Lel, cordonnière en devenir.

Répondre
Partager Rechercher
- Pour nowel, offrez à votre femme le tutu rose de ses rêves... -


Bonjour à tous,

Ca y'est, petite Lelou se lance -sérieusement- dans son métier de cordonnière.

Je vous informe donc que je suis lvl 91 et me tiens à votre disposition pour vous crafter vos ceintures et bottes préférées. J'ai actuellement 95% de réussite à 6 et 7 cases, 99% en deçà.

D'autre part, les ressources se font rare en ces temps de crise. J'achète donc comptant (dans la limite de mon budget) tous cuirs de cochon de lait et bronzes.

Voilà, je vous attends, je serai là tous les soirs dans mon petit atelier .

- A l'approche de l'hiver, quoi de plus confortable qu'une paire de bottes bien douillettes... -
Courage pour la fin
Je n'hésiterais pas à donner ton nom pour les moyens crafts
Et je farfouillerais dans ma besace à l'occaz'

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Niiiiii
Bon courage=) Tu sais ou me trouver pour de l'aide. Et au fait si tu veux du bronze... 8000 en banque, fallait le dire ma petite! Allez a toute =D
(J'ai pas oublié que tu me dois un kebab t'inquiete pas=X)
Bisou, et trés bonne cordo au fait^^
Grande !
Et bien voilà, ça y'est, je suis lvl 100.

Je tiens a remercier pas mal de monde (et je me rends compte a posteriori que j'ai fait un vrai discours...)
- avant tout merci à mon mari, fonark pour avoir fait mulapod, établissement de crédit, coatch...
- je remercie mes amis qui par leurs petits ou gros apports m'ont permis d'arriver jusqu'ici Annma, Niii, Pif et caro, Wormmus et j'en oublie sans doute
- merci à Turceca mon ainé de quelques jours dans le métier, pour ses conseils que je n'ai bien évidemment pas suivis, ainsi qu'à Linkkid présent dès le début et dont la présence poilue manque un peu a l'atelier...
- et enfin un grand merci à Orbital Frame pour m'avoir toujours soutenue et sponsorisée.


100cor10.gif
Tite lelou devenue grande...
Encore des félicitations pour ton up 100.
On sait qu'on est des supers zamis pif et moi et on t'aidera encore et tjs pour la suite.
Maintenant l'objectif est de passer pif tailleur 100 ^^
BIZOOOOOOO
tout d'abord bravo, je t'ai deja felicité en jeu mais rien de tel qu'une reponse a ce post.
cela me fait plaisir que tu me cite et ton petit passage m'a fait bien rire
Citation :
merci à Turceca mon ainé de quelques jours dans le métier, pour ses conseils que je n'ai bien évidemment pas suivis
tu te rendra compte aussi que certain client ne sont pas facile a vivre ( pas meme un merci)
mais que d'autre sont tres agreable et donne envie de continué ce metier.

sur ce BONNE ROUTE.
Et oui le pwalu est toujours dans l'atelier !
Je sais j'en réveille sûrement plus d'un par ce message sur ton post Lel alors dsl j'préfère commencer par une phrase punch ! ^^

Déjà, même si j'te l'ai dit à l'intérieur de notre lieu de travail commun, bravo et félicitations. Beaucoup de gens cherchent à monter un métier HL et beaucoup n'arrivent pas aux bouts par manque de motivation, d'intérêt, de coaching financier ou morale ... Ou simplement par manque d'idée et de réflexions sur le choix des crafts mais bon c'est pas grave passons ^^.

Le métier de cordonnier n'est pas le pire mais coûte très cher a monter et tu as du en baver comme tout le monde mais comme l'a dit turceca ( salut piqueur de client mode jolie chapeau bleu et orange =D ) tu pourras t'apercevoir que malgré que tlm pense qu'on gagne beaucoup d'argent, les gens qui mp les artisans sans avoir une tune, sans dire bonjour ni stp, se croit tout permit les rois, et ne te prenne que pour un vieux pnj sont beaucoup trop nombreux encore. Alors désolé de m'égarer sur ton post Lel mais petit message à tous les clients de pouchecot : on est pas des bêtes, notre métier nous a couté et on vient à l'atelier pour proposer nos services, pas seulement comme gagne pain. Alors calmez vous, dite merci bonjour stp et soyez un minimum généreux et on voudra venir plus rapidement et de façon souriante, sinon ne vous étonnez plus et montez votre métier vous même et envoyez nous la note, on rigolera un coup ensemble...

Evidemment je peux me tromper mais la plupart des artisans qui montent leur métier le font aussi parce qu'ils ont une âme d'artiste et veulent rendre service un peu à eux mêmes mais aussi a leurs amis ou leur guilde donc soyez cool ^^. Lel turceca et moi même sommes très gentils et personnellement en tant que sadi je tiens chaud, j'ai des blagues, j'suis généreux et si tu deviens mon ami j'offre meme des panoplies xD mais voila faut pas éxagérer. Les artisans sont cools mais on est pas des pious alors souriez soyez polis et tout ira bien.

Bon je me suis étallé et j'en ai bcp plus dit que toi Lel alors tkt XD. A bientôt dans l'atelier miss encore bravo et puis ... A bientôt pour un concours de fm !! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés