Sorcier Calamité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit avis sur ces 2 spés lvl 40 rr40 svp:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::673:674:9538

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::673:674:9538

Personnellement j'ai du mal a décroché de calamité car c'est assez dynamique comme spé.
D'autant plus que j'ai le set annihilateur qui boost ma voie calamité.

Bref. Je joue de tout: scenar, prise de fort, escarmouche...
Je ne souhaite pas aller jusqu'au moral 4 desarm/silence, le kb 1800 degâts etant relativement intéressant et cela permettant de prendre un autre sort ds une autre branche.
Mais j'hésite entre prendre l'instant agonie "impending doom" pr du single target ou "disatrous cascade" si on vient me faire chier au cac, ou bien encore en prendre aucun des deux et prendre la tactique "chilling gusts" en calamité qui donne 33% de chance de faire +X dégats supplémentaires pr vent et pic.

Merci de votre avis amis sorciers !
Ce que je vais dire va rester un avis personnel, mais moi j'irais sur Impending Doom. Ca te permet d'avoir un instant burst bien utile pour achever des ennemis qui ne l'auraient pas été par tes DOT. Balancé avant un HOR, ça pique.

Disastrous cascade, c'est très bien si tu as un pocket healer, et encore, quand les mecs sont deja a 30 m tu as du souci a te faire, parce que tu vas te faire plier dans pas longtemps, sans compter sur le nombre important d'interrupt, problème encore plus d'actualité avec le KOTBS.

J'ai le même template que le premier que tu montres, sauf que je suis allé sur SOD au lieu d'AV. Question de gout. Je prefere avoir plus de burst, en general, même en pick up, les healers sont assez reactifs pour que tu n'ai pas besoin de compter sur la regen d'un AV. Et les DOT j'ai joué longtemps avec, mais j'ai pas mal ete blasé de voir très souvent les healers avoir largement le temps de compenser, ou, cas contraire, les mece en face mourrir tellement vite que les DOTS n'avaient pas le temps de faire la moitié de leurs dégats.

Après ça reste une question de gout, un template DOT-based va rester efficace, mais tu feras beaucoup de dommages sans forcement tuer autant qu'un spé agonie. Particulierement quand tu commences a taper du 40 haut rang, HOR n'est pas toujours suffisant pour tuer un gars avant qu'un healer ne lui sauve les fesses. HOR+ID+SOD suffit géneralement.
Merci pour ta réponse DR !
Je vais suivre ton conseil et voir ce que cela donne.
A vrai dire j'avai spé agonie une fois, et j'avais pas accroché mais ce n'était pas sur le combo que tu me suggères.
Je vais donc essayer ca stap, et je te tiens au jus de mes impressions au bout de qqs jours de test!
Merci bien, bon dimanche et bonne fête ;D
Tu peux aussi rajouter au combo HOR+ID+SOD une petite rafale des tenebres (meme si ils ont ninja allongé le cast time a 2 sec sans rien dire dans le dernier gros patch ) et un eclair de mage (morale), que tu auras régulièrement up via la tactique carnage magnifique Bon jeu
Citation :
Publié par Fitch
D'autant plus que j'ai le set annihilateur qui boost ma voie calamité.
Sur papier oui, il y a un bonus pour la spé, mais tu as vu la différence en jeu?

Je n'ai vu ni points supplémentaires à dépenser, ni valeur de dégats augmentée sur les dots avec ou sans le port du set.
Ouep tkt c'était prévu DR, mais je mixe entre eclair de mage et celui qui fait des dégâts direct + dot, me rappelle plus le nom Mais eclair de mage permet de finir un gus ou s'intègre bien ds un burst!
Ds qques jours up 40 et up 40RR, je tente ta spé et je t'en dirais mon avis!
bon jeu à toi!

Concernant le set Finoriel, j'ai testé sur un même mob vent glacial avec et sans set, à 0 de magie noire, et on voit bien que les dégâts sont up Full set. Fais le test et tiens moi au jus! have fun
Citation :
Publié par Finoriel
Sur papier oui, il y a un bonus pour la spé, mais tu as vu la différence en jeu?

Je n'ai vu ni points supplémentaires à dépenser, ni valeur de dégats augmentée sur les dots avec ou sans le port du set.
Ce n'est pas le niveau des sorts de la voie qui augmente ? Peut pas vérifier, je n'ai que 4 pièces.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce n'est pas le niveau des sorts de la voie qui augmente ? Peut pas vérifier, je n'ai que 4 pièces.
A priori donc à confirmer,le bonus ne pourrait pas se rajouter au-dessus de 15 donc il faut se respé pour tomber à 13 + 2 de bonus set et donc réutilisé les points dans une autre voie.
Citation :
Publié par Lione
A priori donc à confirmer,le bonus ne pourrait pas se rajouter au-dessus de 15 donc il faut se respé pour tomber à 13 + 2 de bonus set et donc réutilisé les points dans une autre voie.
et si on n'a pas forcément 13 dans la voie calamité est ce que le bonus marche ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai le même template que le premier que tu montres, sauf que je suis allé sur SOD au lieu d'AV.
Après avoir un peu tout essayer j'ai l'impression qu'en plus de na pas ajouter des dommages sur chaque dégât, il ne s'active même pas 5x pendant les 10sec.
En voyant ta spé je me demande ce que ça donne avec trois dot et une main de ruine par dessus. Ca claque non ? :) Dis m'en plus si tu passes par là, et je testerai à l'occasion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés