Cool Giso...

Partager Rechercher
Bonjour, ayant suivi (un peu plus tard) les membres de ma guilde sur gisoreux j'ai vite fait connaissance avec certains individus, lootovores, grossiers, impolis...je ne veux pas critiquer car c'est pas mon genre mais je suis assez déçu de la mentalité des certains dans ce serveur du moins coté destruction. C'est moi qui est trop sensible ou c'est un fait ?

J'ai pas encore parlé des warbands fermés qui voient un gars crever a coté et comme c'est pas quelqu'un de leur guilde ils le rez pas, et te laissent mourir sur un boss de fort (en tant que tank que je suis) pour pas que tu lootes...bravo la mentalité d'autiste en tout cas
Je suis passé sur Athel Loren (coté ordre) et je dois avouer qu'Athel Loren est beaucou plus "mature".

Beaucoup de vieux de daoc dessus, c'est surement pour ça.
Les gens jouent juste pour le RvR et se faire plaisir, sans penser à jouer en fermé.

Bref je regrette pas de lacher Gisoreux, même si j'adore mon chaman que je rejoue par moment.
le problèmes pour heal en prise de fort c'est qu'il y a du monde donc si tu es pas dans le groupe tu prend pas les soins ou on te vois pas demande en pm un rez a un heal pas loin il le lancera des que possible.

Après je suis Prêtre des Runes donc pas de ton côté donc moi je te rez pas je préfère que tu reste mort
Post à chaud, en filant un whisp un healer pas loin, j'ai toujours eu le rez. Faut pas voir le mal partout, des fois c'est juste que le mec rez quelqu'un d'autre, t'as pas vu ou autre. Après ça m'est déjà arrivé de raté un sac parce que mort, mais c'est la faute du timer du coffre qui depop hyper vite, pour peu qu'on te rez pas first tu l'auras pas.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis passé sur Athel Loren (coté ordre) et je dois avouer qu'Athel Loren est beaucou plus "mature".
Beaucoup de vieux de daoc dessus, c'est surement pour ça.
Rien a voir avec la "maturité" et encore moins l'esprit "DaoC"

On est sur le serveur où se sont réunis les grosses guildes médiatiques et a la réputation HCG.

Ils ont un style de jeu orienté optimisation temps/avancée, un esprit de clan tres fermé, de part la "course" a celui qui a la plus grosse.

Ensuite de nombreuses guildes sont venus pour le challenge qui est d'etre contre ou en "compétition" avec les guildes précitées.

Ce qui donne au final un esprit général individualiste.
Il y a aussi beaucoup de guildes qui n'ont pas cette mentalité (sans vouloir jeter la pierre) ... merci de ne pas les oublier

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Je me faisais la même réflexion cette semaine, entre les insultes que je me suis mangé en BG par 4 mecs de la même guilde parce que j'avais osé entrer dans leur groupe ou le kick d'un Warband hier sans un mot par des mecs en anonyme pour pas qu'on sache où ils RVR et quand tu demandes une explication le mec te met en ignore, j'ai bien vu le côté trou du cul prépondérant sur Gisoreux.

Enfin t'as quand même des guildes beaucoup plus sympas que la pseudo élite qui propage ce genre de comportement.
oui heureusement que pas toutes les guildes sont comme ça, mais pour revenir au truc de heal et rez, hier c'était fait express de pas me heal en prise de fort je ne dirai pas le nom de la guilde mais clairement les mecs non seulement m'ont renvoyé de leur wb ça leur fesait ch*** que quelq'un d'entre nous puisse gagner un sac jaune
Je te donne les noms des guildes si tu veux mais je crois qu'on a pas le droit de citer les guildes pour exposer nos grieffes sur le forum du coup je préfères prendre les devants pour pas me faire modérer
Citation :
Publié par Gabranth
y en a qui comprennent pas que ça reste un jeu et qu'on paye tous un abonnement...donc on a tous les même droits...
Ils ont aussi le droit de vouloir jouer en total indépendance (voir meme autisme pour certains ).... tant qu'ils ne whine pas ouvertement sur le manque de réussite de leur faction.
on a le droit de faire ce qu'on veut puis c'est tout...mais c'est vachement désagréable, après si c'est tes copains et c'est pour ça que tu les défends bah tant mieux pour toi, mais des gens comme ça tuent le jeu...c'est mon avis et je ne veux pas créer une polémique
Citation :
Publié par Kala
Haha la belle collection de rageux !

Tiens tiens kala!!!

C'est bien son style mais je pense que ca vient de ses origines IRL donc c'est pas forcement sa faute
Citation :
Publié par Ever_Blood
Rien a voir avec la "maturité" et encore moins l'esprit "DaoC"

On est sur le serveur où se sont réunis les grosses guildes médiatiques et a la réputation HCG.

Ils ont un style de jeu orienté optimisation temps/avancée, un esprit de clan tres fermé, de part la "course" a celui qui a la plus grosse.

Ensuite de nombreuses guildes sont venus pour le challenge qui est d'etre contre ou en "compétition" avec les guildes précitées.

Ce qui donne au final un esprit général individualiste.
100% d'accord.. j'arrive à en faire la même conclusion que toi. Mais sachez faire la différence entre quelques "grosses" (je parle en réputation et pas en nombre d'actifs) guildes qui ont leur façon de jouer et le reste des guildes qui sont somme toutes très ouvert et accueillante pour les casuals, non guildé ..Etc.
Publié par Gabranth
oui heureusement que pas toutes les guildes sont comme ça, mais pour revenir au truc de heal et rez, hier c'était fait express de pas me heal en prise de fort je ne dirai pas le nom de la guilde mais clairement les mecs non seulement m'ont renvoyé de leur wb ça leur fesait ch*** que quelq'un d'entre nous puisse gagner un sac jaune
On a les mêmes chez nous ! je te rassure (ou pas) ...
Citation :
Publié par Bataf
Tiens tiens kala!!!

C'est bien son style mais je pense que ca vient de ses origines IRL donc c'est pas forcement sa faute
Postule chez Millenium Bataf qu'on rejoue ensemble, j'essayerais de te pistonner un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés