Cool Giso...

Partager Rechercher
Et puis franchement je vois pas la peine de discuter avec l'Opé, qui est totalement fermé a tout dialogue.

Alors je te demanderai qu'une chose: pourquoi avoir choisi Gisoreux? Tu ne te doutais pas que ca serait un peu (beaucoup?) la course a la gloire?

Dans tous les cas tu ne changeras pas les mentalités, pas la peine de nous sortir les "sur DaoC c'était pas ca".
Daoc c'était une autre génération de joueurs; depuis WoW est passé par la (entre autres).
Citation :
Publié par Luthyen
Marrant les mecs verteux@JoL qui viennent raconter que si tous les joueurs étaient comme eux le monde serait meilleur. En général quand tu les croises In Game, ils ont toujours une bonne raison pour expliquer pourquoi ils se sont comportés exactement à l'inverse de ce qu'ils disent sur JOL.

Tu te plait à flammer Darlid alors qu'il donne un point de vue réaliste et sensé sur les mecs qui viennent foutre à mal un groupe (je dis bien un groupe, pas un warband) juste pour l'envie de leech un sac doré. Le mec il est prêt à faire wipe tout le monde pour coller son coup de hache sur le seigneur .... et toi tu défends ça en te couvrant derrière des arguments qui ne se valent que dans des cas très précis et assurément très isolés

Les guildes égocentriques, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, c'est un peu facile de venir accuser sans savoir, les groupes optis de guilde sont en général les coeurs d'un warband, ceux qui font qu'un pickup ne se fait pas exploser parce qu'ils sont solides et composés de classes complémentaires pour réussir l'event en question

Bref...
ok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés