Nouvelle joueuse : problemes et bug > impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Sans s'enerver, je rappel qu'avant que le jeu tourne y'a pas mal de manip à faire sur TON pc et vis à vis du jeu lui-même...

je te conseil donc de rechercher tout les posts sur des bugs divers et de mettre ton PC/jeu à jour.

Enfin je dis ça je joue plus d'un autre coté mais moi ça m'avait aidé à l'époque...

Bon jeu à tous
__________________
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Limhen&s=-1
Citation :
Publié par Jander/Limhen
Sans s'enerver, je rappel qu'avant que le jeu tourne y'a pas mal de manip à faire sur TON pc et vis à vis du jeu lui-même...

je te conseil donc de rechercher tout les posts sur des bugs divers et de mettre ton PC/jeu à jour.

Enfin je dis ça je joue plus d'un autre coté mais moi ça m'avait aidé à l'époque...

Bon jeu à tous
Y'a plus de manip a faire, a part qq pic de latence, le jeu tourne sans soucis.
Citation :
Publié par marie5858
Je suis désolée mais funcom : C'est de l'arnaque, de la publicité mensongère et c'est illégal en Europe. Cette affaire ou on a trompé sciemment les consommateurs doit se passer au tribunal.

Je pense que réclamer un remboursement du jeu et de l'abonnement mais aussi des dommages et intérêts pour abus de confiance est largement justifié.
Je porte pas vraiment AoC dans mon coeur et j'ai aussi trouvé que AoC à la release s'apparentait à une grosse arnaque... Mais bon de là à aller au tribunal pour ca, euh ...

C'est quoi ton préjudice ? 50 euros ? la prochaine fois tu te renseigneras avant d'acheter à l'aveuglette... t'as qu'a te dire que ces 50 euros , c'est le prix de la lecon...

( enfin bon si ton post n'est pas un fake, car compte voyageur pour juste dire "arnaque/publicité mensongere/illégal/tribunal blabla", le tout avec un nick idoine ... je sens le fake perso ... )
Citation :
Publié par marie5858
On m'a expliqué qu'apres avoir acheté un précis de grammaire et un nouveau dictionnaire, je pouvais aller me faire enc... Ou acheter vistaa et un nouveau pc.

Mais en même temps je dois être contente et ne pas me plaindre, c'est normal

NON c'est pas normal, c'est illégal...
Je comprends ton émotion mais si ta config n'est pas à la hauteur, il n'y a rien d'illégal.
Si avec ta config, le jeu peut tourner mais que tes pilotes ne sont pas à jour par exemple, ce n'est pas illégal.

Bref, sans infos relatives à ta config, il est difficile de se prononcer sur les recours possibles tant techniques que juridiques.

Bref, si ce n'est pas une blague, donne nous ces infos si tu veux de l'aide.

Sinon, ben la discussion est stérile.
Citation :
Publié par Torack

Edit : D'un autre coté avec son lien qui pointe sur le forum général, on se rend compte qu'il n'y a pas qu'un cas comme le sien.
Des joueurs avec des pc qui merde, oui doit y en avoir, c'est certain, mais c'est pas la faute de funcom, faut pas abuser quant meme , le jeu tourne tres bien si on a pas de pb avec son pc
En même temps c'est pas faute d'avoir demandé des infos supplémentaires pour l'aider, plein de monde se montre serviable et elle ne leur répond pas. Je vois pas l'intérêt de continuer, si ce n'est l'auto-flagellation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés