[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)

Répondre
Partager Rechercher
AVIS A TOUS LES CHATS ET PACHAS !
A nouveau je fais appel à vous, à votre coeur, à votre ... !
Malgré notre première soirée de soutien, les statistiques de la RAVAL-FREE (Racontons à l'Assemblée la Vie et les Actes Litigieux Faits à ces Rares Eléments Etonnants) publiées récemment, montrent que les temps n'ont toujours pas changé !
Comment peut-on accepter une telle chose ?

ON NE PEUT TOUJOURS PAS !

Aussi, je vous invite TOUS et TOUTES, à venir partager votre vécu. Pour ce faire, venez déguisés, comme la dernière fois.
Pour ceux qui n'étaient pas là pour cause d'examen (seule raison valable !), le but de cette soirée est de venir faire peter le feu en étant déguisé de la manière la plus originale possible !

MAIS , petit changement par rapport à la dernière fois :
Chaque personne sera tenue de nous dire une phrase afin de nous présenter le désarroi de sa panoplie.


Organisation de la soirée :

- Première partie du défilé
- Entracte, ouverture du Bar, (Possibilité d'une fable jouée par la troupe de Théât'Raval, je négocie), vote sur notre forum
- Deuxième partie du défilée
- Vote sur notre forum
- Remise des prix



Infos Pratiques :

La soirée se déroulera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Samedi 03 Janvier 2009 à 20HOO
.
Pour une question de facilité et pour éviter les problèmes d'alignement, j'ai obtenu l'autorisation d'organiser cette soirée dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Palais des Lacs, Maison de la Guilde des Ying Yang, dont l'entrée se situe en -21/-5
.

palais11.jpg

Pièce de passage
palais12.jpg

Salle de bal
palais10.jpg
Pour toutes vos questions, suggestions, commentaires, veuillez poster ci dessous.

Vous avez ONZE JOURS, préparez ça bien !


Le nom des membres faisant partie du jury seront tenus secrets jusqu'à l'heure dite afin d'éviter toute tentative d'influence.
Ce serait possible d'évité de faire pratiquement le même event que moi le jour juste avant le mien?

De plus ton event se passe en même temps que celui d'Ussam tu n'as aucunement pris en compte les autres events c'est une manque de respect

Sinon :
Samedi 27 Descendre 20008 à 20HOO
Désolé je pense que même un xelor ne sera pas present en 20008 et qui plus est si tu veux faire du RP en nomant le mois façon dofus, tu serais prié de le faire pour l'année également

Citation :
présenter le désarroi de sa panoplie
ça veut dire quoi cette phrase "désarroi de sa panoplie" je comprend pas vraiment là


Bref je suis pour un maximum d'event sur Raval, mais faut savoir faire original et tenir compte des autres events !
Il serait plus intéréssant pour la communauté de diversifier les events plutôt que de tous vouloir faire un bal costumé (même si je doit l'avouer le tiens a un cadre plus agréable).
Milles excuses pour le thème identique, cette soirée est une redit de celle faite il y a quelques semaines.

J'ai reçu beaucoup de demandes de gens qui auraient aimé participé mais n'ont pas pu pour telle ou telle raison.

C'est pourquoi, j'ai voulu réitérer l'expérience en faisant attention à ce qui n'avait pas fonctionné la première fois. (d'ou le palais des lacs).

La date est prévue pour moi depuis deux semaines et quand j'ai posté, je n'avais que très peu de temps et je n'ai pas regardé les différentes annonces.
J'étais loin de penser que deux autres events auraient lieu ce week-end !

C'est pourquoi, après discution IG, je choisi de déplacer mon event au samedi suivant, tout en rajoutant une règle, de bien différencier les deux :

Afin de gagner entièrement le concours, les participants devront non seulement avoir un beau costume, mais également, être capable de répondre correctement à un jeu de question réponse. Les questions se baseront sur l'actualité du serveur, sur l'ensemble de dofus et sur les différentes classes de personnage.

Bone chance a tous, encore navré pour ce malentendu.

/w Lidwina
Calme Tachy, je pense que c'est plus une erreur d'organisation qu'autre chose.

Encore une bonne initiative, même si l'event est un peu "déjà vu" c'est toujours bon de regrouper toute la populace active de Raval pour faire bouger pendant une soirée.

Pour ce qui est de louer les services du Théât'Raval pour une fable, ce sera avec plaisir, je te laisse poster sur notre forum :
http://theatraval.forumpro.fr/index.htm


Attend tout de même d'avoir la date définitive.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, la date est donc belle et bien posposée au samedi suivant, c'est à dire le samedi 3 janvier 2009.

Désolée pour le changement, mais cela évite les désagréments de trois events durant le même week-end.
Voila donc pour l'organisation de la soirée qui aura donc bien lieu !

20h : arrivée des participants
20h15-20h30 : présentation des déguisements:
- Défilé + phrase d'accompagnement et de description du déguisement.
21h : Présentation des fables par le théât'Raval et moi-même.
21h15 : début du quizz :

Organisation :

Par groupe de 7, groupés avec moi pour éviter un maximum les triches et pour bien noter les différentes équipes. Les participants s'avanceront et répondront aux questions posées par le jury.
Chaque gagnant du groupe recevra un premier lot et participera à la grande finale.
Pour la finale, même principe.
Attention : Une faute d'orthographe est considérée comme une réponse fausse. pareil pour une faute de frappe.

Pour des raisons pratiques, les membres de la guilde Wildcats pourront participer au défilé mais pas au quizz, les questions étant visibles à l'avance sur le forum.

Notre reporter Taupine sera sur place et nous fera un compte-rendu de la soirée sur notre blog : http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Bonne chance à tous.

Lid'
Citation :
Publié par -Samus--
Je devrai être présente Mais seulement en tant que journaliste pour l'empreinte
T'aurais pu gagner avec ton déguisement d'Eve pourtant
Félicitations aux gagnants, à tous les participants, et surtout aux Wildcats pour ce compte-rendu très sympa !
Chapeau à votre blog au passage, j'ai très été agréablement surprise !
Merci beaucoup !
Ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça

Pour tout le monde, j'ai fait un compte rendu de la soirée déguisée au Palais des lacs ici.

La guilde des Wildcats vous remercie tous pour votre participation à cet event organisé par Lidwina.
Et enfin la grande gagnante (d'une rune GaPM tout de même), j'ai nommé Samus, pour son costume euh... inexistant ? et ses propositions au jury ! (Val ne peut pas résister)

C'étrange mais j'en étais sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés