Vidéo Everlast Soirèe 6v6

Partager Rechercher
Voila un montage rapide de quelques combats durant la soirée 6v6 de mercredi.

24 minutes / 180 Mo
.
http://www.megaupload.com/fr/?d=PRC1O46D

(La vidéo est un peu coupée en haut et en bas )

tuto (Merci Oxae): un clic sur le lien puis recopier les 3 lettres demandé-clic sur download attendre les quelques secondes puis clic sur free download et le tour est jouer, bon c un peu lent mais gratuit et de qualité optimal.
(ça peu être bloqué momentanément à cause surcharge de dl parfois)
Gg Bigkush bonne petite vidéo en plus tu as varié un peu les styles de musique au moins il y en a un peu pour tous les gouts (presque).
l'assist quand vous ete bien tous sur une cible c bien violent aussi Gg a vous tous.
Ps : Go venir coté ordre les big (ont manque de cac surtout chez fa....)
mdr le moment ou on vient pour tuer les add qui interfère dans le fight de l'autre groupe, et on se prend un retour de feu qui fini a 10 vs 5 (ayume qui fuit avant même l'engage!)

et Badkash qui peut pas s'empêcher de nous rush AE root en paquet, alors qu'on attendait la fin de votre fight
Ayant une compo Cac on fait un split assist généralement mais on reste encore à train des techniques

et comme le dit Tribs on y a pensé aussi

Civ pour les add c'est pas de notre ressort (faut dire qu'Oxae c'était bien avancée)
oui je suis un peu fou parfois mdr la j'ai vue plus de 6 personne sur katmandou (il restait plus que lui) je me suis dit je v dans le tas Ae stunt Pbae et c fini je sauve mon nain, et la je c pas pourquoi ça c pas vraiment passé comme prévu...
j'ai encore mal au fesses d'ailleurs lol
Citation :
Badkash qui peut pas s'empêcher de nous rush AE root en paquet, alors qu'on attendait la fin de votre fight
Désole, mais j'ai pas pu me contrôler, vous étiez un si jolie paquet à ce moment là
Salut, bravo pour ta vid, c'est tres chouette, très fun à regarder et c'est le genre d'initiative qui donne un nouveau souffle au serveur.
Si vous décidez de remettre ça, je vous propose mes services en tant que cadreur-monteur extérieur au combat (mon lvl ne me permettant pas pour le moment de participer au roam), ce pourrait être très chouette et donner de bonnes vidéos à faire partager avec la communauté.

Bravo encore à vous pour ces beaux combats !

Kaito.
ps : je suis graphiste-animateur en fin d'études
Sympa la petite vidéo, c'est sympa les fight en petit comité comme ça, ça me rappelle la soirée de jeudi à 7 de la guilde contre 15 ordreux dans la vallée de Kadrin, bon certes on s'est fait rouler dessus ensuite quand Pillz etc ont débarqué mais sympa.

Ca montre que des fois les destructions ont un autre objectif que baver devant un loot quand le fort est pris. Objectif fun.

Continuez de nous mettre des petites vidéos sympa comme ça, c'est pas encore tout noir sur le serveur

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Kaito Ironfaith
Salut, bravo pour ta vid, c'est tres chouette, très fun à regarder et c'est le genre d'initiative qui donne un nouveau souffle au serveur.
Si vous décidez de remettre ça, je vous propose mes services en tant que cadreur-monteur extérieur au combat (mon lvl ne me permettant pas pour le moment de participer au roam), ce pourrait être très chouette et donner de bonnes vidéos à faire partager avec la communauté.

Bravo encore à vous pour ces beaux combats !

Kaito.
ps : je suis graphiste-animateur en fin d'études
Tres interessant et en effet cela pourrais donner un rendu meilleur (la furie comme autre dps cac n'as pas une vision global de ce qui se passe pendant le combat contrairement a un heal qui est plus en retrait et encore pas toujours )

A signaler avant l'event si tu viens ou non, en général on évite de taper sur les solo encore moins sur les gris mais bon risquerai de passer a la trappe en combat si on pense que c'est un add ou leech
Je pense que si vous m'engagez en tant que réalisateur pour vos petites escarmouches, on fera quelques petites mises en scène d'une 10-15 aine de minutes, sous ts, et vous serez prévenu que faut pas taper papi kaito =D !!

see you ig.

Kaito.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés