[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Moué, perso je me rend compte qu'entre les auto rez ou les gros heal finalement ton combat ne sera pas finis en 20secondes, donc autant aider ce qui sont deriere toi en faisant chier un maximum les deux healers...apres c'est un choix ):
Comme tu dis c'est un choix, d'ailleur je préfère en règle générale jouer avec un pet, mais ce que je voulais te dire, c'est que jouer sans est tout à fait viable également.
Alors voila la spé que je test en ce moment ; je ne comprend pas pourquoi persone n'utilise synergie de meute (+50% des degats (le bonus critique) sur les critiques)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630
(avec le point du lvl 40 rr je récupère la destruction des faible)
Cette spé permet :
-de ne pas manquer de pa (problème majeur en axeman)
-d'avoir un bon dps monocible
-d'avoir un dps multi cible

je suis personallement totalement contre le fait de ne pas utiliser le lion je trouve ses capa bien trop utiles malgrès les nombreux bug et quel interet de jouer lb sans lion (ce n'est que mon avis)
Ensuite pour les stats full force prioritairement puis PV, j'évite au possible la cap combat que je trouve inutile et préfère l'iniative (certe les tank on leur fait rien sauf avec les attaques magiques (et les dots?) mais c'est deja ca par contre attention au découpage des tissu je suis arrivé à monter a 1k5 en critik au lvl 34 (spé full axeman).

J'ai testé tearing blade sans pour autant voir le dot... c'est ma seule hésitation (a la place du 50% degat crit) des avis? j'hésite aussi a prendre blinsided qui permet de literalement dépoter en monocible peut etre que je le prendrait a la place de l'interrupt de zone ou de destruction des faibles.

(désole pour les eventuelles force d'othographe)
Personnellement je suis ouvert à tout template, mais dire que tu vas prendre blindsided a la place de cull the weak, bon voilà on a tout dit.


Pourquoi on en prend pas à l'heure actuelle pack synergy? réponse simple, pour être efficace il faut prendre en considération ce qui est sur d'arriver.

Avec tearing blade, on est sur qu'a chaque coups le mec se prendre 183 dot/sec (de mémoire la tactique est buggée). Or avec pack synergy ben c'est un proc. Et baser son template, son efficacité, sur un proc c'est pas le plus rationel comme approche.

Cependant, cette tactique n'est pas pour autant oubliée, mais avec aux alentours de 10-15% de crit, c'est pas assez actuellement imo. Avec +6/12% crit grace au RR, cette tactique deviendra certainement indispensable. Mais en l'état non.

En sachant que tearing blade, dans mon cas, est le sort qui dd le plus aprés sunder chop.
Citation :
je ne comprend pas pourquoi persone n'utilise synergie de meute (+50% des degats (le bonus critique) sur les critiques)
parce ce qu'il est intéressant avec un bon taux de critique, ce qui n'est pas vraiment le cas sans un stuff bien particulier et un niveau de renommée relativement haut (minimum 45)

tu veux profiter de pack synergie mais tu joue "hunter" vu que tu as pack hunting ... tu te "nerf" deja de 5% critique

j'crois que le taux de base de crit est de 12% en moyenne ... 17% avec TTT ... 20% avec les bottes conqueror rr45 ... 22% avec les pts de renommée au rr45 ... eventuellement 27% crit avec 4 pieces sur 5 sanguinaire

sur certains posts il parle de l'efficacité de pack synergie à partir de 25% crit, pas en dessous ... en dessous ca sert à faire du kikoo crit c'est tout

flanking est plus efficient que pack synergie quand on a pas un bon taux de crit
tearing blade apporte un dps de fou avec sundering chop (mais pas de gros gros crit / burst c sur, koik'un dot sur 3sec c'est relativement rapide)
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Le problème est que je n'utilise thundering chop (beaucoup trop de PA comparé a hack avec la tactique/2) a moins de l'utiliser avec slashing blade ce qui au finakl peu s'averer assez devastateur.
on "critique" pas ton utilisation ou non de sundering chop contre hack

hack est vraiment pas mal avec la tactic hack and slash

mais il fera toujours moins de dommage que sundering chop (sans compter tearing blade)

en pvp franchement on manque pas vraiment de PA, en pve oué c souvent la dech mais la aussi sundering chop est largement meilleur

on critique surtout si on peut dire l'ensemble de ton template

d'un coté tu veux du "burst" avec pack synergie ... mais de l'autre tu utilises une skill en anytime qui fait moins de dommage que sundering chop

et surtout ce qu'on t'expliquait, c'est que pack synergie ne va pas du tout avec pack hunting car tu es obligé d'etre en TTH et de ne pas bénéficier des 5% crit de TTT ... et qu'il faut un bon stuff pour avoir dans les 25% crit pour bien profiter de pack synergie

on ne parlera meme pas du probleme de survie du pet dans certains cas (et donc là aussi de peut etre plus investir dans axeman pour prendre full grown), mais meme en considérant qu'il est toujours vivant, cette spec n'est pas "équilibré"
En réalité j'essaye de trouver un compromis entre dps durée et burst; j'ai viré pack synergie et au niveau du burst ca se sent vraiement meme si au final tu sort plus de dps (adieu les critik a 1k5 qui était bien utile quand tu sort le buff 25% 2-3 critik a 1k+ (avec lauto attak) et le coup pour achever).

D'un autre coté moi en pvp je suis toujours en dech de pa (après 5-6 coups sur un type qui reçoit un peu de heal) et encore plus si tu use le bond (40pa) et bientot le slow a 45pa... après perdre la pénétration d'armure de 50% quand tu tape sur un tank et ben tu sert a rien. Au final quand tu peu spammer splashing blade (sur lequel je testerai le dot au lvl 40) et hack c'est bien sympa.

Je me demandait également si les dot de tactiques sont stackables?

en gros ta le choix entre (pour privilégier le dps) :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

et pour le burst : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

qui est terrible en monocible bg (le role du lion blanc étant a mon avis de démolir les dps sur les heal (fury) ou d'aller dépeucer sorcière et healeur

avec possibilité de remplacer le+50% dmg crit par pack growth (utile pour la survie du lion) mais j'ai quand meme l'impression de gacher les dernier point en montant la branche juste pour up les dgt globaux et le gros inconveniant et que bon ca dps fort mais vrément pas longtemps au bout de 5-8 sec t'es ooap car toutes t'es aptitude coutent cher
Je vois pas en quoi blindsided te fait faire un plus gros burst, Pack hunting est beaucoup plus rentable meme si incompatible avec synergy pack, sinon ben full grown pour la force et donc le dps.

Utiliser tearing blade qu'avec slashing blade n'est pas rentable non plus autant utiliser lionsheart dans ce cas imo sa dealera plus.

Sinon il y a d'autre chose a faire lorsque l'on est ooap que de taper (de plus on deal suffisament pour tomber un gars avant d'etre ooap normalement)
Deja je prend blinsided rien que pour faire chier les joueurs autant que les maraudeurs quand ils on ce truc ; que je trouve totalement abusé sur des attaques au cac ca te permet de survivre 10x plus longtemps en 1v1.

Ensuite je suis revenu en spé axeman que je trouve plus sympa a jouer.
Pour full grow je suis assez mitigé par le buff force au final ca file +50-60 en gros mais les pv pour le pet son non négligeable.

Je lui préfererai pack hunting qui est peut etre moins rentable vu mon taux de critique mais qui permet de down un healeur avant que ses potes ne réagissent.
Bonjour, compagnons de Chrace,

Je me rapproche enfin du 40 et j'hésite quand à la dernière tactique à poser.
Etant spé "Pet" voila les 3 tactiques que j'utilise déjà :

1 ) Le buff de force.
2 ) 50% de vitesse du lion.
3 ) Baited Trap, qui il me rajoute énormément de déf , est elle efficace? (car j'ai presque autant d'armure avec qu'un tank sans boubou)

Maintenant ... Vu que je repose mon gameplay avec mon pet (grapin & stun & silence & fury), je pense que les 50% de vitesse sont indispensables (ne serait-ce que pour rattraper un fuyard.
Quelle serait ma 4ème tactique optimisant les dégats/burst/dps ?
J'ai déjà un bon buff de défense, il me reste plus qu'à optimiser mes dégats afin d'être le plus efficace sur le court/moyen terme.

J'avais pensé à la tactique qui heal le pet si il est à coté de moi, à condition qu'on me soigne, apparemment, elle n'est pas portée très haut dans votre estime, pourquoi? Cela lui rajouterait plus de survie ?

Merci de vos conseils,

Cordialement,
Alors je vais apporter ma "roxitude de kikitoudur".

Actuellement 30 : Donc trois tactiques .

je suis spé AxeMan et j'ai : + 15 % deal flank/dos, buff forces, + 50 % de dégât sur crit flank/dos.

résultat ? Les furies 34 voir 37 ( si si ) y passent. Les healer ? Y passent aussi.

Les Tanks ? Y passent aussi ( debuff force , vitesse et ignore armure )

Survavibilité ? Je ne rush jamais dans la masse, je le joue défensif , et quand un mec est sorti de la masse ( 1 ou deux mètres suffisent) je rush la personne .
Par contre je ne tiens pas au milieu d'une masse. Donc beaucoup d'aller retour. Je le joue comme une furie en quelque sorte. ( toujours de dos sans le fufu ).

Espoir ? Le sort qui debuff heal. Au niveau 31


Donc j'ai pas pris tout les sorts de la branche axeman. Je ne prendrais pas le moral 4 ( aucun m'intéresse) et je vais voir quel sort des autres branches me serait utile. Rebond peut être.?
Citation :
Publié par ch4t0n
Alors je vais apporter ma "roxitude de kikitoudur".

Actuellement 30 : Donc trois tactiques .

je suis spé AxeMan et j'ai : + 15 % deal flank/dos, buff forces, + 50 % de dégât sur crit flank/dos.

résultat ? Les furies 34 voir 37 ( si si ) y passent. Les healer ? Y passent aussi.

Les Tanks ? Y passent aussi ( debuff force , vitesse et ignore armure )

Survavibilité ? Je ne rush jamais dans la masse, je le joue défensif , et quand un mec est sorti de la masse ( 1 ou deux mètres suffisent) je rush la personne .
Par contre je ne tiens pas au milieu d'une masse. Donc beaucoup d'aller retour. Je le joue comme une furie en quelque sorte. ( toujours de dos sans le fufu ).

Espoir ? Le sort qui debuff heal. Au niveau 31


Donc j'ai pas pris tout les sorts de la branche axeman. Je ne prendrais pas le moral 4 ( aucun m'intéresse) et je vais voir quel sort des autres branches me serait utile. Rebond peut être.?
Personnellement étant spé Axeman( je suis 40), face à certaines furies en duel( celle qui maitrisent) je meurt en 5 secondes malgrès mes 800 de resist( sans buff) et mon armure. C'est affolant, la vitesse à laquelle elles nous descendent. Quand tu t'en aperçois, tu a 10 % de vie et tu n'a pas le temps de réagir.
J'étais comme toi, la classe furie en dessous de 40, je la killer très facilement, j'ai jamais eu peur de cette classe. Au 40 c'est autre chose, tu apprendra à les craindre et à anticiper leurs mouvements.
Citation :
Publié par ch4t0n
Alors je vais apporter ma "roxitude de kikitoudur".

Actuellement 30 : Donc trois tactiques .

je suis spé AxeMan et j'ai : + 15 % deal flank/dos, buff forces, + 50 % de dégât sur crit flank/dos.

résultat ? Les furies 34 voir 37 ( si si ) y passent. Les healer ? Y passent aussi.

Les Tanks ? Y passent aussi ( debuff force , vitesse et ignore armure )

Survavibilité ? Je ne rush jamais dans la masse, je le joue défensif , et quand un mec est sorti de la masse ( 1 ou deux mètres suffisent) je rush la personne .
Par contre je ne tiens pas au milieu d'une masse. Donc beaucoup d'aller retour. Je le joue comme une furie en quelque sorte. ( toujours de dos sans le fufu ).

Espoir ? Le sort qui debuff heal. Au niveau 31


Donc j'ai pas pris tout les sorts de la branche axeman. Je ne prendrais pas le moral 4 ( aucun m'intéresse) et je vais voir quel sort des autres branches me serait utile. Rebond peut être.?

Pfff c'est fatiguant de voir écrit n'importe quoi, explique moi comment tu peux ignore armure sur un tank en 1v1 ?
Ce qui est magnifique avec les furies si tu te vois en meme temps...

Si elle te tombe dessus tu est mort avant de réagir
Si tu lui tombe dessus c'est dans l'autre sens

Je parle du cas équilibré :
Tu pose tes 2 dot (angle mort et celui qui peut debuf force) la tu regarde ta barre de pv.... il te reste allez 30% dans le meilleur des cas qui sont deja descendu a 20% pendant que tu te disait mais quelle ******...

Seule solution tu envoi le pet
et tu fait du hit and run ca marche pas trop mal
faut, c'est ton skill order qui est mauvais.

Tu peux aller voir mon stuff sur db ou war, ingame je suis kalyssa. Je suis stuff moyen et pourtant aucune furie en 1v1 me down. Et contre omnislash (sur gisoreux qui fait certainement parmi les plus mal du serveur) ca se joue à la popo (avantage à lui pour le moment gniark !). Les zahrav et co, sans assist, elle tient pas du tout, et je me retrouve 30-40% life qd elles down.



Mon skill order => sunder chop sunder chop ect... cull the weak dés les 50% puis (ca se discute mais jai observé qu'on pouvait lancer le skill meme sans le pet) l'attaque en meute (j'ai plus le nom, l'icone rouge) puis sunder jusqu'a la fin.

Aucun dot, le fight dure 5 sec, aucun dot n'arrivera à pleine puissance. De même que les débuff vitesse ect.

1) tu bouges pas
2) tu dd à mort toujours de face

Aprés je suis en loner donc pas de pet la majorité des cas.

Le combat contre furie est le plus simple du jeu je trouve.

En effet contre les tanks, là tu peux placer du dot (trés efficace), les débuff vitesse je suis pas trés sur de son efficacité vu le prix, la durée, et finalement le nombre de coups blanc en 10 sec. ca varie pas grand chose

Contre les healeurs se rajoute le thin the herd dés le début du fight. Ensuite dd à mort, au besoin remettre un thin.

Au besoin aussi pour toutes les classes qui KB, go pounce même en l'air, dés fois tu repars alors que tu n'a même pas touché le sol.

Voili voilou.

(sur le stuff faut rajouter deux piéces annihi, mais une a buggé et l'autre, ben je vois pas l'utilité de la mettre sans au moins deux piéces, du coup j'attend la réponse MJ)

PS: j'ai les tactiques qui vont bien aussi.
oué les furies sont vraiment pas les plus chiantes

y'a un moment pénible a passer pendant le stun ou le disarm mais à part ca ...

si on a le pet on les fetch en l'air sur place, ca les fait relativement chier, sinon loner

j'utilise primal fury aussi, meme si j'ai tendance à ne pas bouger contre elle, y'a toujours quelques coups qui vont passer de coté/dos

PS: d'ailleurs les disarm etc dans WAR sont super mal fait je trouve !!
le fait que le perso puisse faire le mouvement de la skill alors qu'il ne la fait pas (pareil avec d'autres type de CC) c'est assez chiant

sinon un ptit feedback d'un dev sur le server test:
Citation :
Hey folks,

Thank you very much for the Logs we'll be anyalizing them over the next couple days. Beyond that we'll be looking into a number of your concerns both in 1.0.6 and beyond. Its going to take time to go through all of this so some items will be further out.



That being said we are trying to look at the following in the short term
Get the lions properly flagged as group members so they benfit from group stat buffs, heals etc I know this seems sort of trivial but it actually represents a pretty solid boost to the Pet especially when you have careers like the new Knight of the Blazing sun around to buff stats. Beyond that we're still sorting the feedback and trying to put a finger on a few items we can address in 1.0.6

-Adam


Actually Pets gaining some of the stat benifits of the Master have been one of the things we are discussing, Unfortunately thats not an "Easy" thing to do. However keep in mind we are considering that peice of feedback very seriously.

Thanks again for the feedback please keep it coming

-Adam
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Forcement avec loner tu a un deal bien plus conséquent ce qui te permet de rivaliser avec une furie dans le burst

Sinon l'attaque en meute consomme bcp de PA pour un rendement moisi, je prefere l'ae ^^
d'ailleurs, j'ai pas en tete tous les cc des classes destru, mais la cape de l'event heavy metal à une utilisation pour virer une curse/ailment/etc avec 3min de CD

en gros on peut virer tous les debuffs du jeu quasiment vu que la plupart son cripple, ailment ou curse

ca tombe bien aussi vu que le lion blanc à 0 cc quasiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés