prise de forteresses

Partager Rechercher
je vient de voir dans mais log forteresse du débarcadère sauvage tomber !! en voyant la map c' était bien tomber mais 1 min après tous elfe(lock de zone) été a destruc j'ai louper quelque choses !!
suis pas sur d avoir tout comprit mais il y a souvent un mechant ecart entre la realité et ce qu affiche les maps rvr (ca m arrive d ailleurs super souvent de pas avoir les memes infos que mes guildmates) donc peut etre c est le cas chez toi et la mise à jour n'est pas instantanée.

a moins que part
Citation :
après tous elfe été a destruc
tu parles du lock de la zone elfe et dans ce cas si les vilains d en face controlaient tous les points et ont gagnées des scenarios et ont fait des frags en zone rvr alors rien d'etonnant a ce qu ils prennent le controle de la zone (article jol sur la prise de controles des zones dispo sur le site jol ce nest pas qu un forum toussa !)
Citation :
Publié par goniga
je vient de voir dans mais log forteresse du débarcadère sauvage tomber !! en voyant la map c' était bien tomber mais 1 min après tous elfe(lock de zone) été a destruc j'ai louper quelque choses !!
Salut,

En fait, on a ce message quand la zone crash. Toute la zone Elfe passe alors en neutre, et tu obtiens les 2 messages des forteresses qui tombent.
Citation :
Publié par kask
Salut,

En fait, on a ce message quand la zone crash. Toute la zone Elfe passe alors en neutre, et tu obtiens les 2 messages des forteresses qui tombent.
faudra un jour qu'on arrete les 3emes comptes-bots qui chain plantent des champis
Message supprimé par son auteur.
perso j aimerais savoir pourquoi le serveur a pas crash et comment ils ont tenu sur le boss avec des ae a 8k a travers les murs ?
soit ya pas de def et le serveur a tenu ce qui en soit est un bonne nouvelle , il faudra faire les forteresse avec des canadiens . et si le boss est buggué comme celui des ordreux ou pas .
sinon GG le prise de forteresse a nos amies de l ordre ( enfin enemies meme)
Bravo a Odessa pour le lead et a Busar et son warbus pour s'être acharné a lock les zones.

Une excellente soirée, et une belle défense de la Destru, vivement qu'on remette ça.

PS : petit bémol, dommage que le coffre pop à l'étage du dessus, au milieu des ennemis et que personne n'ait pu looter...
Prise forteresse Dark Elf: I was here
Ok, j'ai gravé mon nom sur la forteresse Dark Elf.
GG a l'ordre, vraiment bonne organisation. Thanks au lead de Busar, Odessa, Eolwyn.

Ordre ownzor xoxox!!!
Peace
Jay jay a vous chapeau bas messieurs

Notre pire ennemi... la destru, trop de kikoo

Edit : Sinon le vieux mythe du sous nombre éclate enfin au grand jour
Dommage que ce genre de prise ne puisse se faire que plus tard dans la soirée pour que le lag ou les crashs soient inexistants ...

Bravo à l'Ordre

PS: Saloperie de reset de dimanche à 50% du lord
GG le serveur.

GG l'organisation impeccable.

PS: Gardien de la Flamme comme titre je confirme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés