Empereur / Impératrice
|
Bonjour je voudrait savoir les grande différence de ses 2 classes svp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
S Flamboyant vs Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mage Flamboyant est un homme alors que la sorcière une femme... ça me paraît le plus important.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour te contredire on peut faire les 2
![]() |
![]() |
|
|
Oh encore un post pour ouiner sur les SF et Icipher est tombé en plein dedans.
Je trouve Syphel beaucoup plus objectif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les flambys ont été avantagés à une époque par un bug (conflagration qui faisait des dégats par tick égaux à ce que devait être le total de la partie DoT, ce qui était énorme -dingue que personne n'ait remarqué que c'était Le problème, en 2 mois et demi) et (comme les sorcieres) par le fait que les gens n'avaient pas encore maxé leurs resists.
A partir de là est née une légende selon laquelle ils étaient "très supérieurs" (aux sorcières comme à toutes les classes) et méritaient "un énorme nerf". Le bug ayant été fixé et le gros nerf ayant eu lieu (autant pour les sorcières) + un énorme buff des resists (en plus du fait que les gens ont réuni le stuff nécessaire, la mitigation affecte désormais complètement la part critique des dégats) ces classes sont actuellement dans la même galère, se retrouvant toutes deux dans une situation absurde, à la fois fragiles et faibles niveau dps (face à des gens stuffés / en t4). Alors que le concept même de ces classes (voir manuel/guides) est d'être les plus gros dps du jeu mais qui payent cette puissance par une extrème fragilité allant jusqu'à s'infliger des dégats elles mêmes, elles se retrouvent avec un dps égal voir inférieur à celui des autres dps distance (y compris ceux dont le rôle théorique était "soutien"), plus résistants et ne subissant pas le système sadique du dhar/combustion. Comme le font remarquer très justement les joueurs US, au point où ça en est il n'y a que trois options raisonnables pour mythic, s'ils veulent avoir encore des casters dans quelques mois : soit un nerf énorme des resists, soit annuler les nerfs subis par les dps magiques (double peine une fois les resists et bugs fixés), soit supprimer le système de dhar/combustion qui ne se justifie plus (en donnant d'office un 100% permanent sans brulure à tout le monde, vu que ce n'est qu'en restant à 100 qu'on peut égaler les autres dps). Le reste n'est qu'anecdotique. Les sorcières sont meilleures en spé dd et légèrement en aoe, et ont une répartition plus équilibrée de leurs dégats entre 2 éléments, les flambys sont nettement meilleurs en dot et compensent une répartition des dégats moins intéressante par leur debuff physique. A l'arrivée si les flambys sont légèrement meilleurs que les sorcières, c'est le même genre d'écart qui existe dans l'autre sens pour d'autres miroirs (ex : répu/furie), et de toutes manières les 2 classes sont aussi nulles aujourd'hui. Donc tout ce que j'ai à dire c'est sorcières et flambys même combat. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis bon, finalement, meme si la nature humaine est faite de "besoin de reconnaissance" a faire des duels (je ne m'en prive pas, je ne peux pas me le permettre avec mon main pdr mais c'est un peu le but de la furie donc...) il ne faut pas oublier que WaR est un jeu de masse/warbands/groupes/positions/attaque/défense. et a ce jeu, le flamby ne "duel" pas (contrairement aux dps cac furtifs qui cherchent le duel sinon ils ne sevent a rien.) Citation :
Citation :
J'ai passé de nombreux sends et consulté des joueurs, oui, caster a 300 et se prendre des backslash a 750 dessus, c'est la misère. Par contre si t'as 4 congénéres qui stackent leur débuff phys ou de tactique a portée de TAB, ca va mieux non? bah dis toi qu'en face, en plus de ne pas débuff, ils sont tout seul (voire 2) et pas 4 (ou un multiple s'approchant de reproduction cellulaire... 8 16 32.. ) Citation :
je connais assez le bw vu d'en face ou sur l'ordre pour avoir team (guilde) pour savoir que, tout comme la sorc, c'est nerf. Aussi pour savoir que le nombre fait la différence. Mais aussi pour savoir que c'est fortement dépandant d'un groupe/partenaire qui heal. donc normal que ce soit faible en "DUEL". C'est l'essence de la clase. C'est pas un manque de respect, loin de la, c'est une liste de faits vérifiables et tangibles. Maintenant avec le nerf de la combu (moins de crit mais moins de backslashes) et le nerf des roots, c'est certain, c'est moins "godmode" que de root un type avec sa purge down et de balancer 1bazillion de dots/dots déuffs deussus et le regarder crever en chainant les /laugh. faut s'adapter. En plus, depuis la perte de 15% de critiques sur le 100% combu (et le fait qu'elle fade plus vite) ils ont (ré) itemisé en conséquence (baton bleu 7% de critiques et cape 3% de critiques, meileurs bonus de sets et de parties de sets...) donc finalement, tu rattrapes ca et tu atteins un bon score en critique (plus que toutes les autres classes hors sorc obv.) et ca te permet de garder un deal honorable, meme sur des résists plus hautes. Moi ce qui me fout en boule, c'est les flambys qui circulent en pack de 4 avec 2healers dans le cul, qui rentrent en godmode pbaoe et qui tombent 10types en 4secondes, et qui se la ramenent avec les "je perds en duel". Quant a pouick : Citation :
Morale 2 unique au BW / Morale 2 unique a la sorc (les 2 autres étant le MoC et le drain d'AP. ) Maintenant si tu parles de la morale 3, les 2 l'ont Alors avant d'avancer des trucs dans le style, innoves un peu et renseignes toi un minimum. merci d'avance. (et j'l'ai déja dit, Mido Ban > Amano Ginji omg ![]() |
![]() |
|
|
Si je me fais 2 sorcière 40 et beh
![]() Ce que je peu dire c'est qu'en DD les sorcières sont meilleurs. |
![]() |
|
Prophète
|
Tu as quoi comme tank ?
|
![]() |
|
|
Je préfère pas le dire, sinon vous allez encore appeler au nerf.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|