Aller à la page... |
Cool Giso...
|
Partager | Rechercher |
|
bienvenue sur archimonde/brocéliande
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
oui je sais j'ai un healer comme main , mais le probleme ce que même en demandant le gars ils repondent pas...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Bienvenue dans l'univers impitoyable des mmo.
Après c'est sûr qu'il ne faut pas toujours attendre des autres, il faut savoir demander et ne pas rester passif. |
![]() |
|
|
Il y a aussi beaucoup de guildes qui n'ont pas cette mentalité (sans vouloir jeter la pierre) ... merci de ne pas les oublier
![]()
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
y en a qui comprennent pas que ça reste un jeu et qu'on paye tous un abonnement...donc on a tous les même droits...enfin bref bon jeu a vous(mon ignore list continue a grandir
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tien on se demande bien de qu'elles guildes(2) vous parlez ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oh mais non, je te les demandes pas, si tu es du côté de l'ordre, on sais tous qui sont ces 2 guildes. ( enfin je pense qu'il y en à que 2 ).
|
![]() |
|
|
Haha la belle collection de rageux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non j'aime le pickup, ca me permet de gueuler dessus, de dire que c'est des merdes quand on perd (surtout quand c'est moi qui ait fait n'imp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|