tu veut dire oui....c'est quoi les jeux d'aujourd'hui sur console comme sur PC? Un truc qui se boucle en 20H à tout péter et que tu vend 15 jours/3semaine après.
On parlait de MMO, confond pas.


Citation :
Publié par tetrafred
Tu parle de war qui n'a mis que 2-3 mois pour faire fusionner des serveurs
Pour un jeu qui est sortit depuis 3 mois et demi, comme tu peux le constater, chez eux ca chome pas pour les grandes modifications, l'abonnement est justifié dans leurs cas.
Cherche pas tu perds ton temps, de tous les derniers MMO, y a que Funcom qui arnaque et prend les joueurs pour des cons, tu peux fouiller, y a pas pire dans le genre, sinon pense bien que moi syndicat du jeu, je ne serais meme pas la en train d'ecrire, je serais au chomage.


Citation :
Publié par tetrafred
ok c'est bien, mais c'est parcequ'ils ont un autre très gros soucis....Le désiquilibre des royaume. A quand sera t'il reglé celui là?
Desequilibre de royaume ! Pendant un cours instant tu m'a fait rever ...

Tu te rend compte de ce que veux dire desequilibre ? ca veut dire qu'ils sont a un stade ou ca pete de partout, ca cartonne et ca vole à tout va.
Alala, si seulement AOC avait atteint ce stade de jeu comme c'etait prevu il y a 7 mois ....
Malheureusement comme tu le decris si bien, sur AOC, les BK sont encore en phase de test, et ils ne savent toujours pas ou ca va finir tout ca. Qu'est ce que c'est triste ... (triste mais cher surtout)


Citation :
Publié par tetrafred
Ah non il prefere faire un semblant d'annonce "youhouuuuuu, on est trop cool, on vous rend enfin 2 de vos classes manquantes, c'est la fête et on roxe tellement on est gentils". Il l'a joue fine niveau communiquation et ils anticipent mais le dindon de la facre est le même dans ce cas
NON ? Deux nouvelles classes pour compenser l'attente d'un reequilibre de jeu ?? la vache comme ils sont respectueux et honnete ces gens la.

C'est vraiment different de chez Funcom, sur AOC ils proposent un collier bas lvl et une chasse à la chevre.
En plus, le jeu souffre de problemes bien plus graves que un probleme de desequilibre de combat, le tout couvert d'un abonnement des plus chers.

C'est violent chez Funcom, faut avouer non ?!
je doit vraiment mal m'exprimer moi oO....ou alors tu comprend dans le sens que tu veux. Mais un syndicat c'est bien ça irl

Citation :
Desequilibre de royaume ! Pendant un cours instant tu m'a fait rever ...

Tu te rend compte de ce que veux dire desequilibre ? ca veut dire qu'ils sont a un stade ou ca pete de partout, ca cartonne et ca vole à tout va.
Alala, si seulement AOC avait atteint ce stade de jeu comme c'etait prevu il y a 7 mois ....
nombre de joueurs destruction>nombre de joueurs ordre sur les serveurs (du moins le moi dernier quand j'y étais)

Citation :
NON ? Deux nouvelles classes pour compenser un equilibre de jeu ?? la vache comme ils sont respectueux et honnete ces gens la.
enlevées juste avant la release pour les remettre 3 mois après et faire croire qu'ils bossent. ca permet aux 40 qui s'embettent un peu de reroller avec une nouvelle classe. Sont finaud....quand même
Citation :
Publié par tetrafred
enlevées juste avant la release pour les remettre 3 mois après et faire croire qu'ils bossent. ca permet aux 40 qui s'embettent un peu de reroller avec une nouvelle classe. Sont finaud....quand même
Je commence à comprendre pourquoi ton pere coupe court la discussion avec toi et tes potos, en repondant c'est dla merde

J'ai pas l'impression que t'arrive à bien evaluer les problemes primordiaux que peut avoir un MMO payant, parceque si tu me parles d'un retard de classe sur un jeu qui en comporte 20 au final, ca reste une belle petite blague comparé à l'apect PVP de masse d'un jeu comme les combats de forteresses d'AOC.

Tu arrives à faire la difference ? j'espere pour toi parceque sinon je pourrais comprendre une hypnotisation bien plus profonde que ce que je pensais.
Je plaisante ! (merci de pas me moderer/bannir, je sors des blagues pour apaiser, calmer vous je vous vois deja me sauter dessus encore une fois).

Sinon pour pas ressortir la liste complete que j'ai dans mon calepin, sur les grosses lacunes ou arnaques que le joueur a subit sur AOC, je vais plutot faire court en te disant simplement que, si je me refere a War pour comparer son contenu/qualité PVP, c'est bien pour montrer qu'un jeu concurrent sorti apres, respecte beaucoup mieux son client.

En revanche toi tu ne peux pas faire le contraire, prendre les problemes de War pour les comparer à AOC, tout simplement parceque deja ces problemes n'ont pas du tout le meme impact, et surtout parceque War est sorti depuis 3 mois et demi, Aoc depuis 7 mois.
Citation :
Publié par aldaron57
Je commence à comprendre pourquoi ton pere coupe court la discussion avec toi et tes potos, en repondant c'est dla merde

J'ai pas l'impression que t'arrive à bien evaluer les problemes primordiaux que peut avoir un MMO payant, parceque si tu me parles d'un retard de classe sur un jeu qui en comporte 20 au final, ca reste une belle petite blague comparé à l'apect PVP de masse d'un jeu comme les combats de forteresses d'AOC.

Tu arrives à faire la difference ? j'espere pour toi parceque sinon je pourrais comprendre une hypnotisation bien plus profonde que ce que je pensais.
Je plaisante ! (merci de pas me moderer/bannir, je sors des blagues pour apaiser, calmer vous je vous vois deja me sauter dessus encore une fois).

Sinon pour pas ressortir la liste complete que j'ai dans mon calepin, sur les grosses lacunes ou arnaques que le joueur a subit sur AOC, je vais plutot faire court en te disant simplement que, si je me refere a War pour comparer son contenu/qualité PVP, c'est bien pour montrer qu'un jeu concurrent sorti apres, respecte beaucoup mieux son client.

En revanche toi tu ne peux pas faire le contraire, prendre les problemes de War pour les comparer à AOC, tout simplement parceque deja ces problemes n'ont pas du tout le meme impact, et surtout parceque War est sorti depuis 3 mois et demi, Aoc depuis 7 mois.
J'ai parler où de retard de classe??????? Non parecque tes champions pour faire dire des trucs qui sont pas marqués toi ...tu serais pas dans la politique par hazard?

Bref comment tenir un dialogue de sourd avec chacun qui détient sa vérité et qui campe sur ces positions oO...

Ma vie de joueurs je la résume comme ça: joué pour le fun. Si un jeux me plait je joue, si il me gave je vais voir ailleurs

J'arrête le HS là parceque ça sert à rien aux autres lecteurs du forum.
[désolé]
Citation :
Cherche pas tu perds ton temps, de tous les derniers MMO, y a que Funcom qui arnaque et prend les joueurs pour des cons, tu peux fouiller, y a pas pire dans le genre, sinon pense bien que moi syndicat du jeu, je ne serais meme pas la en train d'ecrire, je serais au chomage.

Oyé Oyé! je viens de lire un truc tellement énorme que j'en rigole encore.
Et la je te cite encore

Citation :
On doit pas avoir la meme vison de evolution je crois ...
Mais la se sera : On doit pas avoir joué au meme jeu...

Quelle est la seule boite qui réactive ton abonnement (sans ta permission) meme quand tu la arrêté depuis 1 mois? quelle est la seule boite ou tu ne peux pas enlever tes coordonné bancaire?Quelle est la seule boite qui t'oblige a envoyer une lettre pour être certain que ton compte ne sera pas réactivé suite a leur prochaine maj.... et dans ce cas la ton abonnement est supprimé définitivement.Et si un jour tu veux y rejoué tu es obligé de racheter le jeu et refaire des perso depuis le debut...

Bienvenu chez MYTHIC !!!!




Vérifie tes sources avant de crier au scandale, merci
Je joue depuis la release.
Sincèrement, je pense que Funcom devrait revoir le prix de l'abonnement à la baisse et s'aligner sur la moyenne des autres MMos, à savoir en gros 12,99 € par mois.
J'apprécie bien AoC mais je ne vois pas ce qui motive ce surcoût par rapport aux abonnements des autres jeux.
Citation :
Publié par erotribal
Vérifie tes sources avant de crier au scandale, merci
Tu as vu quelque part ou je disais que les autres MMO etaient sans reproche ou parfait ? non.
Apres ca parle d'arguments objectifs ...


[Modéré par Oklysh:Par MP ]



Citation :
Publié par Danjel
Je joue depuis la release.
Sincèrement, je pense que Funcom devrait revoir le prix de l'abonnement à la baisse et s'aligner sur la moyenne des autres MMos, à savoir en gros 12,99 € par mois.
J'apprécie bien AoC mais je ne vois pas ce qui motive ce surcoût par rapport aux abonnements des autres jeux.
Meme à 12.99, je trouve que le prix reste beaucoup trop eleve comparé à la quantité/contenu mise à jour .
Citation :
Meme à 12.99, je trouve que le prix reste beaucoup trop eleve comparé à la quantité/contenu mise à jour .
Non.

Regarde : tu as un passe-temps auquel tu peux jouer quand tu veux, 24h par jour si ca te chante pendant un mois pour 12.99 euros.

Tu appelles une belle amie pour diner, tu prends ta voiture (essence 3 euros), tu vas au restaurant ( entre 80 et 200 euros si tu n'es pas radin et si tu as les moyens), tu la ramenes chez toi, tu debouches une bouteille de champagne (25-30 euros), tu ouvres une boite de preservatifs (1 a 3 euros piece) et je passe le reste..tu la ramenes chez elle (3 euros d'essence) et tu rentres a la maison.

Heureux ? Oui j'espere, alors 12,99 euros c'est vraiment rien non ?

AoC est toujours dispo, tu l'eteins quand tu veux, tu le mets en route quand tu veux;c'est valable pour tous les jeux de valeur;je ne comprendrai jamais ces acces de radinerie (sans offense hein ) pour des sommes si minimes.

Je ne mentionne meme pas les fumeurs qui depensent des fortunes pour se raccourcir la vie de 40 ans

Alors cooooool ! On se detend, voila, tout va bien
/hs on
Non Azgael, ce programme tourne tres bien mais en general on a assez rapidement des requetes du genre jepeuxlaisserdes affairesici_1.0 suivi de quelques ecrans bleus suite a une erreur fatale sur le module tunepensequausexe.dll.

La soluce consiste a desinstaller voire formater pour eviter les inconvenients decrits dans ton lien.

/hs off

Puisque le sujet est Contenu/Abonnement, si le contenu vous convient, peu ou prou, une difference de quelques euros dans l'abonnement ne signifie rien en regard du plaisir percu.

AoC est un bon jeu, je veux dire quelque chose qui tient debout, si on n'aime pas on se desabonne et si on aime on en jouit.

Je passe mon temps a m'abonner/desabonner en boucle sur tous les jeux majeurs du moment, ca ne fait de moi ni un fanboy ni un hateboy, juste un joueur..

Citation :
Tu appelles une belle amie pour diner, tu prends ta voiture (essence 3 euros), tu vas au restaurant ...


En fait c'est pas une question de radinerie, c'est une question de principe, mais aussi de cout. C'est sur que 15 ou 12 euros c'est le prix d'un McDo d'un soir, on est d'accord que c'est peu. (et encore ca depend pour qui, respect pour tous merci)

Pour le principe, et bien rien que le fait qu'un MMO des plus chers, propose le moins durable et le moins aboutis, mis a part cette belle licence et ces beaux graphismes, deja c'est pas logique, ensuite je ne te parle meme pas de leur politique du silence et du tais-toi quand tu rales, ainsi que la reaction longue et douteuse des developpeurs a apporter des corrections et contenu, ou encore le bug boss L3 fait expres pour augmenter la durée de vie et ralentir les joueurs, enfin bref, y a rien d'honnete pour un abonnement pareil.

Pour le cout, et bien comme on l'a dit, ca fait pas cher dans la mesure ou le joueur ne joue que à cela, hors c'est la que ca se complique et que ca devient reelement un probleme.
Si demain, un MMO sort et demande 15 euros/mois (le top du moment), que son contenu soit riche, interressant, durable, avec en plus des HL PVP jouable sans bug et à nimporte quel moment de la journée, plus encore un HL PVE de qualité, alors oui cette somme vaut la peine, puisque comme dans certains MMO (que je ne citerai pas pour pas polemiquer et me faire ban) tu seras constamment dessus et tu joueras rarement à autre chose, voir jamais.
A ce MOMENT LA oui, le joueur rentre dans ses frais, et l'abo devient justifiable.

Hors sur AOC, celui qui ne joue pas aux heures pleines, risque de se faire chier une grande partie de la journée, tu y rajoutes des bugs de boss ou de BK dans les seuls moments ou il peut vraiment s'amuser, tu y rajoutes un contenu completement inexistant sur l'aspect JDR, puisque comme on l'a dit, une fois lvl 80, y a plus qu'a faire des boss et du JCJ minable a keshatta, bref tu l'as compris, le joueur aura envie de faire autre chose.
Et bien ce joueur va depenser encore de l'argent pour jouer à autres choses, si demain j'achete MOTO GP par exemple, mon cout mensuel de jeu ne sera pas de 50 euros, mais 65 euros, puisque j'ai un abo derriere d' AOC auquel je n'y joue que le soir, bref je penses que tu as compris la ou je voulais en venir.

Actuellement, mis a part le cout d'entretien serveur, sur AOC il n'y a rien qui justife un abonnement, si ce n'est avoir le droit de jouer.
Et encore quand je parle de serveur, ils sont loin d'etre couvert à ce niveau egalement (comme si ca suffisait pas), puisque les retards de fusions, les lags, l'impossiblité de faire du BG ou BK interserveur ect .. sont signes d'incapacités, ou de location serveur pourri. Ou l'un ou l'autre, le resultat est pareil pour le joueur, c'est tres tres mauvais, et l'abonnement devient une arnaque pour moi sous ces conditions.
15 euro par mois = 50 centime par jour ouais quelle scandale

les gens qui payes son satisfait sinon ils payerait pas donc voila


et y'a quand meme des chose plus grave dans la vie (je connait un pays lointain ou le prix de la vie a tripler ses dernier mois et les gens en chies pour manger oui je ses que ses hs mes des fois ses pas mal de rappelait certaine chose)

et 15 euro par mois ses moins cher que fumer un paquet de clope par jour pourtant( quand les clope augmentes vous continuaient a les acheter

je voulait juste dire que oui aoc est le + cher des mmo mes voila y'a pas mort d'homme surtout que personne n'est obliger de payait y'a pas de quoi en faire une montagne

lol syndicat du jeu video ! si tu veut combattre l'injustice y'a des tas d'association qui on besoin de benevole ce sera plus utile que criait au scandale sur un jeu que tu joue pas
Citation :
Tu as vu quelque part ou je disais que les autres MMO étaient sans reproche ou parfait ? non.
hum laisse moi réfléchir.... si pour toi le vol n'est rien a coté d'un jeu buggué, on ne vie donc pas dans le meme monde. (décidément c'est la crise de partout ).


Et pour ta gouverne j'étais la a la sortie du jeu, et comme bcp j'ai quitté. je suis revenu et maintenant tout (ou presque) fonctionne a merveille.
Si je vais dans ton sens (se qu'il faut pas faire pour secouer certains ), tous ces bug font parti du passé (c'est toi meme qui la dit plus haut, on parle au moment présent ). Maintenant on parle de manque de contenu et a ce niveau la Funcom ne nous prend plus pour des con, ils avancent, sa prend du temps mais ils avancent.


Citation :
Meme à 12.99, je trouve que le prix reste beaucoup trop élevé comparé à la quantité/contenu mise à jour
Je vais aller encore dans ton sens, aucun jeu actuel ne vaut les 12.99/ mois. C'est bien connu les jeux qui mettent des années et des années a se développés et sortent gratuits .

Edit Jackal :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947745

Si cela ne suffit pas pour certain, j'en trouverais d'autres
Citation :
Publié par erotribal
hum laisse moi réfléchir.... si pour toi le vol n'est rien a coté d'un jeu buggué, on ne vie donc pas dans le meme monde. (décidément c'est la crise de partout ).
Effectivement, lorsqu'on compare la quantité de joueurs et le succes qui s'ensuit entre ces deux MMO, je comprend pourquoi toi et les quelques centaines d'autres n'etes pas dans le meme monde.


Citation :
Publié par erotribal
Maintenant on parle de manque de contenu et a ce niveau la Funcom ne nous prend plus pour des con, ils avancent, sa prend du temps mais ils avancent.
Oui se serait bien de rester dans le sujet, d'ailleurs j'attend toujours des arguments crédibles de ta part à ce niveau la, nan parceque les " faut attendre, ca vient, le contenu est bien la, mais pas encore la", c'est ce qui s'entend depuis 4 mois deja, sincerement tu peux te les garder, à moins que tu veuilles qu'on rigole encore et encore ...

L'attente commence à devenir cher pour vous, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par tetrafred
Sont encore pire tu veut dire oui....c'est quoi les jeux d'aujourd'hui sur console comme sur PC? Un truc qui se boucle en 20H à tout péter et que tu vend 15 jours/3semaine après.
La tu déconne :
Final fantasy 7 sur console en 1997, le compeur de temps bloqué
Final 8,9 et 10 plus de 300 h
Assassin'Screed : c'est bien partit pour exploser les compteurs aussi celui la...

Tu dois pas jouer aux bons jeux ^^.

Citation :
Publié par darknaruto
15 euro par mois = 50 centime par jour ouais quelle scandale
Sa fait surtout 180 000 sur 1000 ans !! Déconne pas c'est chère ! Si ce n'est rien 3 €, ej te donne mon adresse pour que tu me les envoyes chaque mois.
Allez, c'est rien 3 €, allez donne les moi chaque mois... (si y a d'autre personnes pour qui 3 € n'est rien, je suis preneur !!)

Citation :
Publié par darknaruto
et y'a quand meme des chose plus grave dans la vie (je connait un pays lointain ou le prix de la vie a tripler ses dernier mois et les gens en chies pour manger oui je ses que ses hs mes des fois ses pas mal de rappelait certaine chose)
Et tu as pas honte de jouer à un jeu vidéo alors que tes 15 € ils pourraient sauver des vies dans d'autre pays ? EGOISTE !!
(ça c'est juste pour faire redescendre le débat vers la réalité vrai des gens de tout les jours)

Citation :
Publié par aldaron57
Oui se serait bien de rester dans le sujet, d'ailleurs j'attend toujours des arguments crédibles de ta part à ce niveau la, nan parceque les " faut attendre, ca vient, le contenu est bien la, mais pas encore la", c'est ce qui s'entend depuis 4 mois deja, sincerement tu peux te les garder, à moins que tu veuilles qu'on rigole encore et encore ...

L'attente commence à devenir cher pour vous, tu ne trouves pas ?
Mais tu as finis de dire des bêtises ? Sa fait 7 mois que l'on entend "Wait & See & oublie pas de payer ton abonnement à 15 €" !!!!
Personnellement, je compare AoC et Anarchy Online, comme ca on peut pas me taxer d'etre pro ou anti Funcom

Donc voila, j'ai commencé AO en 2002, à l'époque, les gfx n'etaient pas extraordinaire, mais quel contenu ! Je crois qu'en plusieurs années, j'en ai pas fait le tour, y'a pleins de regions où je n'ai pas mis les pieds, la database des items est monstrueuse, le pvp n'est apparu vraiment qu'a la premiere extension, mais Funcom avait mis en place des arènes pour les fous du duel.

Je suis venu a AoC pour un contenu avant tout RP et pvp. Je me disais que le monde d'Howard, bien réalisé, devrait etre un surperbe espace de jeu pour un MMO. L'ambiance est sombre et glauque, d'entrée de jeu on est mis dedans, et ca c'est un bon point pour AoC. J'ai passé quelques mois excellents a monter mon personnage.

Au fur et à mesure de la progression, j'ai touché un peu à tout, sauf au pvp, car j'ai horreur du ganking, et malheureusement, on avait pas grand chose de plus. A ce moment là, je me disais qu'il fallait laisser le temps aux joueurs d'arriver au niveau 80.

Une fois arrivé au 80, la cata... Niveau pve, bon ben farm a fond pour construire notre ville et espérer profiter de l'artisanat. Puis je me suis rendu compte que ca ne servait a rien. J'ai monté forge et alchimie a fond, avant le patch, ca servait juste a encombrer le coffre (je payais presque plus cher d'ingredients au marchand que si j'achetais la potion toute faite ). Et puis niveau pvp, 2 pauvres BGs a 6vs6, erf, j'ai quitté wow car les arènes m'ont dégouté du pvp la bas, je viens ici pour avoir du jcj massif, et on me sort des mini BGs moins bien que ceux de guild Wars...

Bref, j'ai continué en gardant l'espoir d'une amélioration pour la fin de l'année (j'ai commencé en Mai, 8 mois ca commence a faire, 120 euros d'abonnement +70 euros de collector), qu'est ce que j'ai vu? :
-un revamp des premiers donjons : très bien, j'ai reroll et je les ai fait, je dois avouer qu'ils ont bien bossé, le problème étant que sur 4 rerolls, en fait, j'ai du les faire une fois ou 2, car le temps de monter un groupe correct, on a aussi vite fait de faire des quetes a coté. Bref, beau contenu, mais qui concerne finalement peu de gens. En plus, un donjon pourri ne me fait pas arreter le jeu, alors que le manque de contenu au 80, oui.
-Une nouvelle zone : pareil, très bonne réalisation, mais j'y ai passé une heure, et après je suis retourné aux villas.
-Un revamp de l'artisanat : clairement nécessaire, mais au final, il reste un truc vraiment chiant : il faut une ville T3, autrement dit, les petites guildes ou les joueurs solos peuvent oublier cet aspect du jeu. Une fois débuggé, l'alchimie devient intéressante, par contre, la forge, toujours pas je trouve.
-Correction de bugs divers : Je vais pas leur cracher dessus, au contraire, c'est une bonne chose, cela dit, y'a toujours des trucs aberrants (genre le gars qui arrive pas a rentrer dans l'instance de raid alors qu'il n'y a aucune raison).

Au final, ben mon espace de jeu s'est clairement réduit :
-Le levelling dans des jolies zones débuggées, oui, le problème, c'est que dès qu'on est dans une zone un peu connue, c'est direct gank par des lvl +10 ou une troupe de gankers. Vous allez me dire "go pve", oui mais non, ca me semble important le full pvp dans ce jeu. Maintenant, y'a tellement peu de trucs a faire en pvp a tous les niveaux, que les joueurs s'emmerdent et gankent ce qui passe. J'ai joué longtemps a d'autres jeux full pvp, comme Neocron, je n'ai jamais vu une attitude aussi negative : on gank tout ce qui bouge, meme si on connait pas, ca fait des points. Sur Neocron, quand on se faisait ganker, il y avait une raison liée au BG de la corp, du perso, etc etc. Ici on croise quelqu'un, c'est forcement potentiellement un ennemi, donc je comprends aussi que l'autre tire le premier. Un bon système de faction aurait pu endiguer ce phénomène, mais a mon avis, je rêve.

-Le pvp en lui meme est relativement desastreux. Les combats sont plutot bien fait, mais les objectifs sont completement à la ramasse. De plus tout est fait pour privilégier le gank plutot que le "vrai" pvp.
Exemple : Une guilde ennemie est en ville, je les attaquent, nous combattons des heures durant pour la suprématie de telle ou telle politique a cet endroit -> xp jcj moisi, j'ai buté les 10 meme gars en boucle, ca donne plus rien au bout de 10 minutes.
Exemple : Je me pose a Tarantia dans le couloir qui donne aux villas et je tue tout ce qui passe -> xp JcJ massif, car c'est tout le temps des nouveaux joueurs, pas de risque de diminuer le gain.
On peut appliquer ca aux BK ou aux BG, combien de fois j'ai retrouvé les memes adversaires en BG, du coup ca me fait stopper.
En plus, tu joues les objectifs et tu fais gagner ton equipe? Ben non, tu gagnes rien car tu as tué personne, quel est l'interet du BG alors?
On parlera pas des BK, 1h30 de pvp toutes les semaines, pour un jeu pvp a la base (oui je sais , ils s'orientent sur du pve maintenant, c'est bien la preuve que le système est un echec), c'est un peu juste.

Voila, je suis très décu car j'attendais beaucoup de ce jeu. Je l'ai soutenu pendant de nombreux mois lorsqu'il y avait les bugs, etc. Laissons-lui le temps, telle était ma réflexion. Au jour d'aujourd'hui, j'arrete, j'en ai marre d'attendre une évolution correcte, la chèvre, le DX10, des nouvelles zones <80, ca ne sauvera pas le jeu, ca évolue, certes, mais a la meme epoque, AO se preparait a sortir la grosse extension pvp, alors qu'ici on aura droit au DX10, qui tournera sur très peu de machines, et qui sera vite dépassé par le DX11 de windows 7 (pure hypothèse, mais a priori peu d'éditeurs misent sur le DX10 aujourd'hui). La seule chose qui me fera revenir, c'est un système de pvp correct et pas un remix des arenes de wow.
En fait, c'est surtout une énorme incompréhension pour moi. AO, j'y suis resté plusieurs années et j'ai toujours trouvé que funcom a fait du bon boulot de ce coté. Et sur AoC, j'ai trouvé un jeu avec une très bonne base (alors qu'AO, fallait vouloir un peu au début quand même), mais qui évolue de façon complètement absurde.

Voila, je comptais etre un aficionado de AoC, j'en sors déçu, je ne renie pas ma confiance en Funcom, je testerai surement Secret World, j'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours de leur part.
Citation :
Publié par shamael / JR

(ça c'est juste pour faire redescendre le débat vers la réalité vrai des gens de tout les jours)
(hs : la réalité figure toi que je l'est connu dans le pays ou je suis né et je suit bien content de vivre en france aujourdhui même si j'est mal pour ma famille qui est la bas je dit pas qu'on doit culpabiliser(car tu me fait dire des chose que j'est pas dit) mes faut arrêtait de hurler pour des broutis sans grande importance !)

vous faite un drame pour une chose sans vrai importance mes encore une fois : si le jeu vous plaît pas ni jouaient pas quoi !

j'arrive pas a comprendre pourquoi vous faite scandale pour des conneries comme sa alors que sa concerne un jeu que vous jouaient pas ! ses quoi votre but?
Citation :
Publié par Zzabur
Voila, je comptais etre un aficionado de AoC, j'en sors déçu.
idem, j'ai mis beaucoup d'espoir sur ce jeu qui malheureusement n'a pas tenu ses promesses. Vu la politique commerciale et marketing de FC, je ne suis pas prêt de remettre un centime dans cette boite.
Je dois avouer que je ne comprend pas bien votre débat...

Le jeu est tel qu'il est avec ses qualité et ses défauts... si je suis prêt a payer 15 euro pour ce service c'est qu'a mon sens il les vaut je joue je suis content...

Si je ne suis pas prêt à les payer je ne joue pas à ce jeu et je ne suis donc pas voler, c'est pas plus compliquer que ça.

Si trop de joueur se sente floué, Funcom cesse son activité, si la rentabilité est atteinte le jeu continue.... on appel ça la loi du marché...

Je ne vois pas ou il y a à débattre un jeu vaut ce que je suis prêt a investir pour le pratiquer.

Pas la peine de se mettre martel en tête non ?
quand le seul but ses de dire : les gars vous avaient pas honte de jouait a aoc? funcom ses des voleur blabla j'aime pas le jeu alors je vient juste vous dire que aoc ses de la merde blabla
(sa sert a rien de postait juste pour dire sa a part de souler les joueur)

bah se serait peut etre pas une mauvaise idée

si ses pas sa le but alors ses quoi? explique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés