Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bnojour

je suis osa feu (ouwaaaaa trop original, bref passons)

je suis a la recherche d'un cac original (je suis lv 174 et toujour au mpouce fm 80%) en 4 pa si possible

je suis equipé pour etre 1/2 sur les armes 1/30 de bases et voire 1/35 si je fait quelques sacrifices

je suis pour le moment sur un stuff 8 pa de bases (je sais ce n'est pas bien) mais j'aspire pour plus tard a 10 pa avec un gelano (voire sans, si j'ai envie de me prendre la tete avec un ocre)

Lame Assacre fm 80% feu voici l'objet de mon desir, un cac peu utilisé jouable pour moi en 1/2 cc (si je fini de parcho force pour les prerequis)

en gros selon mes stat et les calcul que j'ai fait, je serai à environ 300-500 hors cc et 500-700 en cc

je voudrais avoir votre avis sur le sujet et a l'occasion me proposer d'autres armes auquelles je n'aurais pas pensé

ps : j'ai oublier de précisé : je ne joue pas pvp ou seulement avec des amis, en defi donc)

merci
Comme tu pvm il te faudrait peut être un cac à vol de vie non ? D'autant plus que si ton deuxième anneau rajoute des cc tu ne seras plus 1/2 avec un gelano si ?
Enfin moi je pense qu'il te faudrait du vdv et comme tu peux jouer 1/30 bah avec des dagues, après je sais pas trop ce qu'il y a.
Citation :
Publié par Mirroir
Le mode de dragoeuf 12 pa est très chaud pour une classe qui n'a pas de sort de boost cc, faudrait un truc comme ça :

Amulette Tot
Anneau DC - Gelano 2 cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante 2 cc
Puissante ceinture fulgurante 2 cc
Coiffe CM
Dagues du dragoeuf cc

Enfin bref try again, par contre une vent pa est la bienvenue
Quel est l'intérêt des harry alors que les dragoeuf donnent aussi 4 cc ? 3 do de perdus et 50 intel/5 fo de gagnés.
L'intérêt du dc alors qu'une farle donne 1 cc de plus, toi qui a l'air de vouloir de trouver le plus de cc possibles. pour 1 do et 5 de force de moins, précédaient récupérés grâce au bonus de la pano dragoeuf. En plus les aliances de farle sont pas difficiles à overmax force.
Après pour fm les items fulgu 2 cc ... dja un c'est pas mal ^^.
Limite une geunille ou une vent pa seraient les bienvenues, ptetre des bottes dragoeuf pa, c'est facile à remonter. Seul problème c'est le taux de passage de la rune qui est de 1% :/.

Sinon sasia, je te conceille
Az'tech 80% feu en 1/2 cc si possible
Sinon les bâtons thl sont pas mal Rod Gerse 80% feu si tu veux jouer cc, mais tu ne nous précises pas si tu veux jouer cc ou non donc ... Sinon y a la bonne vieille La Xyothine 80% feu évidement jouable en 1/2 ou alors Baguetterelle si t'as de l'agi, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Maître Koalak
Bonjour cher Atypique,

Je ne suis pas venu vous présenter mon perso ubber-ultra busay, mais plutôt demander conseil.

Je suis un nunutrof Terre de lvl40 présentement et je suis un peu perdu niveau sort. Présentement, j'ai:

- Lancer de Pelle 5
- Remblai 5
- Cupidité 5
- Pelle Fantomatique 4 (En cours pour le lvl5)

Après avoir monté Fanto dans mon prochain level, je compte monté Boîte de Pandore pour la jouer 1/2. Ensuite, c'est là que je me perd. Je comptais monter Maladresse 5 puis Accélération 5. Enchaîner avec Clef Réductrice 5... et après? Ne me proposer pas de monter une maîtrise, j'hésite encore sur mon choix d'arme (pelle, dague ou épée?).

C'est là que je demande votre aide maîtres des perso's atypiques.

Merci
Personnellement j' aurai tendance à t' orienter vers les marteaux, aux niveaux 80 et quelque le kaiser et terrible, un taux d' ec très bon, un taux de cc identique à remblai, et dans le cadre du 8PA ça rentre très bien, de plus l' agilité, la zone que l' on peut obtenir avec et la vitalité ne sont pas de refus
Plus tard il y a d' autres marteaux, à jouer en 8/9/10PA selon tes préférences et tes éléments supplémentaires (oupas)
Plowp all ;
Si l'on parle de build atypique , on ne pourrait que citer sacrieur feu .
Ayant longtemps parcouru ce très riche mais néanmoins bien organisé forum ( Je suis contre la réforme qui va foutre le bazar dans le bazar ) j'ai décidé , comme ce là , par coup de tête de me créer un sacrieur orienté intelligence et ce fût chose faite . Il est au moment où je vous parle de cercle 81 .
je commence par les caracs :
http://img389.imageshack.us/img389/4210/stuffsacriyn8.th.jpg
Puis par le stuff :
http://img249.imageshack.us/img249/6885/stuffsacri2nc3.th.jpg
Plus banal et plus élaboré l'on ne peut trouver me diriez-vous .
Je joue deux modes : L'un à la baguette
Balgourde des Clairettes et l'autre au bâton Kryst O'Boul magé 80% feu et ma foi ça me convient très bien .
Pour les sorts j'ai monté au level 5 :
*attirance
*épée dansante
*châtiment spirituel
*absorption
Pour les sorts level 4 et moins :
*Flamiche : Level 4 ( pour les + dommages ainsi que pour achever des ennemis à 7 po )
*Coopération : level 2
Ce qui me fais 24 points ( dont un par parcho de boost ) en rabais .
Après ma présentation viennent mes question :
* Quelles armes me conseillerez vous sachant que j'ai un porte-feuilles disons large ? ( le wiki n'est pas très helpatif à ce sujet )
* Et en l'occurence quel maitrîse(s ? ) monter ?
Merci pour votre attention et bonne continuation .
Si ton portefeuille est généreux, pense déjà à la Ceinture des vents. Ensuite au niveau du corps à corps, ça dépend essentiellement de ta manière de jouer, à savoir solo ou multi, car en multi, la puissance du marteau n'est plus à prouver, et le Kaiser ferait des merveilles joué en ½cc.

(Toutefois, essaies de faire attention à tes +dommages, et ne néglige pas des sorts comme transposition, coopération, ainsi que chatiment agile, qui te permettra d'exercer un certain pouvoir de tacle sans même nécessiter de grosse base agi.)
Avec une paire de Bottes du Gardien des Égouts (dans 2 niveau) tu gagnes 1 cc et surtout des +do pour ta micheuh, et comme dit au dessus une Ceinture des Vents. Et tu ne préférais pas un Craquanneau Légendaire a la place du Feudala ? Voir des Blessdags fm feu ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Dans ma guilde y a un sacri feu/air niv 15x, à la base il était terre, il est passé feu vers le lvl 120 là il a pris un m'pouce , mais il jouait plus souvent à la rhon.

Sinon vu que tu es parcho, une fausse griffe de ceangal FM feu peut être sympatique, ou une irréelle si tu veux rester dans la voie CC baguette.
Merci pour vos réponses et votre intérêt ,
Pour ce qui est de remplacer mon alliance feudala , je ne pense pas , du fait que celle ci , surmagée , me confère Un bonus de 53 intelligence et de 27 sagesse ainsi que 3 cc .
Pour ce qui est du marteau , j'avoue avoir pensé au Ragnarok Magé 80% mais l'idée suggérée ici du Kaiser m'a , je l'avoue , séduite . Aussi j'ai décidé de monter la maîtrise des marteaux et la maîtrise des baguettes ( avec des parchemins de boost ) .
La merveilleuse Ceinture des Vents est déjà envisagée pour sa part mais il est difficile de soit en trouver les ingrédients ou de la crafter sur ce fragile serveur qu'est kuri .
Pour ce qui est des Bottes du Gardien des Egoûts Je vais voir le craft et essayer de m'en procurer une paire si il n'est pas trop abusé ( et je pense que si ^^" vu les bonus alléchants qu'il procure ) .
Merci beaucoup pour vos réactions ainsi que le temps que vous m'accordez

[Modéré par Shua : La polices gras+couleur est réservée à la modération, merci de ne plus l'utiliser. ]
Etrangement, je n'ai droppé qu'une paire de bottes sur les 4x gardiennes que j'ai tuées alors que j'ai pu acquérir pendant ce temps 4 parchemins de sort d'invocation d'arakné.
La paire que j'ai droppée l'a été à 3 avec ~500/600 de pp.

Edit pour en-dessous :

Relis les précédents messages puis le mien avant de parler de hors-sujet, merci.
Oo un modo qui fait du HS et qui raconte sa life IG
Sinon oui jvois bien le kaiser 1/2cc mais cela demande beaucoup de concessions et tu peux dire adieu à ta sagesse car meme avec un chati n'oublies pas que la sagesse comptabilisée pour l'xp ne peut pas dépasser le double de ta sagesse de base et à ce level c'est soit les cc soit la sagesse il me semble (guenille, getas, amulette...).
Vents 8cc 20 sag
Cape O'boule 4cc 30 sag
Doubitch bonus pano 2cc 5 sag
couronne gelax 6cc
Feudala 3cc 30 sag
Gelano cc
Ali cc

Et on est 1/2 sans choisir ses bottes encore. Alors oui on perd un peu de sag sur l'amu, mais c'est tout.

Edit pour en dessous :
On perd juste de l'intell sur la cape, alors si le mien comporte pas beaucoup d'intelligence, celui cité plus haut non plus. ~~ Essaies de trouver des vrais arguments la prochaine fois thx.

Et pour Acci : Je sais, mais là j'étais dans une optique sagesse pas vraiment compatible avec de l'item blop. Cela dit on peut prendre des bloptes ainsi qu'un anneau blop ppour gagner du cc et prendre une amu avec un peu de sagesse ?
Oui ça peut être viable mais avec un châtiment spirituel quasi obligatoire car ton build ne contient au final pas beaucoup d'intelligence et les dégâts de base même en cc risquent d'être un peu ridicules sans boost.
Je n'ai qu'un conseil go tester ce build sur le calculateur et regarde si tu serais vraiment gagnant.
Citation :
Publié par Shakitou
Pour Sasia, Je vois bien la Xyothine moi

Sa doit êtres marrant un osa avec cette baguette

Sinon le Rod Gerse mais si tu veux jouer dans l'original je plussoie la Xyothine

Voilou, bonne soirée a tous

apres quelque temps d'abcence (et de surcharge de boulot) me revoila

la xyo j'y vait pensé oui, mais elle ne me permet pas de tapé au concact qaund j'en ai besoin.

la rod, sa manque d'originalité et selon mes calcul est moin puissant que la lame assacre (hors cc comme en cc, selon le calculateur de barbok)

comme je compte monter cette maitrise en plus de ma maitrise marteau actuel, je la ferai a l'aide de diamant (j'en suis a la moitier environ ) je compte jouer 2 cac suivant la situation : un minokers en mode 10 pa (que j'aurai pour apres) et un autre sans zone
Selon moi si ton jeu est plutot orienté pvm rien ne vaut un cac de zone donc soit minoker soit rog gerse après si tu veux un cac pour pvp, pourquoi pas une épée. Après à toi de voir si tu veux jouer original pourquoi pas mais perso quand on est osa et donc qu'on est prédisposé à jouer marteau pourquoi se priver d'un cac qui peut frapper jusqu'a 4 cases.
Citation :
Publié par Tomne
Vents 8cc 20 sag
Cape O'boule 4cc 30 sag
Doubitch bonus pano 2cc 5 sag
couronne gelax 6cc
Feudala 3cc 30 sag
Gelano cc
Ali cc

Et on est 1/2 sans choisir ses bottes encore. Alors oui on perd un peu de sag sur l'amu, mais c'est tout.
Y'a aussi la pano blop griotte royale (sans la ceinture parce ce serait sacrilège de se passer d'une vent) qui peut être intéressante (Amublop Griotte Royale/Blopanneau Griotte Royal/Bloptes Griotte Royales). Les bonus pano 4 cc / 3 items ça pète bien.

Edit pour Tomne : AAAHHH je viens de tilter ton edit *.* Mais oui pas con pour l'amu sagesse, en plus étant donné le craft pas du tout difficile () de l'amu o'boul.
Citation :
Publié par EDC|Grimsow [Sumens]
Selon moi si ton jeu est plutot orienté pvm rien ne vaut un cac de zone donc soit minoker soit rog gerse après si tu veux un cac pour pvp, pourquoi pas une épée. Après à toi de voir si tu veux jouer original pourquoi pas mais perso quand on est osa et donc qu'on est prédisposé à jouer marteau pourquoi se priver d'un cac qui peut frapper jusqu'a 4 cases.
sans des masse d'agi, le marteau comme le baton est parfois une plaie, mais comme ecrit plus haut, je compte garder ma maitrise marteau et donc un marteau aussi. (et la lamme assacre n'est pas une épé mais une dague )
Autant pour moi, vu le coup en PA j'ai cru à une épée
Par contre, je ne suis pas de ton avis concernant les marteaux ou les bâtons il y a toujours possibilité de calculer comment se placer pour pouvoir taper plusieurs mobs le tour suivant et si tes coéquipiers ne sont pas des boulets, ils éviteront de te gêner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés