Bon aller on a réouvert mon post alors je donne le descriptif de ma barre de raccourci:

Ligne du dessus de gauche a droite:
-Self buff permettant de vous rendre 41HP toute les 2-3s pendant 30-40s (41HP pcq il est lvl 2, au lvl 1 il donne 31HP)
-Mantra Speed
-Mantra Patk(Matk) Lvl 1
-Mantra Pdef
-Mantra Patk(Matk) Lvl 2 (j'ai compris qu'après que c'était l'update du lvl 1, pcq dans Aion les updates des skill te donne un nouveau skill au lieu d'augmente celui existant...)
-Mantra HP (ou Mp, je m'en souviens plus ils sont presque identique). Le dernier mantra MP (ou HP) est obtenue au lvl 25 (je ne le suit pas encore au moment du screen)
-Bless HP
-Bless MP
-Self buff j'aipas trop compris a quoi il sert mais il dure 30min alors je le mets ^^
-Self buff obtenue au lvl 20 grace au stigma, il augmente vos capacitées de DPS mais réduit votre vitesse pour cast le heal
-Un regen MP qui utilise des consumable, de souvenir, il regen 150MP dans un premier temps et pendant 30-40s il donne 30MP toute les 3s.
Ya le même pour les HP.
-Une emote (J'adore le RP !)
Ligne du dessous de gauche a droite:
-Bouton d'attaque tout con, que l'on retrouve dasn tout les mmo.
-Skill de distance du même genre que celui du clerc, même si il est toujours lvl 1 il faut quant même quelque dégât.
-Premier skill d'un combo CaC, après l'avoir utiliser vous avez 2 possibilités:
-vous utiliser un skill distance qui apparaît dans le même cadre (il stun)
-vous utiliser le skill CaC qui ya dans le cadre suivant.
-Suite du combo CaC precedent
-Premier skill d'un deuxième combo CaC, la suite de ce combo s'affiche dans le même cadre (combo de 2 skill)
-Self buff de 30s qui augmente votre chance de parait de 300 (ce qui la mets au même niveau que celle du glad). réutilisable toute les 30s.
-Skill stigma, on le cast sur l'ennemie et pendant 20s si on le hit on recupe 23 HP (pas tres utile)
-Skill DP, Self buff qui double votre force d'attaque pendant 40s
-Une popo de HP

-Le heal, au 25 il regen 550 environ
-Le soe (skill qui permet le retour en ville)
-Bouton pour pikeup