EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus au petit bonheur la chance. Hier j'ai farm au moins 4h rien.
Cette aprem après 1h de farm j'en loot 2 (un T2 et un T3)
Bon courage ceux qui l'ont pas encore
hum, me reste une class a /toast. mais je sais aps laquel

vi, c'est pas afficher dans mon livre.
Citation :
Publié par Vygo
hum, me reste une class a /toast. mais je sais aps laquel

vi, c'est pas afficher dans mon livre.
Si c'est marqué dans le livre, tu vas dans accomplissement ensuite dans accomplir des quêtes et tu tournes les pages.

C'est de la page 4 à la page 7.
super! merci. donc me manque juste le repu.

normal quoi, dure de cliker et /toast un fufu
Je viens de découvrir ce petit event apres une petite abscence et je me demandais s il y avait encore des gens qui pexaient les tyrans ?

Y faut etre cb pour les tomber ? j ai cru lire que c etait des heros

y a t il des tyrans dans toutes les tiers rvr ? et sont ils tous aussi difficile a tuer ?

ou les trouver
Citation :
Publié par 2Tension
Je viens de découvrir ce petit event apres une petite abscence et je me demandais s il y avait encore des gens qui pexaient les tyrans ?

Y faut etre cb pour les tomber ? j ai cru lire que c etait des heros

y a t il des tyrans dans toutes les tiers rvr ? et sont ils tous aussi difficile a tuer ?

ou les trouver
les tyrans sont des héros, 4 par palier et par front. De mémoire, j'en ai croisé des level38 en T4.
Citation :
Publié par 2Tension
Je viens de découvrir ce petit event apres une petite abscence et je me demandais s il y avait encore des gens qui pexaient les tyrans ?

Y faut etre cb pour les tomber ? j ai cru lire que c etait des heros

y a t il des tyrans dans toutes les tiers rvr ? et sont ils tous aussi difficile a tuer ?

ou les trouver
Par carte RvR il y a 2 héros donc 4 par palier et par front.
Il sont facile à trouver, il sont en général sur les passages fréquents.
Il faut être 2 ou 3 mini pour les tuer avec un tank et un soigneur.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Avec un PG/DoK tu peux solo les tyrans, ça doit être la seule classe à pouvoir le faire, sinon un groupe de 2/3 oui
Non j'ai déjà soloté un tyran (Maître des épées) avec quelques popos et sans la bannière (oublié de la poser), mais 15mins à le tuer :x

Sinon j'ai abandonné ce farm éhonté... après des milliers de mobs, nada...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Non j'ai déjà soloté un tyran (Maître des épées) avec quelques popos et sans la bannière (oublié de la poser), mais 15mins à le tuer
Toi tu joue sur un serveur RvR ouvert pas sur un serveur normal.
C'est certain qu'en étant bien équipé et étant au max de niveau d'un Tier, tu peux envisager de soloté un héros du tier inférieur.

Mais sur un serveur normal, le tank il a au max 3 niveaux de plus que le héros et là, il solote strictement rien.
Citation :
Publié par Erindhill
Toi tu joue sur un serveur RvR ouvert pas sur un serveur normal.
C'est certain qu'en étant bien équipé et étant au max de niveau d'un Tier, tu peux envisager de soloté un héros du tier inférieur.

Mais sur un serveur normal, le tank il a au max 3 niveaux de plus que le héros et là, il solote strictement rien.
serveur normal Couronne et non j'ai bien tanké solo un héro 38 en T4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Romeo_tyran.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 96,6 Ko
ID : 63788  
Citation :
Publié par Romeo Knight
serveur normal Couronne et non j'ai bien tanké solo un héro 38 en T4
Tu dois avoir un set bien particulier, parce que se faire un héros dans les autres tier avec un tank c'est impossible avec si peu d'écart en niveau (et les popo c'est une toute les 3 minutes).
Salut,


J'ai farm le sac à dos pendant environ 1400 mobs avant d'en loot un ( avec repu ).
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est pas des mobs de l'event, normal que ca drop pas
snotling, je confond souvent les 2, pas de soucis je farm pas les mauvais mob


---------



Depuis quand un tank sur un serveur RVR tank mieux que sur un serveur normal ? "toi tu es sur un serveur rvr" argument étrange...
Citation :
Publié par Strät
Depuis quand un tank sur un serveur RVR tank mieux que sur un serveur normal ? "toi tu es sur un serveur rvr" argument étrange...
Depuis que un tank en rvr ouvert a accès aux zone rvr du palier inférieur. Donc un tank 40 peut aller tuer les héros niv 28 en T3.

C'est pas plus facile pour le tank ?
Ma pierre à l'édifice des mouleux , je l'ai drop en 25 snotlings peu être moins. Limite j'ai plus galère pour avoir le feu d'artifice violet

oui haïssez moi

Bon après avoir les 50 tonneaux ça donne 1000 influence et quand tu vois que ça fait presque pas bouger ma barre dans le dernier tiers et m'en reste la moitié à faire je sais pas si vais avoir le courage -_-
Citation :
Publié par Erindhill
Tu dois avoir un set bien particulier, parce que se faire un héros dans les autres tier avec un tank c'est impossible avec si peu d'écart en niveau (et les popo c'est une toute les 3 minutes).
Si, avant je pouvais faire ça aussi, je m'étais fait un "set" tank bien foutu, maxé à fond endu, armure, blocage, tout ça. Avec le cris de soin, mon blorc pouvait se soloter un peu n'importe quoi, c'était long, pénible, j'avais le dps d'un moucheron asthmatique, mais c'était faisable, avec en plus une bonne marge de vie à la fin, des fois, même pas besoin de popo, vu que je prenais rien, et que le peu que je prenais était insta-heal presque aussitôt (terrible ce cris en pve).
Il n' avait qu'avec les seigneurs que ça coinçait (mais là, ça coinçait sévère, par contre, j'ai essayé une fois ou deux, et j'ai pigé lol )
J'ai tout bazardé en chopant le set annihilateur, et bon sang des fois je regrette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés