[24/11/08] Demain Screen photos et vidéo!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Vivement le 21 Décembre 2012
Arrêtez !!!!!! A ce rythme là on va tous crever
A force de dire vivement plus tard on dira vivement 2070...

Bah "video tellement attendue" ça ne concerne qu'un petit nombre de personnes. Perso je m'en foutais de la vidéo (je me doutais que ce ne serait pas fameux).
On dirait qu'ils ont oublié de recruter un poste d'Animateur ^^
Non c'est vrai les animations sont vraiment faibles...
A part ça moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'on voit aucune parade ou de technique spéciale.... Juste des coups bourrins. Ca remet en cause l'intérêt du système de combat (dans une certaine mesure). Alors soit le mec qui joue n'a pas fait de parade... soit elles n'y sont pas oO...
En fait ce qui me fait peur c'est que cette vidéo ne fait pas exeption, on a rarement (jamais?) vu de parades... Ou alors ma mémoire flanche et il faut que quelqu'un la rafraichisse!
Sur d'autres forums certains pensent que le jeu ne verra jamais le jour et qu'ils cherchent simplement à vendre leur moteur graphique en réalisant une "grosse" démo et je suis de plus en plus enclin à les croire
Citation :
Publié par frolon
Sur d'autres forums certains pensent que le jeu ne verra jamais le jour et qu'ils cherchent simplement à vendre leur moteur graphique en réalisant une "grosse" démo et je suis de plus en plus enclin à les croire
J'ai entendu une rumeur comme quoi Aventurine avait développé un moteur de simulation météorologique pour le compte de l'armée grecque, va savoir si c'est vrai
On peut voir un peu l'IA fonctionner sur cette vidéo.

- un gob qui se casse juste après avoir donné un coup. Qui fuit et on sait pas trop pourquoi après avoir reçu plusieurs coups, il bouge plus pendant 1-2 sec (bug ? )
- un gob qui fait un mouvement latéral à une distance précise tout en tirant sur le joueur.

C'est clair que la vidéo est bien pauvre ...
Citation :
Publié par DG-Haplo
On est envahie par les Usa sur ce forum...
A quand le clan C.C.C.P ?
Te moque pas, ce clan existe déjà depuis des lustres sur shadowbane j'ai pas mal jouer avec eux (c'est quasiment que des russes IRL) et on va les retrouver sur DFO à coup sur !
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Mdr, c'est sérieux ?
Que signifie leur abréviation C.C.C.P alors ?
Союз Советских Социалистических Республик (transliterated: Soyuz Sovietskih Sotsialistichieskih Rispublik).

A mes souhaits
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Mdr, c'est sérieux ?
Que signifie leur abréviation C.C.C.P alors ?
CuuuucuruCuuuuCuuu Palomar!!!

Comment ça faut que j'arrête les sketches de Coluche...
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
En regardant bien la vidéo de pres, on voit que les paysages sont assez impressionnant et la vision lointaine. La définition des personnages aussi. Par contre les anims : /

Enfin cela reste quand même un perso avec un skill unique: "attaque a l'épée" donc on n'apprend rien de neuf, on voit que le jeu est fluide. les graphismes sympas (selon les gouts).
En revanche rien de neuf sur le gameplay et les features.
Citation :
Publié par Tydjet
En regardant bien la vidéo de pres, on voit que les paysages sont assez impressionnant et la vision lointaine. La définition des personnages aussi. Par contre les anims : /

Enfin cela reste quand même un perso avec un skill unique: "attaque a l'épée" donc on n'apprend rien de neuf, on voit que le jeu est fluide. les graphismes sympas (selon les gouts).
En revanche rien de neuf sur le gameplay et les features.
Je ne me fait plus trop de soucis question graphique et gameplay... Mais les anims... Mon dieu, la course et le mouvement des bras sont catastrophiques...

J'espère que l'on ne le remarque pas trop lorsque l'on joue! Mai j'ai bien peur que ce ne sois pas le cas!
On a quand même eu déjà deux grosses vidéo qui montrent les graphismes, animations, full loot, gameplay... Je pense que l'on sait a quoi s'attendre a ce niveau la...

Par contre c'est clair que ce serait sympa d'avoir une vidéo sur certaines features :

- Comment se passe in game un combat naval (pas de mise en scene type la premiere longue vidéo de gameplay), genre le joueur qui sort le bateau de son inventaire, installe ses canons et combat un autre vaisseau...

- Comment ça se passe le farming des ressources pour les différents craft (peche in game, chopper du métal venant des mines...).

- L'interface de gestion des villes de clans et de gestion de son royaume

- Comment ça se passe la construction de son home sweet home

- Un petit dongeon PVE

Je comprends bien qu'il faut pas tout dévoiler avant La release ou l'OB, mais ça rassurait pas mal de joueurs de savoir que certaines features dont on a peu vu sont fonctionnels
Citation :
Publié par _RaZieL_
Je ne me fait plus trop de soucis question graphique et gameplay... Mais les anims... Mon dieu, la course et le mouvement des bras sont catastrophiques...

J'espère que l'on ne le remarque pas trop lorsque l'on joue! Mai j'ai bien peur que ce ne sois pas le cas!
J'ai compris. C'est un stratagème pour nous faire tous monter les skills de mage ou d'archer afin de jouer à la 1er personne et ne pas voir les animations catastrophique de notre personnage!!!
niveau vaporware, je vois pas pourquoi ils signeraient avec un hosteur ( http://www.darkfallonline.com/news/news_1221648116.html ) si ils allaient pas avoir bientot besoin de beaucoup de capacite d'hebergement pour leur monde en ligne...

a mon avis, vu le peu de joueurs dans la closed open beta, ils doivent pouvoir heberger ca sur leurs serveurs de tests... donc un partenariat avec un fournisseur qui peut leur fournir beaucoup de capacite extensible rapidement est un signe qu'on est proche de l'open beta/release

sinon niveau graphisme... ouais les paysages ont l'air pas mal, mais les videos ont une res pourri donc on peut pas voir grand chose (enfin les arbres me font bien rire)
animations, c assez basique...

mais bon, si le gameplay et la richesse du jeu sont la, m'en tape
Entièrement d'accord avec la Déesse créatrice du dessus

Les anims sont à revoir, il est vrai mais c'est pas un truc trop dur à changer, donc si le jeu marche bien (/pray) on pourra espérer un petit patch pour donner un pti coup de polish aux animations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés