Public test server

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui sont occupés à whine sur le pack de voix et qui ont même pas remarqué que dans le patch y'avais aussi le patcheur pour le PTS et qu'on pouvait dl le patch 1.1, je signal que le dit PTS est up .
Peut on balancer son perso principal en "copier coller" sur le test server ou doit on redémarrer à zéro ? Merci.
Citation :
Publié par Hlook
Bonjour,

Pour ceux qui sont occupés à whine sur le pack de voix et qui ont même pas remarqué que dans le patch y'avais aussi le patcheur pour le PTS et qu'on pouvait dl le patch 1.1, je signal que le dit PTS est up .


Remarque pertinente

Mais ça n'enlève en rien que les sons des sauts sont craps
alors c'est cool les infos, le top ca aurais été de mettre toute l'info

donc ou l'on apprend :

Une petite mise à jour du client de jeu sera disponible aujourd'hui, à 12H45 (heure de Paris), afin de préparer la venue prochaine du serveur de test. Vous serez amenés à télécharger un fichier nommé testpatch.exe. Veuillez noter qu'exécuter ce fichier téléchargera la mise à jour 1.1 pour votre client, mais ne vous permettra cependant pas de vous connecter au serveur de test car celui-ci n'est pas encore disponible.

oui c'est vrai, je zappe d'aller voir le site war et ces news, shame on me
j'aime pas ce site en flash, bref
Citation :
Publié par BernhardtM
Peut on balancer son perso principal en "copier coller" sur le test server ou doit on redémarrer à zéro ? Merci.
Si c'est comme la BTC, un avatar (template) dispo pour le dit test.
Si le test concerne le T1 tu auras droit a un template 11 ou faire un lvl 1.

Maintenant, je ne suis pas sur qu'ils prendront le temps de crtl-c crtl-v tout les perso des serveurs sur ce serveur de "test"
Mmmh ? On peut s'essayer au martelier sur le server Test c'est sympa
Pas de kouptout par contre c'est bien dommage...


Edit : Oubliez ca on peut seulement créer le perso sans le jouer pour le moment.
Citation :
Publié par Agram
Si c'est comme la BTC, un avatar (template) dispo pour le dit test.
Si le test concerne le T1 tu auras droit a un template 11 ou faire un lvl 1.

Maintenant, je ne suis pas sur qu'ils prendront le temps de crtl-c crtl-v tout les perso des serveurs sur ce serveur de "test"
dommage ça aurait permis d'avoir une idée des incidences de la 1.1 dans la même zone que mon perso principal.

Alors que là ça va être la ruée en T1 forcément, comme après l'évent HM: on y croit et puis 10 jours après ça retombe...

Bon je vais voir merci
Vous aurez la possibilité de copier vos personnages sur le serveur de test. Une news officielle sera publiée sur le site officiel dès que le système de copie sera disponible et pour annoncer l'ouverture officielle du serveur.

Si vous rencontrez des problèmes d'interface sur le serveur de test, je vous conseille de désactiver tous vos add-ons.

Pour accéder au serveur de test, lancez le programme testpatch.exe et connectez-vous comme d'habitude. Notez que la langue du serveur est l'anglais et qu'il s'agit d'un serveur de type normal.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Si vous rencontrez des problèmes d'interface sur le serveur de test, je vous déconseille de désactiver tous vos add-ons.
Tu nous conseilles plutôt, non ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Remarque pertinente

Mais ça n'enlève en rien que les sons des sauts sont craps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'avais cas l'installer au début tu ne ferrais même plus gaffe et moi j'adore les dialogue débile du chamane


Merci pour l'info en tout cas, quoi y a encore des posts d'information sur JoL ?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Vous aurez la possibilité de copier vos personnages sur le serveur de test. Une news officielle sera publiée sur le site officiel dès que le système de copie sera disponible et pour annoncer l'ouverture officielle du serveur.
ah parfait merci
Citation :
Publié par Julien Crevits
Si vous rencontrez des problèmes d'interface sur le serveur de test, je vous déconseille de désactiver tous vos add-ons.
Lapsus ? hihi

Mais si Juju, on aime bien l'interface de base tkt pas


J'espère qu'il y aura de meilleurs Feed back que pour AOC,
mais sans pour autant rentrer dans le tout plaisir au clients hein, on sait ou ça mène à cause (ou grâce) à Wow
Soyez fort !


On taquine hein , mais merci de "votre" présence à tout les 2 ,
ça rassure tout plein.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Vous aurez la possibilité de copier vos personnages sur le serveur de test. Une news officielle sera publiée sur le site officiel dès que le système de copie sera disponible et pour annoncer l'ouverture officielle du serveur.

Si vous rencontrez des problèmes d'interface sur le serveur de test, je vous déconseille de désactiver tous vos add-ons.

Pour accéder au serveur de test, lancez le programme testpatch.exe et connectez-vous comme d'habitude. Notez que la langue du serveur est l'anglais et qu'il s'agit d'un serveur de type normal.
Bonjour,

Pour le moment mon compte jeu est fermé car je n'ai pas souhaité renouveler mon abonnement. Imaginons que le serveur test ouvre et que je reprenne un abonnement quelques jours après l'ouverture du serveur test, pourrais-je quand même copier l'un de mes persos une fois que j'aurai repris l'abonnement ou pas ?

Merci de votre réponse qui je pense va en intéresser plus d'un.
Coucou,

Cool un serveur qui ne servira à rien pour nous. Il servira uniquement à GOA pour pouvoir tester l'installation des builds.
On peut quand même noter une avancée, en bêta on avait même pas eu le droit de participer à ces serveurs. La prochaine étape sera peut être qu'on soit utile
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Pour le moment mon compte jeu est fermé car je n'ai pas souhaité renouveler mon abonnement. Imaginons que le serveur test ouvre et que je reprenne un abonnement quelques jours après l'ouverture du serveur test, pourrais-je quand même copier l'un de mes persos une fois que j'aurai repris l'abonnement ou pas ?
Le serveur de test est différent des serveurs de jeu, et peut donc être arrêté à tout moment. De plus, son but principal est de tester les nouveaux patchs donc, lorsque la version 1.1 sera disponible sur les serveurs de jeu, il est possible qu'il soit arrêté jusqu'au prochain patch à tester.

Mais tous les joueurs dont l'abonnement est actif auront la possibilité de copier des personnages sur le serveur de test dans tous les cas.

Citation :
Publié par kask
Tu nous conseilles plutôt, non ?
Hum, oui
J'aurai une question également, pour le serveur de test est-il conseiller de copier le répertoire de WaR puis de lancer le serveur de test et donc le patch 1.1.
Ou alors sa a été bien pensé et le patch 1.1 qu'on dl n'empêche pas de continuer a jouer sur les serveurs normaux ?

Citation :
Publié par Shinreii
J'aurai une question également, pour le serveur de test est-il conseiller de copier le répertoire de WaR puis de lancer le serveur de test et donc le patch 1.1.
Ou alors sa a été bien pensé et le patch 1.1 qu'on dl n'empêche pas de continuer a jouer sur les serveurs normaux ?

Il suffit de lancer testpatch.exe, rien de plus, et le téléchargement de la version 1.1 n'empêche pas de jouer sur les serveurs de jeu normaux. Pas besoin de deux installations donc
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
le martellier est dispo sur le serveur test !
On parlai d'une rumeur " le martelier va sauté , le koup'tou reste" , ça sent l'inverse
C'est une blague ou ... ? [CURIOSITE=ON]
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
le martellier est dispo sur le serveur test !
On parlai d'une rumeur " le martelier va sauté , le koup'tou reste" , ça sent l'inverse
hmmmmmmmmmmmmmmmm on veut un screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés