Patch 1.06 et sorcière

Répondre
Partager Rechercher
chez moi le silent en instant se lance avec le skin de cast précédent (2sec de cast donc..)
par contre la (seule?) bonne nouvelle c'est semble-t-il la correction du bug du skin du puit qui persiste. Une soirée de donjon pour tester, aucun bug chez les sorcières du groupe.
Thumbs up
Il y a des sorts qu'on pouvait lancer en instantanée qui ont maintenant une durée de lancement. Je suis déçu pour ces changements. Autrement, la sorcière est bien comme elle est, on est toujours en haut du classement en BG T4 quand on se met en solo et on tue toujours plein de nains.

(Oui, je joue aussi une sorcière T4).

Rien à dire à ce niveau-là. A voir plus tard, avec en comparaison le shadow warrior que je sens bien augmenté.
J'ai pas regarder dans le détails mais en pvp effectivement, en spé calamité on critique moins.

Cependant,le silence instantané est un réel bonheur et les flambys ou soigneurs font maintenant moins les malins devant nous.
Citation :
Publié par N€anG
Réduction du contrecoup + silence insta, le sorcier va t il devenir viable en 1vs1 ?
Je t'aurais dis oui mais...non en fait. Si la Magie Noire n'avait subi aucune modif, nous aurions pu faire quelque-chose en 1vs1 mais là ce n'est pas le cas.

Un patch qui partait d'une bonne intention mais qui , au final, nous laisse au même niveau qu'auparavant. Je suis pas très satisfaite. Je m'attendais pas a avoir une classe "qui explose tout" mais plutôt un équilibrage.

Je vais peut-être passé spé Dots moi, ça à l'air beaucoup plus viable que la spé DPS instant
Avant le patch pour monter ma magie noire à 100% afin d'avoir le max de dégât, j'utilisais le sort "Surging of Pain" qui procurait 20 de magie noire. Avec le patch il ne procure que 10. Du coup je suis obligé de vider pratiquement 2 fois ma barre de PA pour avoir 100 de magie et cela me prend du temps également...

Un autre point qui me laisse perplexe, c'est la tactique "Frozen Fury" qui permet de proc "Frozen Touch" à 75%. Avant le patch cette tactique portait un autre nom et une autre définition de l'abilité. Aucune idée si c'est pareil et que Mythic a changé le nom et la description.
Le nerf du root me fait bien plus mal au cul que le -15% crit perso ...
Le root c'est THE skill du mago sur tout les MMO , un cd de 30 sec , c'est nimp
Je viens de m'apercevoir ( et oui eu la flemme de jouer ma sorcière ces derniers temps ) que depuis le patch je ne vois plus aucun bug graph puit des ombres !!!

Par pitié, dites moi que c'est vrai, QU' ILS L'ON ENFIN FAIT !!!!

Si c'est bien vrai, je sens déjà que je reprend gout à mon perso !! et rien a faire des nerfs sur le coup !

Ô joie, Ô satisfaction
Citation :
Publié par Kubus family
techniquement il l'est, mais le skin est toujours celui d'un cast 2 sec (lancement + animation sur la cible)
Le silence n'est pas instantané, il s'applique à la fin de l'animation de cast. Soit en gros 3s, comme avant . Par contre, c'est le dégât produit par ce sort qui lui est instant.

Je remarque également que ce sont tous les sorts qui mettent plus de temps à produire leurs effets car ils se lancent à la fin de leur anim et celle-ci reste bloquer 1s de plus .....

Espérons que ces problèmes vont se corriger rapidement

Doloriane
abusé comme la voie de spé destruction a été nerf...

-200 damage pour les sorts de la branche destruction : puit des ombres, couteaux des ombres, cascade désastreuse

Puis la magie noie qui se barre très vite... obligé de regarder constamment la magie noire pour la garder au max
la magie noire descend peut-être plus vite, mais elle a enfin le bon goût d'attendre que l'on ai fini de cast son sort canalisé pour descendre. et ca, c'est cool.

et le nouveau mot de douleur n'est pas si mal en fait.

Par contre, des gens ont sentit des variations notable de leur DPS avec l'amélioration de l'influence de l'intel sur certains sort ? oupa?
Citation :
Publié par Syleanne
Par contre, des gens ont sentit des variations notable de leur DPS avec l'amélioration de l'influence de l'intel sur certains sort ? oupa?
Pour ma part, spé agonie / cala, je remarque une augmentation des dégats critiques. Qu'ils soient sur les DD ou DOT.

Par contre, sur les dégâts de bases sans crit, la différence est peu perceptible je trouve.

Après, sur la durée, puisque l'on fait moins de crit on dps sans doute moins qu'avant mais en même temps on gagne en survivabilité.

A ce propos, je n'ai pas le sentiment d'avoir été trèèèès nerf comme le suppose certains post au sujet du root. Pour ma part je ne suis pas plus embêté qu'avant. La recette : bon placement et anticipation peut être.

Pour être honnête, je suis très satisfait de ce patch. Plus de bug graph ( énorme up ca oh oui oh oui!! ), silence quasi insta, moins de degat sur le long terme mais + de burst lorsque les crit se declenchent tout en augmentant la survivabilité résultant de la diminution des contrecoups.

On est pas au même niveau de roxitude que les flamby, (que je trouve encore un poil abusé au passage ) mais on peut dire qu'on a une classe bien équilibré dans le rôle de mage tel qu'il doit l'être. Mais bien sur, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi !!!

Doloriane, sorcière heureuse !
Citation :
Publié par Syleanne
Par contre, des gens ont sentit des variations notable de leur DPS avec l'amélioration de l'influence de l'intel sur certains sort ? oupa?
Sur la Bolt on sens que l'intelligence est enfin prise en compte, et j'ai constaté au moins sur cette comp un up des dégats.
J'ai réussi à passer des 2000+ sur critique sur du joueur ordre 40, chose que je n'avais jamais vu avant.

Cela dépend effectivement de trop de choses sur un joueur adverse, classe, armure, resist....mais sur une porte de donjon j'ai pu voir clairement l'augmentation puisque j'arrive à passer du 3000-3500 sur du critique, alors que ça tapait entre 1500 et 1900 avant le 1.06
Citation :
Publié par Finoriel
sur une porte de donjon j'ai pu voir clairement l'augmentation puisque j'arrive à passer du 3000-3500 sur du critique, alors que ça tapait entre 1500 et 1900 avant le 1.06
Tu as combien d'intell pour critique à 3k - 3k5 ?
Même si j'avoue être parfois surpris du peu de dégât que j'inflige a certaines personnes ... Je reste confiant car malgrès tout elles restent très minoritaires.

Doloriane
Mot de douleur explose quand il se fait dispell ou als j'ai halluciné?
Car il est dit qu'il inflige des degats a sa disparition...
En tout cas record a 2500 sur un pretre des runes 40 aie aie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés