[irritant, insupportable, crispant, énervant, agaçant, exaspérant] Le colosse de fer

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je suis actuellement lvl 78, et je termine les pics foudroyés.
Je dois actuellement faire la quete "Le colosse de fer".
Pour cette quete, il faut prendre le controle d'un jormungar, et maitriser un mob lvl 80 élite.
Tout est simple me direz-vous.
Ceci dit, il ya énormément de bugs, problèmes sur cette quete :
- Quand je click sur la technique qui permet de s'enterrer, il ya un temps de latence, systématiquement.
- Quand je suis enfoui, et que je cherche à reculer (je me met en vue de face, et je click droit + gauche pour revenir) il avance....
- Quand j'ai réussi à fuir, et que je me retourne pour le taper, il se REretourne, de manière à revenir dos au mob, et s'en prendre plein la gueule.
- Et pour terminer le tout, quand je reprend ma forme normale, je n'ai plus aucune barre inférieure d'action (toute la partie inférieure de mon interface a disparu), et je ne peux rien faire pour tuer le mob (je ne me souviens de mes binds seulement lorsque je les vois)


Tout ceci fait que je suis au bord de la crise de nerfs, à exploser en trois mon pc.

Comment faire pour résoudre ce problème? Trouver un heal? Un groupe complet? deco/reco?
Erf bonne chance , j'ai eu un coup de bol pour terminer cette quêtes (Restais 1 % à ma bestiole).
Surtout que le controle du jormungar c'est juste n'importe quoi ....(perso je m'enterrais toujours au debut du cast de tremblement,ça à finie par marcher )
Dans la plus part des quêtes ou on prend possession d'une créature, lorsqu'on la quitte, la barre de pet a disparu, la solution est de renvoyer son Pet avant, sinon la plus part du temps c'est déco/reco. Dans le temps il y avait une commande mais je ne m'en rappelle plus.
Pour certaine de ces quêtes, en groupe c'est bien, un qui prend le contrôle de la créature, les autres qui DPS, la validation ce fait pour le groupe comme ça en plus tous le monde gagne du temps.
Citation :
Publié par Toshira
Pour certaine de ces quêtes, en groupe c'est bien, un qui prend le contrôle de la créature, les autres qui DPS, la validation ce fait pour le groupe comme ça en plus tous le monde gagne du temps.
en meme temps tu as meme pas besoin de la creature pour valider la quete ....

apres avoir vu ma creature mourrir 2 fois je l'ai soloter en war def et j'ai valider la quete ( d'ailleur je connais pas mal de tank qui ont fait ca sur lui plutot que de se faire chier avec le vehicule ^^ )
Ce monstre est très très très facile, faut juste avoir un peu de tech:

- Il faut savoir que les acides se stackent 5 fois, il faut veiller à ce qu'ils soient tjrs présent.

- Lorsque le gros va frapper son point à terre (une phrase est écrite dans ce sens) bha tu vas sous terre et tu bouges un peu... et tu reviens le marrave qd c fini.

C'tout...

Par contre pour les bugs... :/ pour ma part ca s'est bien passé mise à part qq pb de latence pour s'enterrer (ne pas spam le boutton mais attenddre que l'action soit prise en compte)
Salut ,
j' ai été dans le même cas que toi , a savoir un lag au niveau du pet pour entrée et sortir de la terre etc etc ... tu as qu'a faire comme moi delete cette quête - passer une plombe dessus a whipe comme un boulet en plus étant sur un serveur pvp laisse tomber -
voila .
sinon courage.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par Back to Real Life
/console reloadui

Mais ca prends quelques secondes donc a bannir en plein fight
Me suis fait une macro sur une des barres du coté pour remédier a ce genre de problèmes... certes, ça prend 10 sec. mais ça reste toujours plus rapide qu'une deco/reco.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Talking
Lors de la phase de pex de ma guerrière, je ne suis pas passé par là...

Donc j'ai pu collecter du stuff tank en héroïques.

Ben le colosse, je l'ai... tanké tout simplement. C'est faisable à condition de bien jouer, et de se barrer dès qu'il lance sa grosse-baffe-qui-fait-mal en cône devant lui.

On peut même trouver le temps de se faire un bandage qui tickera quelques fois, tellement le temps de cast de cette baffe qui fait mal est lent...

Et si vous avez un peu de chance, vous aurez des joueurs avec le jormungar derrière vous, qui perdront patience et vous aideront à tuer le mob \o/
Pas compliqué du tout , suffit d'appuyer 1 fois sur enterrer et surtout dès le début de son cast.
Stacker 4/5 acides et spammer l'autre sort d'attaque et tu le finis avec 20K pv à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés