aura sur arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

- quelles sont les conditions pour bénéficier de l'aura verte ou de l'aura avec des petits éclairs qui gravitent autour de nos armes ?

- confèrent-elles un bonus particulier ?

- en bidouillant les fichiers du jeu serait-il possible de les afficher que pour soi ? (j'ai l'impression de mieux jouer quand j'ai une de ces deux auras )

- existe t'il d'autres auras ?

Je suis coté Ordre, je ne sais pas comment ça se passe coté destru (à part l'aura de la sorcière bien sûr).
l c'est le skin visuel de buff, exemple le Sorcier EN met un add dégats , son groupe a alors une aura blanc/bleu/violette sur leurs armes qui laissent une discrète trainée.
ca doit etre pareil pour tout les autres effets visuels, c'est liés aux aptitudes des persos et non a un matos précis.

sauf pour certaines armes qui ont une skin de base.
Non Greldi, ces auras apparaissent d'une façon autre que l'intervention d'un joueur qui aurais voulu mettre un buff.

Elle apparaisse même en étant seul, étant répurgateur je ne peux pas me buffer de façon à avoir ces auras.

Des images des auras :

http://img338.imageshack.us/img338/828/auraverteow6.jpg http://img529.imageshack.us/img529/8959/auraeclairow3.jpg
Bonjour,

j'ai également eu ces auras "vertes" (je suis répurgatrice) pour la 1ère fois aujourd'hui durant un scénario. Il me semblait que cela était dû a un buff d"un autre joueur également ?!

si quelqu'un sait ??


-------------------------------------------------------
The Adventurers: www.theadventurers-guild.com
Selon moi, c'est quand on enchaine suffisamment de kills en un laps de temps défini.

J'ai eu cette aura verte à chaque fois que je suis monté jusqu'au "carnage" en un laps de temps assez court.

Un "carnage" sur un durée longue ne filant aucune aura.

Voilà pour moi l'explication de l'aura verte.
les aura vienne des proc dd des arme , a chaque fois que ça proc dd ca mes un effets kikoo sur la personne qui prend le proc dd
(cher moi l'arme crépuscule ajoute un effets vert sur la personne qui prend le proc dd et frénésie ajoute l'effet éclair et le skin reste assez longtemps sur la personne)
Pour l'aura avec les eclair bleus :

Etant Orc noir cet Aura apparait systématiquement sur l'arme de mes enemis quand je proc le Commotion IX de ma hache (Add 300 dmg) sur eux.

C'est tout ce que j'ai remarqué perso.
D'ailleurs c'est nul que sur l'ordre certains skills ne filent pas d'aura aux armes comme les baisers ou les aura du DoK .
A quand des épées enflammées avec le buff SF !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés