Prérequis pour porter les armes, ca à changé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me remet à Dofus après un certain temps d'absence et j'ai entendu dire que le système de prérequis pour porter les armes ne prenait maintenant en compte que les stat pures sans compter le stuff, C'est vrai?
Dans ce cas je ferais comment sur un crâ terre pour porter des dagues ou un arc à haut lvl étant donné que ces armes on la plupart du temps un prérequis en agi?
Tiens à préciser que les conditions requises doivent être dépassé de 1 (Par exemple, un Tho'lo demande >30 de sagesse, donc il vous faut 31 de sagesse pour l'équiper) J'précise pour les gens qui savaient pas et qui allaient devenir fou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
En même temps, c'est au collège au moins que tu apprends que > signifie strictement supérieur à...
Si tu bloques la-dessus tu dois vachement galérer en maths
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Non, au CP.
Oui c'est plutôt au CP, mais j'avoue que la 1ère fois j'ai pas fait vraiment attention à ce détail, et ça m'a déconcerté avant que je m'aperçoive que c'était une inégalité stricte.
Citation :
Publié par Garfunk
En même temps, c'est au collège au moins que tu apprends que > signifie strictement supérieur à...
Si tu bloques la-dessus tu dois vachement galérer en maths
C'pas moi qui bloque hein, c'est les noobs qui mp ce qui croisent (dont moi ...) et pour ta gourverne, en maths je gère :/

Citation :
Publié par Angel-Music
Tiens, Salut Ciel-Obscur^^
Oui, j'ai galéré également pour avoir 1 agilité de plus pour porter ma razou quand j'étais jeune XD..
Hey, ça f'sait longtemps
Citation :
Publié par Teraka
En fait, si j'ai bonne mémoire, c'était vrai y'a trèèès longtemps, peut-être même avant la V1.0... Mais ca a vite été modifié

C'était le cas au début de la VF, ils ont changé ça assez vite, comme la plupart des restrictions de classe sur les coiffes.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'était le cas au début de la VF, ils ont changé ça assez vite, comme la plupart des restrictions de classe sur les coiffes.

Sans oublier l'arrivé des éléments dans les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés