Sous-sol et autres idées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bonne année 2009 à tous,

Je viens en ce lieu pour vous proposer une de mes idées,

Toutes les dindes sont déjà connues, tous les donjons ont déjà été fait (Sur les serveur plus de 6 mois plus ou moins)

Je trouvai l'idée bonne de créer un sous-sol d'otomaï

Nouveaux monstres, nouveaux donjons, nouvelles quêtes (Justement pourquoi ne pas implanter les quêtes d'obtention des Dofus dans ce sous-sol)

Nouveau Kanojedo ? Nouvelle arêne Otomaïenne ?

Un monde sous-terrain ! Un vrai ! Un beau

Peut-être faire apparaître de nouvelles montures (Quesqu'on est laid sur notre cochon/dragon bigleux) ? De nouveaux familiers ?

Bref, un monde nouveau !







Fipop, Maimane







Là ils bossent à fond sur la 2.0 donc ce genre de chose, tu les (re) proposera aprés tout ceci parce que là c'est pas vraiment la priorité.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'avais lu ( ou entendu dans une interview de lichen, a l'époque ou il avais des cheveux... ) que les devs pensaient a de nouvelles montures, en gros des monstres.

Ensuite, un monde sous marin sous l'ile d'otomaï ?? Des monstres marins ( requins en tout genre genre le boss du dj ensablé ) des muraines? des oursins?
Vu qu'on parle de l'île d'Otomaï, il me semble que quelque part dans l'île, des PNJs parlent d'une histoire bizarre avec une bactérie géante qui contient tout l'univers ou jsaisplutrokoidanlegenre, qui se serait échappé de leur labo... pas encore implanté à l'heure actuelle?
Citation :
Publié par trear
C'est moi où j'ai tout de suite pensé au Norfendre ?
Citation :
Publié par Hr0dberht
Y'a qu'à moi que ça fait penser à WoW ?
Citation :
Publié par Thornak
Nan moi aussi..
Autant pour moi, j'ai omis de précisé que WoW a inventé les extensions contenant une île couverte de glace. Mea culpa.
Les MMO et l'IRL devaient être bien tristes sans WoW.
Citation :
Autant pour moi, j'ai omis de précisé que WoW a inventé les extensions contenant une île couverte de glace. Mea culpa.
Les MMO et l'IRL devaient être bien tristes sans WoW.
Nan ils se sont faits owned par le pôle sud
Citation :
Publié par DarkDofus
Vu qu'on parle de l'île d'Otomaï, il me semble que quelque part dans l'île, des PNJs parlent d'une histoire bizarre avec une bactérie géante qui contient tout l'univers ou jsaisplutrokoidanlegenre, qui se serait échappé de leur labo... pas encore implanté à l'heure actuelle?
A la vus de tout ce que j'ai deja lu etc etc etc en principe, il parle d'ogrest, le gros ogre qui a derouillé tout le monde, choper tous les dofus, et mit une tartes a nos dieux
Citation :
Publié par ritryne
A la vus de tout ce que j'ai deja lu etc etc etc en principe, il parle d'ogrest, le gros ogre qui a derouillé tout le monde, choper tous les dofus, et mit une tartes a nos dieux
Sérieux leur histoire de bactérie c'est Ogrest?
Hum... je croit que dès que j'en ai la possibilité je vais aller parler à tous les PNJs d'Otomaï pour en savoir plus là dessus...
Citation :
Publié par Beph'
Autant pour moi, j'ai omis de précisé que WoW a inventé les extensions contenant une île couverte de glace. Mea culpa.
Les MMO et l'IRL devaient être bien tristes sans WoW.

Je ne parle pas de l'île de glace...
Du sous sol oui.
Personellement je réutiliserai bien l'idée de sous-sol mais...pour les arènes.Dans le but de désengorger les maps d'arène (surtout à Bonta) ca serait bien qu'il soit mis en place un ou plusieurs sous sol qui ferait office de map à combat.
arène ottomaienne pk pas

faut vraiment faire une arène neutre, plus besoin de passer 30mille heures a attendre que les miliciens se barrent et arriver jusqu'a l'arène adverse
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Citation :
Publié par lizzay-mort
arène ottomaienne pk pas

faut vraiment faire une arène neutre, plus besoin de passer 30mille heures a attendre que les miliciens se barrent et arriver jusqu'a l'arène adverse
Nn,pas a oto l'arene quand meme c'est trop trop loin... en+ le zaap jusqu'a oto coute vrément chere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés