1.0.6, up du PG.

Répondre
Partager Rechercher
Ouch ! la claque, quel up.
Du coup, tout va être à revoir...

Mes 2 préférés
- la revue à la hausse des off-hand (le bouquin qui regen 9 points de fureur par sec, hihihi je peux virer les tactiques qui permettaient de monter la fureur plus vite.
- La correction du bug de l'aura armure.

Mais le up dps est loin d'etre négligeable aussi.


Si les autres classes n'ont pas des up équivalent, va y avoir du chouinage anti PG à court terme.
Désolé, incapable de dire.
C'est le grimoire de présage: 31 volonté, 23 pv, +3 moral, +9fur/Sec.

Mais c'est un up général des off hands, donc je suppose un +Xfureur/sec quel que soit le livre, ou qqch dans le genre (Je n'ai qu'un livre sur moi, donc impossible de dire pour les autres)
Vi up des bouquins et aussi en particulier maintenant on a tous les procs et compagnie qui etaient autrefois cachée

Pour moi le gros up du pg vient du debug de la priere d'abso (mine de rien ca fait 10% d'absorb en plus...) et surtout la spe grace qui est bien bien up

La priere fait maintenant 250 pdv en plus en gros (gros up de leading the prayer du coup) et les attaques soignantes ont leur dommage boosté (donc soin boosté) et le up de assaut divin est aussi un up du pg grace pour moi

En frappant des portes de forts, je soignais entre 600 et 800 (300 environ sur les PJ, ca depend de la classe) de zone (et genre 2 attaques/soins a la seconde), et j'ai taper des pointes a plus de 1000 par tic avec assaut divin (critique? sur le coup on a peut etre le meilleur burst de soin monocible faut juste avoir un squig/furie/porte de fort sous la main ^^)

Persos je suis tres content J'ai pas encore tester en duo avec un brisefer mais ca risque de tres bien donner et avec l'arrive du chevalier, ca va aider aussi les PG dans l'assist (dps ou grace)

Donc quelques changements mais qui au final ont pas mal de synergie qui represente un up global du pg (ya peut etre que la voie dps pure qui est négligée...mais la plupart ont aussi des points dans les autres)

J'ai pas testé beaucoup beaucoup mais effectivement, le up est tres tres gros (bon la priere d'armure c'est plus une correction et rien que ca c est deja bien)

Ranulf

PS: en passant, 'arme "Foi" vitesse 4.2 a un proc de 5% de chance...est ce que ca % est le meme sur les armes plus rapide? (si oui snif snif)
Citation :
Publié par thanis
tu l'as eu ou le bouquin ?
tout les book ont un regen fureur, 9 pour les bleus 12 pour les violets. quelque soit leur lvl.
pareil pour le DK.

c'est.. fumé.
ha la vache, j'ai gagner 20-25% de dps, je suis une vraie machine à tuer par rapport à avant

donc la c'est avant :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-230951bzapz.jpg

et la c'est après le patch:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-230743j1lnx.jpg

mais j'avoue j'ai taper comme un sourd

mais j'ai vraiment gagné avec le même équipement, et template

je sens le nerf de prés là
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
ha la vache, j'ai gagner 20-25% de dps, je suis une vraie machine à tuer par rapport à avant


mais j'avoue j'ai taper comme un sourd

mais j'ai vraiment gagné avec le même équipement, et template

je sens le nerf de prés là
tu es spe comment ? full dps ?
full grace/force
et rien en courroux
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Quand un PG et un PDR se réunissent...:
http://img261.imageshack.us/img261/2849/evengelf101uu7.th.jpg

On était en bas du spawn et au bout de 10 minutes, apres avoir fait un combat 2 vs 4, trois autres destrus sont arrivés et on fait pencher la balance.

On c'est bien marré en tout cas.



edit: avec l'arrivée de ce patch je passe aussi en full grâce + salut
j'ai respec grace hier soir jusqu'au buff pdv avec les deux tactic qui boost les soin et le poing de sigmar et le coup qui buff parade, j'ai gardé labulle d'absorb en spé salva.

ben mega claque quand j'ai taper un 150K de heal et 80K de deal au passage du serpent.

a tester plus en profondeur en enlevant la bulle et en mettant la tactic +15% critique.
Si tu fais ca tu perds la 4eme tactique (le detaunt de zone?)...en plus de la bubulle tu feras peut etre plus mal mais tu auras une moins bonne survabilite, donc pas sur que tu fasses autant de degats

Et si tu veux le %crit + haste, ben tu perdras encore plus de soin (je suppose que tu gardes poing de sigmar et le %degat/-%soin)

Enfin apres c'est a tester tu auras un meilleur burst vi Mais si ca se passe pas tres bien ca sera plus galere

Ranulf
bon alors avec cette grosse semaine de recul vous en pensez quoi ?

d'un cote
2H
spe grace(17 : buff force/parade+10%/+150%/buff pdv) heal (8:tactique curse/bulle) avec utilisation de divine strike en tatane principale

ou

1h bouquin
heal ( 18: tactique curse/bulle/hot grp/martyr) grace (7:buff force/parade)
avec hot grp tatane au divine strike et martyr si besoin

on continue bien sur avec le soin grp

pour ma part j'aime bien le second et martyr facile a placer puisque on nous cible rarement , suffit de se mettre a cote des deux trois flamby heal ou ds l'aspi ca marche aussi; spam hot de grp et roulez bolides

pour le premier j'ai juste testé 2 passages de serpent mais je trouve le divine strike pas si top que ca , ca bouffe trop d'endu et le radius est faible , il me semblais que mon hot de grp etait plus rentable ; enfin bon faudrai que je retente plus assiduement
Bah .. selon besoin du groupe, sur un template mi courroux mis salut avec un peu de grace pour la premiere tactique, je switchais 1h + book et tactiques adaptées pour soigner, ça passait très bien.

Ce soir vais respec pour tester grace jusqu'au buff hp / reste en courroux. Tlm semble trouver les 15% critiques inutiles, couplés à la tactique +50% vitesse de frappe auto sur crit, +25% dégats -20% soins, débuff poing sigmar, et avec le proc d'arme et le proc de l'aura ..
Citation :
Publié par Xany
Persos je suis tres content J'ai pas encore tester en duo avec un brisefer mais ca risque de tres bien donner et avec l'arrive du chevalier, ca va aider aussi les PG dans l'assist (dps ou grace)
Je monte un chevalier avec un pote qui joue PG spé grâce/courroux.
On tank toute l'équipe adverse.
J'aime bien ta seconde version, je joue avec mais tactiques différentes.
Volonté / AE détaunt / Dispel sur Heal / PA sur heal. (Pis des fois je change une des trois dernieres pour le debuff force/endu pour les qqes coups de marteaux à donner).

Quand au nerf, bah pas si "evident" que ça vu l'apport significatif du +PA sur les autres classes heal. Enfin j'avoue que supplication n'est PAS un moment agréable du gameplay Salut. (Non je dois pas être le seul à entendre et voir l'effet que ça a sur notre cible défensive, on se demande toujours pourquoi... Les voies de Sigmar sont déjantées complet).
J'ai cherché sur wardb un livre bleu vers le lvl 30 sans succès.

Savez vous ou je pourrais en trouver 1 (influ QP ou quête car j'en ai vu à Gunbad et dans les prises de fort mais là c'est trop hasardeux) ?

Merci d'avance.
livre bleu d'influence :

nain chap 17 : 24volonté 24endu 13init

humain chap 19 : 13force 19volonté 33cap combat

je serai a la recherche d'un marteau 1H avec un gros dps (quete ou influence)
Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre le nerf de Divine Aid.
Ils ont tout simplement tué ce sort.
C'est simple, il ne sert plus à RIEN.

Pour 0.5 sec de cast et 55 de fureur, on a un heal qui fait 354 (lol) et 250 par tick (re-lol)

A côté de ça, on a un heal de groupe à 1 sec de cast et 60 de fureur qui heal à 970 pour tout le groupe.
Et un hot en insta qui coûte seulement 30 de fureur et qui tick a 425.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le choix est vite fait.
On a encore moins besoin de réfléchir maintenant.

J'espère qu'ils vont vite revenir en arrière chez Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés