Aller à la page... |
Double clique et ubuntu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ubuntu?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Firefox, y a quoi d'autre comme navigateur à part firefox et opera sous linux?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas ce problème quant je lance dofus avec le lecteur Standalone, essaye donc ^^
|
![]() |
|
|
Désactiver Compiz peut résoudre le problème de double-clique.
Si tu débutes sur Ubuntu, je te conseille la doc et le forum français à cette adresse: Accueil - Documentation Ubuntu Francophone Pour les raccourcis claviers, c'est une autre histoire (réponse du support à ce sujet: "il n'y a aucun problème" .....). |
![]() |
|
|
Euh les raccourcis claviers marchent sous ubuntu avec le standalone... en plein écran...
|
![]() |
|
|
Problème que j'ai déjà rencontré, j'ai même ré up mon propre sujet récemment, aucune réponse ne m'a été donné mis à part une downgrade à la 9.0.48
|
![]() |
|
|
Personnellement sous linux je lance Dofus sous Wine ... aucun soucis =/
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Il me semble qu'il est possible d'utiliser PlayOnLinux (même si c'est pas le top niveau performances).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ma connaissance, Chrome n'est pas encore disponible sous Linux. Si tu as des infos contraires, ça m'intéresse (bien que sous windows, il est franchement pas compatible avec certaines fonctionnalités de JOL, comme le menu « Outils de la discussion » qui devrait ouvrir un menu déroulant).
Pour Dofus et Ubuntu. Je n'ai jamais essayé Wibu, je laisserai donc d'autres diagnostiquer si le problème vient de là. Les différentes méthodes à essayer, afin que tu choisisses celle qui te convient le mieux. (sachant qu'aucune n'est parfaite)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|