Des Transferts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brunehilde
j aurais une ( enfin deux ) questions qui me semble essentiel :

-la date de cloture de la migration est pour quand ?
il n y en a pas ?
fin janvier ?
autre ?

- est il prevu de fermer le serveur nehekhara ?
si oui d ici combien de temps? (sombrer avec le navire et vivre les derniers instants du serveur * verse une larme*; je ferais un reroll rien que pour ça )
si non ... bah je comprends pas la migration

merci pour les informations a venir.

brunehilde, naine en garde de l Ost Fantome

j'avais posé la question directement, voilà la réponse


Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Je ne sais pas si l'option restera "plusieurs mois", mais elle restera plusieurs semaines, nulle inquiétude à cela.

Et pour l'heure, nous ne fermons pas le serveur. Nous essayons de répondre à une demande afin de permettre aux joueurs de jouer sur des serveurs davantage peuplés.

Bon jeu,
Citation :
Publié par Yautja
PS : c'est bien d'avoir pris une décision, mais l'avoir prise sur l'avis de quelques utilisateurs de ce forum sans prendre en compte celui de tous les joueurs IG (par un sondage par ex), me paraît très léger comme méthodologie.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'un sondage en jeu comme lors de la Beta aurait permis de toucher la totalité des joueurs du serveurs. Il faut arrêter de croire que tous les joueurs participent aux discussions de JoL, et que tous les joueurs sont d'accord avec tout ce qui y est dit. (Attention, je ne critique pas JoL, loin de la, c'est un énorme moteur pour la communauté mais je fais un constat objectif).

Enfin, demander aux joueurs aiment le RcR ouvert ET le rôleplay de choisir entre les deux est de mauvais goût. Je pense que tous ces transferts auraient pu être éviter si la Beta ouverte avait durer beaucoup plus longtemps pour faire des tests de charges et ainsi éviter d'ouvrir autant de serveurs à la release par excès de prudence. (ce dernier point étant normal, le problème vient de la durée de la Beta ouverte). Mythic (et non GOA) a fait une erreur sur ce point, et c'est aujourd'hui aux joueurs des serveurs RcR RP de le payer. Il a pourtant été dit à l'époque que ce type de serveur avait été créé en grosse partie pour la communauté francophone, et c'est justement cette communauté qui se voit restreindre des aspects du jeu

Quid des serveurs dont on a proposé au gens de partir à l'avenir ?
Le transfert sera-t-il toujours gratuit dans quelques temps ?
Ces serveurs sont-ils amenés à être arrêtés ? Si oui, que deviendront les personnages encore dessus à ce moment la ?
le but des transferts gratuits à trois mois seulement de la release, c'est clairement pour fermer le serveur, d'ailleurs le message automatique à la connection sur le serveur, incite clairement les nouveaux venus à passer leur chemin, et aller sur un autre serveur.

maintenant, combien de temps vont-ils laissé le serveur ouvert avec la possibilité de migrer??
un indice cependant: la tour de hoeth, a migré sur hellebron depuis environ 1 mois, leur serveur est cependant toujours ouvert...
J'ai une ou deux questions, peut être ont elles déjà été posé mais je les pauses quand même.

Si par malheur Har ganeth finissait par connaitre le même sort que Nehekhara, la possibilité de migrer sur un serveur RvR sera-t'elle donnée. Autant pour préserver du RP je veux bien faire abstraction du tag RvR autant si c'est pour finir sur un serveur non RvR, c'est pas la envisageable.


Si par bonheur la population devient telle qu'un serveur RvR/RP reprenais tout son sens la possibilité de migrer dessus sera-t-elle redonnée au personne sur les serveurs actuels de destination de la migration.
On quitte la mort dans l'âme Nehekhara, alors si une solution viable de reprise d'un serveur du même type existait il serait bien de nous donner la possibilité d'y retourner.

voila si taomé ou tout autre CM pouvait me répondre.
merci marvelboy dur de trouver la bonne info , pas faute d avoir passer tout le forum mais juste 3 lignes on peut passer a coté

de toute maniere nous avons pris la decision de migrer vers hellebron apres avoir muremment reflechi

Brunehilde
Ost Fantome
Franchement ce serait illogique que GOA propose d'aller sur un serveur RvR aux joueurs d'Har Ganeth puisque ces derniers ont gueulé pour garder la possibilité d'avoir le tag RvR closed.
Si ça se passe faudra s'attendre un retour de flammes du feu de Dieu de la part des anciens de Nehek'.
Tu t'es trompé sur de nombreux points, ce n'est pas Goa le fautif mais Mythic. Goa ne peut pas faire ce genre de transfert sans l'aval de Mythic.

Ensuite nous ne sommes pas le serveur le plus peuplé, mais le serveur Rp le plus peuplé ( et c'est une grosse difference).

Et enfin, t'aurais pu préciser que la solution aurait été de fusionner les serveurs, quitte a perdre un tag, mais ne pas diviser la population.

Voili voilou
Citation :
Publié par Dramps
Donner la possibilité mais pas forcement l'unique possibilité une double migration comme pour nehe en ce moment
bah, disons que le choix multiple est donné à néhékhara parce que ce serveur comporte deux tags, par contre har ganett est un serveur rp/ core(comprendre: mode normal).

donc en toute logique, comme ils ont fait des pieds et des mains pour ne pas être obligés de choisir(éviter la situation que connait aujourd'hui néhékhara), je doute que goa leur propose, si et seulement si ce la devait être envisager dans le cadre de la fermeture de har ganett, autre chose qu'un serveur normal pve/core.
Citation :
Publié par Krasstek
Tu t'es trompé sur de nombreux points, ce n'est pas Goa le fautif mais Mythic. Goa ne peut pas faire ce genre de transfert sans l'aval de Mythic.
Je ne doute pas que Mythic ait une part de responsabilité, mais quand tu demandes à un décideur (quel qu'il soit, patron, administration publique, etc.) meme si tu sais s'il est coupable, tu commences par lui permettre de sauver la face en reprochant la faute à l'un de ses subalternes ;-) Apres, si le big boss persiste, la soit tu fermes ta gueule, soit tu te barres

Citation :
Publié par Krasstek
Ensuite nous ne sommes pas le serveur le plus peuplé, mais le serveur Rp le plus peuplé ( et c'est une grosse difference).
Effectivement t'as raison, j'ai modifié la lettre pour etre plus exact.

Citation :
Publié par Krasstek
Et enfin, t'aurais pu préciser que la solution aurait été de fusionner les serveurs, quitte a perdre un tag, mais ne pas diviser la population.

Voili voilou
Le but de la lettre n'etait pas de faire l'inventaire de toutes les choses que GOA aurait pu faire et n'a pas fait. Outre un soucis de concision, j'ai juste donné un seul exemple en guise d'illustration pour sous-entendre qu'il y'avait d'autres alternatives.
En plus, bien que tu sembles le penser, la fusion n'est absolument pas envisageable comme solution, surtout à l'approche des achats de Noel. Mythic ne l'aurait jamais autorisé. La fusion de serveurs quelques mois a peine apres la sortie d'un MMO c'est le pire avoeu d'echec possible et le meilleur moyen de plomber les ventes!

- Erowyn
http://www.warhammeralliance.com/for....php?p=3029574
Citation :
Publié par algweln
bah, disons que le choix multiple est donné à néhékhara parce que ce serveur comporte deux tags, par contre har ganett est un serveur rp/ core(comprendre: mode normal).

donc en toute logique, comme ils ont fait des pieds et des mains pour ne pas être obligés de choisir(éviter la situation que connait aujourd'hui néhékhara), je doute que goa leur propose, si et seulement si ce la devait être envisager dans le cadre de la fermeture de har ganett, autre chose qu'un serveur normal pve/core.
En toute logique oui mais je demandais si ils envisageaient de penser au petit gars qui sont venu d'un serveur RvR/RP et qui préfererais le cas échéant ne pas tomber sur un serveur dit normal au final.
Citation :
Publié par shuba
Juste pour savoir, c'est parce que nehekhara est le moins peuplé des 3 ? (har, hellebron et nehe)

edit ; ok jai vérifier et non on est pas le moins peuplé
nan c'etait juste pour faire plus de mécontents

(ca fait bizarre de revenir d'une semaine aux states pour voir que son serveur est archi vide ... j'aurais su je serais allé manifester chez Mythic !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés