|
Bnojour
je suis osa feu (ouwaaaaa trop original, bref passons) je suis a la recherche d'un cac original (je suis lv 174 et toujour au mpouce fm 80%) en 4 pa si possible je suis equipé pour etre 1/2 sur les armes 1/30 de bases et voire 1/35 si je fait quelques sacrifices je suis pour le moment sur un stuff 8 pa de bases (je sais ce n'est pas bien) mais j'aspire pour plus tard a 10 pa avec un gelano (voire sans, si j'ai envie de me prendre la tete avec un ocre) Lame Assacre fm 80% feu voici l'objet de mon desir, un cac peu utilisé jouable pour moi en 1/2 cc (si je fini de parcho force pour les prerequis) en gros selon mes stat et les calcul que j'ai fait, je serai à environ 300-500 hors cc et 500-700 en cc je voudrais avoir votre avis sur le sujet et a l'occasion me proposer d'autres armes auquelles je n'aurais pas pensé ps : j'ai oublier de précisé : je ne joue pas pvp ou seulement avec des amis, en defi donc) merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'intérêt du dc alors qu'une farle donne 1 cc de plus, toi qui a l'air de vouloir de trouver le plus de cc possibles. pour 1 do et 5 de force de moins, précédaient récupérés grâce au bonus de la pano dragoeuf. En plus les aliances de farle sont pas difficiles à overmax force. Après pour fm les items fulgu 2 cc ... dja un c'est pas mal ^^. Limite une geunille ou une vent pa seraient les bienvenues, ptetre des bottes dragoeuf pa, c'est facile à remonter. Seul problème c'est le taux de passage de la rune qui est de 1% :/. Sinon sasia, je te conceille Az'tech 80% feu en 1/2 cc si possible Sinon les bâtons thl sont pas mal Rod Gerse 80% feu si tu veux jouer cc, mais tu ne nous précises pas si tu veux jouer cc ou non donc ... Sinon y a la bonne vieille La Xyothine 80% feu évidement jouable en 1/2 ou alors Baguetterelle si t'as de l'agi, ça peut être sympa. |
![]() |
|
|
Merci Crepe-Malade pour tes précisions pour les sorts et KrispI pour le CaC. J'avais oublié les marteaux, je vais voir ceux qui me seront potables.
![]()
|
Plowp all ;
Si l'on parle de build atypique , on ne pourrait que citer sacrieur feu . Ayant longtemps parcouru ce très riche mais néanmoins bien organisé forum ( Je suis contre la réforme qui va foutre le bazar dans le bazar ![]() ![]() ![]() je commence par les caracs ![]() ![]() Puis par le stuff : ![]() Plus banal et plus élaboré l'on ne peut trouver ![]() Je joue deux modes : L'un à la baguette Balgourde des Clairettes et l'autre au bâton Kryst O'Boul magé 80% feu et ma foi ça me convient très bien . Pour les sorts j'ai monté au level 5 : *attirance *épée dansante *châtiment spirituel *absorption Pour les sorts level 4 et moins : *Flamiche : Level 4 ( pour les + dommages ainsi que pour achever des ennemis à 7 po ) *Coopération : level 2 Ce qui me fais 24 points ( dont un par parcho de boost ) en rabais . Après ma présentation viennent mes question : * Quelles armes me conseillerez vous sachant que j'ai un porte-feuilles disons large ? ( le wiki n'est pas très helpatif à ce sujet ) * Et en l'occurence quel maitrîse(s ? ) monter ? Merci pour votre attention et bonne continuation . |
![]() |
|
|
Si ton portefeuille est généreux, pense déjà à la Ceinture des vents. Ensuite au niveau du corps à corps, ça dépend essentiellement de ta manière de jouer, à savoir solo ou multi, car en multi, la puissance du marteau n'est plus à prouver, et le Kaiser ferait des merveilles joué en ½cc.
(Toutefois, essaies de faire attention à tes +dommages, et ne néglige pas des sorts comme transposition, coopération, ainsi que chatiment agile, qui te permettra d'exercer un certain pouvoir de tacle sans même nécessiter de grosse base agi.) |
![]() |
|
|
Avec une paire de Bottes du Gardien des Égouts (dans 2 niveau) tu gagnes 1 cc et surtout des +do pour ta micheuh, et comme dit au dessus une Ceinture des Vents. Et tu ne préférais pas un Craquanneau Légendaire a la place du Feudala ? Voir des Blessdags fm feu ?
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Merci pour vos réponses et votre intérêt ,
Pour ce qui est de remplacer mon alliance feudala , je ne pense pas , du fait que celle ci , surmagée , me confère Un bonus de 53 intelligence et de 27 sagesse ainsi que 3 cc . Pour ce qui est du marteau , j'avoue avoir pensé au Ragnarok Magé 80% mais l'idée suggérée ici du Kaiser m'a , je l'avoue , séduite . Aussi j'ai décidé de monter la maîtrise des marteaux et la maîtrise des baguettes ( avec des parchemins de boost ) . La merveilleuse Ceinture des Vents est déjà envisagée pour sa part mais il est difficile de soit en trouver les ingrédients ou de la crafter sur ce fragile serveur qu'est kuri . Pour ce qui est des Bottes du Gardien des Egoûts Je vais voir le craft et essayer de m'en procurer une paire si il n'est pas trop abusé ( et je pense que si ^^" vu les bonus alléchants qu'il procure ) . Merci beaucoup pour vos réactions ainsi que le temps que vous m'accordez [Modéré par Shua : La polices gras+couleur est réservée à la modération, merci de ne plus l'utiliser. ] |
![]() |
|
|
Les bottes, c'est pas seulement en drop qu'on peut les avoir?
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Effectivement oui je viens de m'en rendre compte donc ça met un terme à mon fou rêve qui était d'en avoir une paire un jour .
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Marteau de la Terps fm feu joué en 1/2 (ou pas) avec mass do et un peu d'intel, peut être très sympa aussi.
|
![]() |
|
|
Les Bottes du Gardien des Egoûts se droppent en effet sur la gardienne des égouts de brakmar / bonta. Ceci dit, sur les plus vieux serveur, on peut souvent en apercevoir quelques paires relativement souvent en HdV.
|
![]() |
|
|
Sinon le Marteau Mato est pas mal, les bonus sont extra pour ce level, et avec une petite dose de +Dommage ont arrivera à des jets corrects, même sans Chatiment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour Tomne : AAAHHH je viens de tilter ton edit *.* Mais oui pas con pour l'amu sagesse, en plus étant donné le craft pas du tout difficile ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|