Vos résolutions pour la nouvelle année. [NO SAYKS INSIDE SORRY]

Répondre
Partager Rechercher
On en arrive au point où nous connaissons ce que vous avez offert et ce que vous avez reçu pour noël, ce que vous ce que vous allez faire ce 31 décembre.
ainsi que le détail de vos moments câlins avec votre félin Yaourt-o-phile
Tout cela est ma foi particulièrement passionnant, mais il me manque le plus important et là je vais rester classique :

Les Bonnes/Mauvaises Résolutions pour l'année 2009 qui approche à rat orne.
(c'est nul je sais ...aucun doute sur le fait que quelqu'un va tilter, mais je me demande qui, soluce le 1janv à 20h)

Ces choses qu'on dit pour se donner bonne conscience et se leurrer sur le fait que cette année sera forcément meilleure que les précédentes car cette fois ON VA ROXER DE LA VOLONTÉ et tout mettre en œuvre pour rendre sa vie (où celle de ses proches pour les plus humbles) moins fade/contraignante/[insert random adjectif pour chaque jolien].

Pour ma part, les résolutions qui m'ont occupé l'esprit pendant la majeure partie de 2008, sont les suivantes :

[Modéré par Kuldar : Cela n'a pas vraiment sa place ici >_<.]

Résumé:

Et Toi Barien(ne) quelles conneries/faux semblants vas tu t'imposer pendant les 7 premiers jours (allez 14 pour les râleurs) de 2009.

Ptite pensée au Life Fail d'être né un 31 décembre.

bonsoir Zoidberg, t'as pas vu nerggal?
1-Etre plus sage pour avoir ma cherie noel prochain
2-Dire moin de cochonneries aux filles avec qui je parle mais elle le cherche (mais sa sa seras dur)
Citation :
Publié par Tyndir
-Avoir mon BAC, ça serait fun !
-Et des abdos à travailler !

Pour les abdos les fou rire du bar te suffirons, malheuresement aucune photo des miens ne serons poster sa va crier au fake apres et faire des jaloux pour te prouver que sa marche
Cure de désintox des twirls.

Dans ce but non avoué, je rentre chez moi (la cité la plus stupéfiante de l'univers) sous le fallacieux prétexte de rendre un travail universitaire. Pourvu que personne ne devine...
Citation :
Publié par Doudou
Faudrait que je fasse des pompes et des abdos tous les jours.

Mais comme chaque année, je ne tiendrais pas cette résolution et une couche de gras supplémentaire se collera sur mon ventre...
A part dans le Gymnase, on a tous ce problème là...
Les résolutions 2009? Les mêmes que celles de 2008:
- Passer mon permis voiture
- Prendre des cours de guitare
- Me mettre au sport

Je vais rajouter à la liste: reprendre les cours.

Mais bon, tout le temps libre que j'ai à ma disposition passera dans les jeux vidéo...
Trouver une copine même s'il me faut trouver du travail pour ça [c'est des résolutions de 7 jours c'est ça ?]

Ne plus casser de clavier en jouant au poker en ligne

Peindre mieux mes figurines au lieu d'en peindre plein.
Citation :
Publié par Sorgoth
1ère bonne résolution : ne plus enfoncer quelqu'un qui fait des jeux de mots foireux ET foirés. Je commence tout de suite.

Pour le reste...
On est pas encore en 2009.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

*F5 F5 F5 F5 F5*

Citation :
Publié par Corten
Etre papa.
Sur 14 jours c'est serré.
Citation :
Publié par Corten
Etre papa.

Comme quoi tout arrive
Tout sa pour dire que tu Sayks, vous allez tous me faire déprimé. Sinon bienvenue a la petite ou au petit
Ah tiens oui faire des abdos se serait pas con... ^_^ Donc faire des abdos et euh bosser plus (je risque d'avoir du mal).
Pas de bonnes résolutions particulières j'avais plutôt envisagé ça comme un "'allez après les vacances de Noël faut que tu bosses !!" que comme des résolutions du nouvel an.

Ca m'étonne énormément que Weo se fasse pas plus flamer que ça quand même. oO
Citation :
Publié par Corium
Donne-moi ton secret !
ya la réponse dans tes résolutions : Cure de désintox des twirls.

Moin de Twirl = moin de poid donc + sexy
Moin de Twirl = moin de dépense donc + riche

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés