[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Super pré-irl, très sympa (je viens de rentrer).

Avec :

-Moi
-Abyna
-Judo
-Alu
-Jiyaa
-2 mooneux dont je n'ai retenu ni prénom ni pseudo, mais très sympa, bonne soirée en perspective demain

Dommage pour Lamath et sa copine trop fatiguées, j'espere que vous avez eu le temps d'apporter les retouches voulues à vos costumes.


Voilà, "C'est tout, pour le moment".

Bonne nuit et à demain 9h


Votre serviteur, Gob'.
Sinon vous pouvez me les mettre à dispo pour que je les mette dans l'article jol qui est en cours de préparation (ouais ouais, je m'y remet dans 30 secondes...).
Superbe We, même si je joue plus ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer des personnes que je connaissais que de nom.

En tout cas chapeau à toi Abbé pour nous avoir organisé tout ça car je sais que c'est super compliqué ^^.

Il faut absolument mettre TOUTES les photos même celles compromettantes. Abbé n'a peur de rien il assumera tout ^^.

Sinon ça serait cool de mettre les noms des personnes qui sont sur les photos ça permettrait aux personnes qui n'ont pas pu venir d'avoir un nom sur les têtes.

Voila. Vivement la prochaine.

Dalamar/Fendragon
Pour mettre les noms/pseudos, je m'en occuperai quand j'aurai les photos de tous entre les mains, je connais quasi tout le monde qui est venu bar/restau, donc ça devrait pas poser de soucis.

Mais pas aujourd'hui, trop fatigué

Un très grand merci à toutes et à tous, c'était vraiment très agréable de tous vous revoir/vous rencontrer

Et, pour info, je compte bien organiser quelque chose sur Paris début 2009, je commencerai à m'en occuper après les fetes, surement dans la banlieue, j'ai déjà un contact pour une salle.
Dalou, espece de chacal, pour un mec qui joue plus, t'as quand même gagné un cadeau de la mort qui tue ( comment ça jalouse ? a peine .....)

bon, même si la batterie de mon APN a rendu l'âme trop vite, j'ai des photos sympa a montrer ....manque de bol, la je suis au bureau et tous mes site d'upload de photo ( non je passerai pas par imageshack >< ) sont bloqué par mon pote webwasher :/

Bref, faudra attendre mercredi soir pour avoir mon pack photo commenté avec les noms.

J'hésite un peu a mettre en ligne la video ( pas complete ) du ''jeu du ***" pour un soucis de copyright, dans le doute, je fais rien, vous avez qu'a regarder Nolife TV o/

par contre vous allez en bouffer de la video de la chorégraphie de folie d' -alumine- et Judoboy

( moongang ! moongang! moongang!)
Citation :
Publié par Caitness
@ dalamar : L'abbé m'a appelé sur mon portable pour m'engueuler justement ^^ poour ça donc que j'ai enlevé les photos de lui
Ra, c'est pire que mieux que de dire ça

C'était juste un moment de faiblesse ou j'ai fermé les yeux à table.
Kikou ! Alors tous le monde est bien rentré ? Même Judo ? ^^' Coiffe du Bouftou

Et Alu ?Arc Royal en Corne de Bouftou

Merci a tous pour la superbe Irl ! Merci a Prety ! Kiminie ! BloodFeca ! Et surtout persi au genoux dans le dos xDDDD Dagibus/MisterDarkNeo !
Les MoonGang ! ( on citera pas de nom ) Jiyaa,Drag,Zeo/Sciline( taupe sayxe ) !
Et plein d' autres !
Merci Egalement a More/Nux et Immo d' avoir comme a l' habitude la sympathie qui les rends chaleureux ! L' AD etait la egalement bah ouai ! Etann Fouinette ! BeuBeu ! Eniranium ! Bunta ! et d' autres ^^
Un Salvia Perdu ! Nerohh !
Deux Nufra dont Dy-Death ( Il pique la couette me demandez pas comment je sais ca ~~' )

Enfin des tres tres bons moment ! Merci Surtout a Kuri pour et le dessin et la gentillesse de la personne !

Merci aux Devs et surtout a Lichen d' avoir si aimablement repondu aux questions sur les Cras et autres nerfs ^^'

La Bouff dance etait la je ne cite aucuns noms on s' occupe deja des derivé de jeux avec Judo*** et Alu***** oups ?

Amanda tu n' es pas cité avec les Moon simplement car tu es a par ! Merci a toi pour tout souhaitement vivement te revoir avec JD et Mal Merci a tous

Que la fete Continuuuuuuwwww

*Lu t ki, tu méde a pexe ?*
hop de retour aussi, quasiment en forme, faut pas deconner non plus 14h de route dans le week-end avec peu de sommeil, jsuis qu'une dragonette è_é

alors je mets mes quelques photos et aussi au passage la dedicace que j'ai eut de I-ko, super sympa chuila ^^
dediosalight.jpg

petit apercu de la foule a l'ouverture samedi vers 9h
DSC00934.jpg

ah bah tiens vla Tot, sisi au fond la
DSC00935.jpg

apercu de l'entrée de la conv
DSC00938.jpg

DSC00939.jpg

le stand dofus 2.0 avec deja plein de monde qui squatte les pc
DSC00940.jpg

et la les bouilles des dofusiens avec qui jsuis resté quasiment tout le week-end
ken-thal
DSC00942.jpg

caitness et hannibalou
DSC00943.jpg

sholva, il a perdu ses cheveux, jvous dis pas le choc é_è
DSC00944.jpg

biggy
DSC00947.jpg

angy
DSC00946.jpg

gotthyka qui grattouille l'oreille de kenou... un truc d'eca ca jsupose -_-"
DSC00948.jpg

et la on a judo et alu qui nous font la bouftoudance xD
DSC00951.jpg

DSC00952.jpg
Trop bien les photos on en veut encore plus ^^.

C'est vrai que ça fait trop bizarre de voir Shou sans sa fameuse touffe et sa barbichette double fourche XD.

De même que voir Lichen sans sa crinière de cheval c'était aussi choquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés