Skins d'armes/armures - J'en appelle aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
L'orbe en forme de tête de mort je trouve ça assez kitch quand meme mais ça donne un style "I'm the Death!" et après on dit que les Asmodiens ont de bonne intentions... mouai.... à prouver
Citation :
Publié par BetaTestor
On dirait que le facteur Boobs influe aussi sur le choix d'un MMO
Ah non ! alors là je m'insurge !
tu insinuerais que les avatars feminins ne sont pas tous joués par des femmes ?
mais c'est un honte !!



huhu

@ Mygo : "obsédé textuel" j'adore ^^
Citation :
Publié par keitoo
Ah non ! alors là je m'insurge !
tu insinuerais que les avatars feminins ne sont pas tous joués par des femmes ?
mais c'est un honte !!



huhu

@ Mygo : "obsédé textuel" j'adore ^^
Ben les MMO avec de belles femmes attirent aussi les joueuses.
C'est vraiment magnifique, mais j'ai l'impression de jouer au jeu avant sa sortie tellement on voit de tout et de rien :P (Vous allez me dire bah regarde po andouille, hé bah j'peux pooo s'tout ! c'est plus fort que moi)
Citation :
Publié par Nadou
certes mais pas forcément nécessaire de play une bimbo avec des obus de dix tonnes...
Perso j'ai pris la version plate et je suis un mec.
D'ailleurs c'est bizarre que les mecs aiment ça, c'est juste des mamelles.
Une mini visualisation du set Green Father (jeu de mots inside) lvl 30
Pas d'AA sur la visu , ou alors c'est parce que c'est trop petit.


http://img367.imageshack.us/img367/9688/66325784ek6.png
http://img129.imageshack.us/img129/5453/39046827tj7.png
Citation :
Publié par Nadou
Ouais, si t'es un mec, p'têt.
Boh il doit bien y avoir des femmes en extases devant ça non tu crois pas ?
Voir même qui s'identifie ou même qui se reconnaissent . ça doit leur faire plaisir
Seulement ceux qui n'ont aucun goût esthétique. Surtout qu'elles ressemblent vraiment à rien dans le jeu, on dirait des monstres totalement disproportionnés.
Citation :
Publié par Silencio
Boh il doit bien y avoir des femmes en extases devant ça non tu crois pas ?
Voir même qui s'identifie ou même qui se reconnaissent . ça doit leur faire plaisir
Wé d'accord mais de là à dire que ce qui attire particulièrement les femmes dans un mmo c'est les persos à gros nichons euh... c'est inverser les rôles là

Mais en effet jouer un perso féminin avec un skin horrible j'aime pas *dit la fille qui a joué du début à la fin sans les graphismes catacombs sur daoc *
Je sens que le jeu va être remplit de pouf ( ben quoi je ferais la mienne aussi , y pas de raison ) .
C'est pas pour rien que l'alliance prédominait dans wow : Tout le monde voulait son n'elfette en string de liane .

En tout cas une telle personnalisation fera mentir les ouin ouin , tout le monde se ressemble mumumu ...

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
si je passe pas deux heures sur l'écran de création de personnage, ça sera un genre de putain de miracle
Je pense bien qu'il y aura une fonction RANDOM ... for men
la fenêtre de prévisualisation est assez 'moche' comparer au model normal
petit pas aliasé tous ça...


non pas de screen des assassins... c'est des planqués tu les vois que quand il t'OS avant de retourner se planquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés