population destruc < a l'ordre?

 
Partager Rechercher
C'est dommage d'en arriver à taunt/troll les joueurs de son camp/adverses sur un forum où l'on pourrait débattre de manière conviviale sans se prendre la tête. J'en appelle aux officiers/Gm concernés pour calmer les ardeurs de leurs guildies.

Pour être respecté il faut déjà apprendre à respecter autrui.

Sinon belle mobilisation de la destruction en face hier soir. Quelque soit le résultat des fights, la roue tourne et les situations changent. A nous de savoir nous adapter. Nous avons un serveur vivant et dynamique avec du monde, profitons en !

Bon jeu à tous
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
J'en appelle aux officiers/Gm concernés pour calmer les ardeurs de leurs guildies.
Et quand c'est les officiers/GM qui s'y mettent, on est pas sorti d'affaire

J'ai jamais compris comment les joueurs de factions adverses pouvaient vouer une telle haine envers la faction opposée. Ca reste un jeu... Et les "ennemis" restent des joueurs tout comme vous avec qui vous pourriez très bien sortir boire une bière et bien vous marrer.

Pour répondre à l'auteur de ce sujet, je commence à peine le T4 et ma seule constatation se fait sur les scénarios que je fais. De ma maigre expérience en T4, je trouve pour l'instant que c'est assez équilibré. Il peut y avoir quelques exceptions mais elles apparaissent généralement à des heures tardives et le déséquilibre n'est jamais du même côté (un coup Ordre, un coup Destruction).
"Par Khaine! Un bon ordreu est un ordreu mort." : Hoegstern, disciple de khaine.

"Par Sigmar! Un bon destru est un destru mort." : Hoegstern, prêtre guerrier.



--------> Heureusement qu'il y a la REZ!
Citation :
Publié par hoegstern
Heureusement qu'il y a la REZ!
excellent ! je remercie tous nos healeur a qui on dit jamais assez merci ^^
sinon bonne année les ordeux et les destrueux
Owi Angron contrôle moua !
Calme moua ...
Transformation : Stratéguerre rose ! En AVAAAAAAAAAAAAAANT les asticots !!

Si tu veux mon avis, Jol est comme le TeleZ aux WC pour moi. J'afk point 3 min je post, je me fais chier (omg quelle corrélation de ouf), je matte je post. Super pratique entre 2 parties de lancer de shoes sur la tronche du Pdt Bush.

En gros le truc à tellement d'intérêt dans nos vie que tu le jettes au bout de 15j, sauf que là au bout de 15j tu auras de nouveaux sujet qui me permettront d'afk point correctement.

Que d'émotions !

Edit : tiens mon message ressemble a du trolling
[ Je ferme le sujet pour empêcher qu'il dégénère encore plus.

Je le réouvrirai peut-être lorsque j'aurais le temps de nettoyer le thread de tous ses flams et trolls... ou pas! ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés