| Aller à la page... |
[Actu] Sortie en France, épisode 3 : La revanche de la collector
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu as un lien vers là où tu as posé la question ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Linteret d'acheter le jeu en boite, c'est exclusivment le faites d'avoir les 3 mois gratuit avec tous les zolies cadeaux avec au final ca revient presque à la même choseExtrait: 7. Les paiements en ligne pour la version téléchargeable du jeu seront-ils disponibles lors de la sortie du jeu ? Quelles méthodes de paiements seront disponibles ? Jusqu’au 5 décembre 2008, seuls les joueurs détenteurs d’une boîte pourront avoir accès aux univers. Puis le client Free2Play sera disponible en téléchargement à cette même date. A ce moment les joueurs pourront s’abonner directement. Une fois le compte créé, les joueurs pourront s’abonner en cliquant sur le bouton « abonnement » dans leur profil ou par le biais de la boutique disponible sur le Player-Site de Spellborn. Les méthodes de paiements peuvent varier d’un pays à l’autre. Une fois le joueurs abonné, le compte sera mis à jour et les limitations du Free2Play seront retirées, leur donnant accès à tous les forums du Player-Site ainsi qu’à d'autres sympathiques options. http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=234305#234305 |
|
|
|
|
|
J'ai modifié mon message et je t'ai mis la source
|
|
|
|
|
|
Merci à tous ceux qui sont allés à la pêche aux infos.
Si on peut s'abonner en ligne je pense que finalement je vais faire une croix sur la boite... |
|
|
|
|
|
Micromania vient de faire une petite MAJ de son site intéressante :
ICI on peut voir qu'il propose la reservation. Par contre, toujours rien sur le site de la fnac. |
|
|
|
|
|
Oui bon en même temps les réservation de Micromania, pour moi, ca a toujours été catastrophique.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
pour ce qui concerne la Belgique on peut le trouver sur ce site livrer le jour même de la sortie
http://www.playerone.be/shopping/id-...258500777.html |
|
|
|
|
|
Ah bonne nouvelle, pour ma part j'irais le chercher à la FNAC des ternes, normalement il devrait l'avoir pour le 5/12, normalement
merci de l'info tiboristo
|
|
|
|
|
|
Cool, si il est dispo aux halles, il sera aussi sur les champs ou à St Laz
Cool cool cool
|
|
|
|
|
|
suis passer a scores aujourd hui il auront pas le jeu cette semaine il n est pas sur le calendrier des sorties de cette semaine.ca commence a sentir le sapin la sortie en France.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

au final ca revient presque à la même chose

merci de l'info tiboristo