Screenshot stuff release korean

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
si si continues car c'est tres marrant.
je vais écrire en gras car tu as l'air d'avoir zappé l'information essentielle que l'on a répétée pourtant plusieurs fois.
un mob aggro en fonction d'une zone quelques soient les obstacles de la zone, quel que soit ta taille.
Hier j'étais derriere un arbre et le mob m'a aggro.
que tu sois petit ou grand ne change rien.

Je ne vois pas comment le dire autrement, ce n'est pas bien compliqué, la zone aggro du mob est la zone jaune, tu es dans la zone tu aggro => tu aggro.

et comment tu fais en mass RvR de 50 vs 50?
De 100 vs 100?
si t'es mage tu fais 32 tabulations pour avoir le mec qui est derriere les templiers?

en fait vous etes beaucoup plus marrant qu'eric et ramzy
Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai dis mais honnêtement i don't care !
ou tu ne sais pas t'exprimer je sais pas >_<
Citation :
Publié par Seikam
Tu dois buter un petit boss non linké avec deux mob sur le coté et une patraouille qui passe, je balance un sort et je descend une pente vers la riviere, avec un grand personnage le mob me vois plus qu'avec un petit, avec le petit le mob viens plus vite sur toi du fait qu'il te vois pas donc moins de chance de choper la patrouille.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Il me semble que l'on s'éloigne quelque peu du sujet d'origine surtout que le sujet du HS ressort à chaque screen de perso de petit taille...
oui mais on se marre beaucoup plus que si c'est pour dire, woot c'est beau !
ne faudrait il pas créer un autre sujet à la suite des HS?
Citation :
Publié par Ghild
ou tu ne sais pas t'exprimer je sais pas >_<

oui mais on se marre beaucoup plus que si c'est pour dire, woot c'est beau !
ne faudrait il pas créer un autre sujet à la suite des HS?
Ce que je dis tu n'as strictement rien compris, allez essaie encore !
Citation :
Publié par Seikam
Ce que je dis tu n'as strictement rien compris, allez essaie encore !
Ou alors t'arrêtes de la ramener et tu fais comme tu as dit dans un autre post "tu fais tout pour ta pomme" et tu ne reviens plus ici ?
Merci, c'est gentil !

EDIT : Ou explique mieux, parce qu'à part dire des bêtises ou des trucs qui font penser à des bêtises, ...
Citation :
Publié par Nadou
Explique mieux alors
c'est ce que je me disais car visiblement je ne suis pas le seul mais ca semble une tentative désespérée xD
j'ai foi en l'espece humaine!

Citation :
Publié par Leareth
Ou alors t'arrêtes de la ramener et tu fais comme tu as dit dans un autre post "tu fais tout pour ta pomme" et tu ne reviens plus ici ?
Merci, c'est gentil !
t'es méchant toi, il va bouder imo :<

edit : voila il boude j'avais raison, nous n'aurons jamais la connaissance, nous ne saurons jamais pourquoi un mob vois plus un perso grand qu'un perso petit .....
edit 2 : inissa me tapes pas stp o.o
Citation :
Publié par Leareth

Merci, c'est gentil !
Toi aussi tu viens en renfort ? Sur ceux je go pex !
Citation :
Publié par Seikam
Toi aussi tu viens en renfort ? Sur ceux je go pex !
Snif tu nous laisses donc dans l'ignorance. Je ne me coucherai pas moins conne ce soir :'(.
Bon jeu !
Citation :
Publié par MidnightPoison
Seikam go pex sur un mmorpg ça servira a quelque chose au moins...
C'est clair le niveau est trop haut pour moi ici
Citation :
Publié par Nadou
Snif tu nous laisses donc dans l'ignorance. Je ne me coucherai pas moins conne ce soir :'(.
Bon jeu !
Ignorance, ignorance... C'est relatif.
Citation :
Publié par Nazran
Quand on comprend même pas le système d'aggro d'un mob on essaye de pas en rajouter pour pas avoir l'air c**
La raison est que vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire, cela ne veut pas dire que c'est faux !

On va reessayer :

Tu as un boss que tu dois tuer avec deux mob sur le coté qui ne lui sont pas linkés et une patrouille qui passe proche et que tu peux aggro (sachant qu'il y a des zones bien chargé comme sa dans aion).

Prenons pour exemple que le boss est un type mage, avec un personnage trés grand le mob va te voir si tu ne descend pas assez la pente donc te canarder (sachant que les mages tape fort si tu es pas healer ou que tu as pas de popo tu es mal foutu). La patrouille elle passe dans ton dos la tu es dans une impasse tu voulais juste avoir le boss mais la tu n'est pas assez bas dans la pente le boss te balance des sorts et si tu descend trop bas tu va te prendre le boss et la pat.

Inversement avec un petit personnage tu ne seras pas visible et tu restera plus haut dans la pente donc tu te fais que le boss sans aggro la pat.

C'est clair la !
" de toute façon cela fait un an que tout cela a été tester et retester donc s il y avait un déséquilibre ils l auraient corrigé de suite.

donc vous aurez beau dire c'est vos avis face aux plus des 30 000 béta testeurs
et en aucun cas la taille a perturbé les joueurs.

et après en pvp de masse même pour cibler quelqu un tu galères : exemple je te dis en deux secondes cible moi le clerc qui est dans une foule...
et bein petit ou grand tu y arriveras pas ! ".

Tu as oublié de rajouter "30 000 béta testeurs coréens.......en aucun cas la taille a perturbé les joueurs coréens". Ce qui, on va dire, ne les dérange pas eux... Enfin, on verra bien.

Puis utiliser Tab pour trouver une cible qui te fait des critiques a 1K dans une masse d'ennemis déjà c est pas évident, mais en plus s'il faut dénicher le minipouce de service avec cette touche...alors oui faire des personnage petits oui mais dans une certaine logique mais de là a faire des perso de la taille demon mollet..
bon pour revenir au débat, je pense que la taille ne jouera pas trop en avantage contrairement à ce que vous pouvez penser.

rien que pour citez eux : wow avec les gnomes et war avec les gobelins
il suffit d aller sur les forums de JOL respectifs et que voit t on ? hé bein aucune plainte sur la taille des persos, aucun avantage, et aucune masse de gobelins ou de gnome dans ces jeux!

donc quoi que vous en dites, c'est juste votre sentiment, les faits réels nous démontrent le contraire!
Citation :
Publié par Nazran
Dans War les classes sont pre-définis par la race donc c'est normal
oui et ? un gobelin sera autant focus qu un cultiste qui est deux fois plus grand!
et en heal ils ont les mêmes sorts juste quelques variantes.

et contrairement à ce que vous dites quand on participe en masse on se mets pas tous sur le meme point on s écarter car sinon on se prend tout les dommages AOE

donc cela fait une ligne cac et une ligne dps distance que tu arrives a cibler trés bien crois moi meme si le gars est petit
Citation :
Publié par Nazran
Ya aussi l'argument que tout le monde ne veut pas jouer un truc vert petit et qui pue
je te dirais que tout le monde n a pas envie de jouer un nain non plus

débat clos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés