[24/11/08] Demain Screen photos et vidéo!

Répondre
Partager Rechercher
Pour info natasha est une des meilleurs artiste numérique au monde elle a fait l'exposer plus d'une fois et elle a gagner de très nombreux prix.

Et en plus elle est "mariée?" avec Henning Ludvigsen qui est aussi un des plus grand illustrateur au monde.

En gros Darkfall travail avec de la très grosse pointure! Et sa sa sent bon

ps: En plus elle est suisse
Citation :
Publié par Artwork
Natashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
On veut ton coooooooooooooooooooooooooooooorps... ^^
Doucement, rajoute son nom de famille derrière, sinon je vais faire une crise de jalousie. Ma femme se prénomme aussi Natacha.
DFO ou l"histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

ça fait des années que l'on nous balance 1 vidéo par an, et vous y croyez encore ? Pas d'OB, pas de boite pas d'info, rien, même pas de date ?

Ah oui ça sent le sérieux aucun souci.

Release en 2008 ?
C'est bientôt fini 2008.
tu pourras dire que 2008 est bientôt fini le 25 décembre en même temps que tu déballeras tes cadeaux.

La release à été annoncé en Décembre...

C'est bien de poster pour exister.
Citation :
Publié par BernhardtM

ça fait des années que l'on nous balance 1 vidéo par an, et vous y croyez encore ? Pas d'OB, pas de boite pas d'info, rien, même pas de date ?

Release en 2008 ?
C'est bientôt fini 2008.
C'est un trolls ou ton papa sur ton avatar?
Citation :
Publié par odality
C'est un trolls ou ton papa sur ton avatar?
J'ai ris.

Va savoir pourquoi ^^

Citation :
Publié par DG-Haplo
me tarde le 26 décembre 2009 tient...
J'attends le 12 Décembre 2012 avec impatience.
Citation :
Publié par BernhardtM

Release en 2008 ?
C'est bientôt fini 2008.
Tranquille... Il nous reste encore 4 jour avant décembre... Si dans ce délai pas de nouvelles, promis je m'inquiéterais!!! (Heu je m'inquiète déjà pas mal quand même)

Citation :
Publié par Symbios
J'attends le 12 Décembre 2012 avec impatience.
Encore un fana de la fin du monde?
DnL ne vous aura pas servi de leçon, faudra que vous en rebouffiez, eh bien régalez vous et surtout, passez les premiers.
Citation :
Publié par BernhardtM
DnL ne vous aura pas servi de leçon, faudra que vous en rebouffiez, eh bien régalez vous et surtout, passez les premiers.
tu as peut etre raison, ou peut etre tord. Quoi qu'il en soit tu en sais autant que nous! On prefere esperer, que deseperer, voila tout
Citation :
Publié par BernhardtM
Ok, sors de chez toi et décompresse, mec.
S'il est en 2D ca m'ira, parceque le dernier sorti...

Sinon DnL qui sert de lecon... Hmm c'est plutot à eux qu'il faut demander, si effectivement ils ont tiré lecon de DNL, alors ils nous sortiront LA bombe.
Citation :
Publié par BernhardtM
Si Mr DnL m'a appris à rester calme devant du papier doré..
Mais comme au poker avec deux fois une main forte on perd rarement les deux coups.
Et puis on peut discuter du jeu tranquillement je crois, j'ai signé nul part encore.
J'ai l'impression que tu es notre banquier, si c'est le cas je te demanderai un crédit à un taux préférentiel.

Ha oui, personne ne t'oblige à poster si ca ne t'intéresse pas, ni a venir jouer d'ailleurs.
Citation :
Publié par Symbios
J'ai ris.

Va savoir pourquoi ^^

Idem

Non franchement DFO s'est quand même beaucoup précisé ces temps-ci. D'abord l'annonce de la sortie en 2008. Ensuite, l'ouverture d'une bêta fermée. Enfin, la date de sortie de la bêta ouverte est annoncée. Et du même coup, celle du jeu se précise...
C'est pour la première fois que tous ces éléments ont eu lieu...

Donc bon, dire que c'est un gros VAPORWARE maintenant c'est un peu stupide...
Moi je dis "on verra bien".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés