Faut resituer les choses quand même ...
Pour les solos, les répus où les dps monocible sont une chose, les heals (archi / pg / pdr) ou dps zone (flamby) en sont une autre. On a d'un côté des classes qui vont vouloir se fritter en duel, de l'autre des classes qui vont profiter de la masse, rester planqués, et comme ils sont seuls ils vont grapiller le + de rp possibles sans aucun risque et sans rien partager .. on parle pas de gens qui le font parce qu'ils veulent jouer solo, on parle de gens qui profitent de ce système pour faire + de rp au détriment du jeu en groupe.
Ca fait 6 ou 7 anciens "pgm daociens" qui upent leurs rangs comme ça, et qui, comme raisons, me sortent
- mais regarde les chiffres, si je heal bcp c'est que je suis utile (oui, il heal ceux qui font du kill mais pas les autres, addon qui fait clignoter les cibles qui font le + de dps ? mais du coup les buff de groupe ou les heal de groupe, nada. Par contre le touchage sur les scores qui veulent rien dire et sur les rp, yessss)
- c'est quand je vois des raleurs contre les solos comme toi que j'ai pas envie de grouper (imparable, oeuf poule, .. ou pas en fait, ou alors qqun leur a reproché de soloter quand ils étaient en groupe .. lol ? bref, bonne excuse facile)
Ces joueurs là, qui pronent donc la rentabilité solo avant le jeu en groupe, sont les futurs plus hauts rangs de notre jeu et les futurs possesseurs de statues dans les capitales, et les futures ou présentes plus grandes gueules de JoL sur leur skill car ils sonts haut rang .. c'est sans doutes ce qui me débecte le plus
Dans un scénar j'aime jouer l'objectif et pas la rentabilité, je finis souvent dans les derniers en primes parce que j'essaie de compléter le portage de babiole (passage t4), et dans les premiers en morts car j'essaie d'empêcher que les autres la prennent ..
Bref, dommage qu'on puisse pas patcher la mentalité de merde de la communauté.