[Destruction] Cendres recrute.

 
Partager Rechercher
Une petite présentation avant tout :

Cendres est une communauté de joueurs existant depuis bientôt 5 ans. Nous sommes issus de jeux différents tels que Daoc, WoW, Eve, AoC. Nous avons décidé de tenter l'aventure sur Warhammer Online.


Cendres est avant tout une guilde familiale, privilégiant la bonne humeur et l'entente entre ses membres au No-lifisme et aux performances IG. Ce qui ne nous empêche pas bien entendu d'essayer d'organiser 2 events rvr et 2 events pve par semaine.

Nous ouvrons donc notre recrutement !! Dingue
Si vous êtes acceptés, période d'essai mutuelle d'un mois, le truc classique en somme.

Le profil du joueur que nous recherchons :

- 18 ans ou plus
- Utilisation du français ( é nn pa du fr4nC)
- Un minimum de temps de jeu. Sachant que nous organisons des sorties pve le dimanche et le jeudi.
Cendres étant actuellement dans l'alliance ORMT, l'activité en RvR est possible quasi à toute heure.
- Sociable et possédant un minimum de sens de l'humour ( en même temps des guildes cherchant des cons associables...)

Le recrutement est ouvert à toutes les classes, level 28+.

http://www.cendres.org/~forumv2/viewforum.php?f=95

Pour de plus amples informations vous pouvez contacter in-game :
Poussikiss - Gruikgruik - Zephira - Croqx - Looloo

Bon jeu à tous
Une guilde très sympa

Bon recrutement à vous, j'ai l'impression que c'est la saison, je suis entrain de refaire notre propre topic
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Je n'ai croisé qu'un seul membre de votre guilde très sympa, dispo pour aider et tout.
Si vous êtes tous comme ça chez Cendres, j'incite les gens a postuler chez vous !

Bonne chance pour votre recrutement
Un petit up, message édité nottament concernant les classes recherchées et surtout le lien forum avec un accès direct à la partie publique de warhammer ( notre forum c'est un vrai bordel entre wow, aoc, et autres petites rubriques )
Citation :
Publié par Looloo
Cendres est une communauté de joueurs existant depuis bientôt 5 ans.
hum ca fait bien plus de 5 ans que Cendres existe meme si c'est pu vraiment les memes qu'au debut sur daoc

bonne chance a vous ex guilmate
UP.

Maj des besoins :

- 1 à 2 tanks stuffs annihilateur 4/5 mini
- 1 à 2 healers stuffs annihilateur 3/5 mini

Les autres classes nous interessent également mais nous recherchons ces classes en priorité.

Merci

Cendres.org
a titre informatif, nous sommes actif tout les soirs en RVr - BGs avec un pti grp mini parfois 2... et des présence en WB alliance..

niveau PVE nous commençons Lost Vale cette semaine .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés