Double clique et ubuntu

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je me suis décidé à passer sous ubuntu. J'ai utilisé wubi pour cela, et quand je vais sous ubuntu, j'ouvre dofus et tout (j'ai installé flash player) et lorsque je veux par exemple utilisé du pain ou un "ordre d'écécution", je double clique dessus et ça fait comme un seul clique, comme si je ciblais. J'ai donc changer les paramétres, vider le cache, mais rien n'y fait. Merci d'avance.
Je précise que je n'y connais absolument rien, j'utilise ubuntu depuis ce matin seulement
Citation :
Publié par Zaretepa
C'est quoi ubuntu?
Ubuntu c'est une distrib linux basé sur débian, c'est une des plus simple pour débuter

Sinon pour le double clic, tu utilise quel navigateur pour lancer dofus ? (sous firefox j'ai pas ce probleme)
j'ai aussi des soucis avec le double clic, même si je suis sous (pas trop le choix pour le moment :x) vista et pas linux.

En faite si je lance dofus par l'uplauncher le double clic ne marche pas (en plus du message demandant confirmation de vista ^^'), par contre si je le lance a partir du ficher dofus.exe pas de soucis (et pas de message vista ^^).
Va falloir faire un choix,

standalone: pas de problème d'accent mais pas de raccourcis
plugins firefox: problème d'accent mais raccourcis

On atta toujours un "tuto" de la part du studio pour ceux qui migrent sur Linux.

Mais bon, a priori, ils s'en tapent, on a beau râler sur le fofo off, ca donne rien...dommage windaube "n'a plus que" 90% du marché....ils chient donc sur 10% des clients (Mac, linux et co)

Pour le double clique, j'ai jamais eu ca je crois.

PS: si y a du monde ayant les raccourcis en standalone, j'suis tip top aware de la solus :P
Bonjour, j'ai le même problème. J'utilise ubuntu et firefox. Avant la dernière maj de dofus, je pouvais lancer dofus via le .exe mais depuis la maj cela ne fonctionne pas et je dois donc utiliser le fichier html.