Aucun accès à Barbok

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme ça depuis hier,
Barbok donne des solutions c'est tout, tu peux chercher le chemin par toi même.

Je comprend pas comment les gens pour aller voir à chaque fois la solution sans prendre la peine de chercher, l'arbre c'est pas un labyrinthe, soit tu monte soit tu descend, je te donne une indication: C'est tout en haut.
Vrai que c'est quand même pas bien compliqué d'apprendre le chemin quand même hein. Faut juste faire travailler la mémoire. Outch! C'est rude.

Sinon, je suis sûr qu'en cherchant un peu, tu découvriras qu'il n'y pas que Barbok qui propose des informations via des sites ^^.

Au final, Jol n'a rien à voir avec Barbok et ton post a donc vocation à une chtite fermeture définitive. Ce qui fait qu'en plus, le sachant, j'avais pas à répondre ici, mais c'est ça d'être en forme.

P.S : pour en dessous : La boulimie de la simplicité . Le 'jemlapète" dans la présentation de mon perso avec son évolution et ses parchos.
J'ai envie de dire : Et alors ?

Ha mince je l'ai dit....... mais bon de toute façon jol n'est pas le sav de barbok.

(je comprend d'ailleurs pas ce qui lui vaut une telle "adulation" d'une si grande partie de la communauté..... )
Citation :
Publié par Angua
J'ai envie de dire : Et alors ?

(je comprend d'ailleurs pas ce qui lui vaut une telle "adulation" d'une si grande partie de la communauté..... )
Un site assez complet peut-être? un bon catalogue de stuf ( me sort pas les herazades stp... je trouve pas le mode de recherche top ), des solutions pour quand tu es pommé, car quand tu es nouveaux sur dofus, va chercher le chemin du chateau wabit... en 2005 je l'est fait solo, j'ai mit toute une aprem + debut de soirée..., des liens sympatoches etc etc
Puis S'pa forcement de l'adulation, les gens aiment bien son site, qui te dit qu'ils aiment bien le personnage?
Citation :
Publié par ritryne
un bon catalogue de stuf ( me sort pas les herazades stp... ) ...
Moi je ne demande qu'à mettre à jour, surtout que c'est la BDD utilisée pour les balises JOL. D'ailleurs je rappelle qu'il y à un petit formulaire pour saisir les anomalies constatées sur les balises.
Ben franchement, Barbok c'est rempli de fautes d'orthographe, mais JOL, non, et heureusement.

Puis c'est vrai, quoi... JOL ne devrait pas acueillir des "ouin-ouin, barbok ne marche pas"
Citation :
Publié par ritryne
( me sort pas les herazades stp... je trouve pas le mode de recherche top ),
Dis plutôt que tu ne sais pas t'en servir, il est juste génial ce mode de recherche.

Je vois pas le rapport entre barbok et jol par contre...
Citation :
Publié par ritryne
Un site assez complet peut-être? un bon catalogue de stuf ( me sort pas les herazades stp...
Pourtant herazade a sans doute le meilleur catalogue.
Le système de recherche est tout simplement génial.
Idéal pour trouver l'objet que l'on cherche.

Donc barbok est un très bon site, idéal pour les débutant, mais personnellement, je l'utilise que pour les donjons et les parchemins, certains site sont beaucoup plus complet niveau documentation.
Citation :
Publié par Angua
J'ai envie de dire : Et alors ?

Ha mince je l'ai dit....... mais bon de toute façon jol n'est pas le sav de barbok.

(je comprend d'ailleurs pas ce qui lui vaut une telle "adulation" d'une si grande partie de la communauté..... )
Barbok c'est un dieu.
Bizarre qui en a encore qui le savent pas
[Sinon, JoL n'a pas vocation à être un lieu de débat sur l'ergonomie d'un fansite ou sur la modestie d'un joueur. Autrement dit, si un site ne marche pas, le premier réflexe doit être automatiquement de ne pas poster sur JoL. Et de ne pas abuser de son pouvoir de poster sur des posts fermés, mh?]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés