Gang of New Orc [DESTRU]

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Voilà notre site est enfin prêt (enfin encore quelque retouche notamment la bannière a faire ) et vous annonçons donc que notre recrutement en ouvert.

Jeune guilde de lvl 7 où il y à encore tout à faire, nous privilégions les sorties RVR, les BG et les QP.

Nous recrutons à partir du lvl 20, les lvl 30+ sont les bienvenues mais sachez tout de même que les trois quarts d'entre nous sommes dans la fourchette 20/30 donc vous risqueriez de vous faire chié à attendre que l'on ai fini le pex (autant être honnête.)

Nous comptons actuellement une trentaine de compte, avec une base très actif de 7 à 8 personnes, et une moyenne de 10 connectés tant en journée qu'en soirée.

Nous venons de divers mmo et n'aspirons qu'à évoluer sereinement et dans la bonne humeur sur le serveur.

Si l'envie vous dis de venir postuler chez nous voici l'adresse de notre forum : http://gang.micangel.com

Voilà je crois avoir dis le plus important, alors à bientôt peut être sous nos couleurs !

Bobo
C'est très marrant, ça colle bien avec le BG en plus. Ca me fait penser au délire que les devs ont fait sur la zone PV T3 (entre autres) avec "Gobz in da wood" ou d'autres délires de ce genre.

Bonne chance pour le recrutement en tous cas
Je tenais à vous faire un petit coucou, nous nous sommes croisé hier pendant votre prise de fort en T3 en début de soirée : Nuifroide, le mde au chaudron.

GG à vous, sans rancune et bon chance à votre gu .
Merci a vous (et a toi nuifroide)

Oui ce fut notre première soirée presque full guilde pour prise de fort (2 prise sur 3 de réussis (bon nous n'avions pas beaucoup de résistance) mais avelorn.. quand nous sommes partis la bas pour aider le wb sur place... vous étiez tenace... malgrés nos tentatives pour bloquer les renforts sur le pont, et aux poternes, pendant que le reste de la trouve aidais le deuxième wb, vous nous avez terassé gg à vous !)

Bref qui va inaugurer notre post de recrutement dites moi ? ^^

Bonne fin de journée à tous !
Un up juste pour le jeu de mots sur le nom de la guilde, bonne chance
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Aller aller venez donc postuler chez nous (ne vous inquiétez donc pas, il n'y a pas de formulaire type a remplir, nous vous laissons choisir a votre guise votre manière de vous présenter a nous - bah oui war reste un jeu pas une recherche d'emploi ! - )
Citation :
Publié par Boliam
Aller aller venez donc postuler chez nous (ne vous inquiétez donc pas, il n'y a pas de formulaire type a remplir, nous vous laissons choisir a votre guise votre manière de vous présenter a nous - bah oui war reste un jeu pas une recherche d'emploi ! - )
Désolé, j'ai déjà une guilde et je suis en face.
Petite remise a jour :)
Voila le site est toujours en construction ,
mais maintenant nous sommes lvl 11 et il y a de plusieur personne dans les lvl 30 et + donc si vous voulez postuler n'hésitez plus !
bon jeux a tous!
Up du jour

nous recrutons tjrs, et particulièrement un ou deux sorcier, une ou deux furie, un ou deux healers alors n'attendez plus !

(les autres carrières sont quoiqu'ils arrivent les bienvenue !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés