Nouvelle joueuse : problemes et bug > impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai d'acheté le jeu au carrefour il y a quelques semaines, le jeu ne tourne pas correctement :
J'ai systématiquement des plantages, qui rendent le jeu impossible à jouer.
Map qui devient grise ou des plantages continuels, qui rende le jeu impossible a jouer. J'aimerai bien profiter de mon achat, l'abonnement est vraiment très cher et j'ai un pc qui correspond largement à la configuration conseillée.

J'ai déjà expliqué mes problèmes sur le forum technique de aoc mais on se moque de moi ou on me tourne en ridicule parceque chez funcom on a déja pas le droit de se plaindre mais en plus il faut être bon en grammaire et en orthographe pour demander de l'aide ou réclamer ce pour quoi on a payé.

On me dit d'envoyer des email en anglais, personne ne repond chez Funcom. Enfin je voudrai dire merci a capitain capitain qui dans ses posts insultants envers votre site m'a permis de vous trouver.

J'ai passé la matinée a lire un peu ici, heureusement vous avez des gens comme torak qui parlent sans avoir peur de se faire supprimer leurs compte ! Marre d'attendre une simple réponse, je compte déposer plainte mais je ne sais pas vraiment ou aller, je me sens profondément trompée et arnaquée. Alors quand je lis les super commentaires des modérateurs du jeu (même ici, on reconnaît leur style puéril ou dénigrant ). J'en ai marre qu'on me prenne pour une gogo sans cervelle, ils m'ont arnaquée : Je veux qu'on me rembourse mon argent.

Je voudrai savoir si des personnes intelligentes ont déja eu la bonne idée d'attaquer ces voleurs en justice ?

Si oui, ou dois-je aller me renseigner ?

Si non ou dois-je aller porter plainte ?

Je suis désolée mais funcom : C'est de l'arnaque, de la publicité mensongère et c'est illégal en Europe. Cette affaire ou on a trompé sciemment les consommateurs doit se passer au tribunal.

Je pense que réclamer un remboursement du jeu et de l'abonnement mais aussi des dommages et intérêts pour abus de confiance est largement justifié.
Citation :
Publié par Benamour
Ils insultent jol ? Qu'on les brule !!
Sinon question toute bete... t'as pensé à mettre à jour le driver de ta carte graphique ?
On m'a expliqué qu'apres avoir acheté un précis de grammaire et un nouveau dictionnaire, je pouvais aller me faire enc... Ou acheter vistaa et un nouveau pc.

Mais en même temps je dois être contente et ne pas me plaindre, c'est normal

NON c'est pas normal, c'est illégal...
Bonjour,

Je ne vais pas réagir sur le posteurs du forum officiel, qu'ils restent entre eux, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid

Quant a ton problème, je peux deja te suggérer de poster ici ta configuration de PC, car les problèmes que tu soulèves sont a priori reglés depuis qques temps. Certains ici seront j'en suis sûr prêts a te filer un coup de main afin que tu puisses profiter du jeu du mieux possible.

Ensuite si vraiment tu souhaites essayer un remboursement, tu peux évidement envoyer un A/R au distributeur du jeu en France.

Ensuite tu as la solution : Direction Générale de la Répression des Fraudes. Cherche sur Google, ils doivent avoir une page Web, un formulaire, un mail, etc ....

[Modéré par Hunter_SEEker : avant d'avoir des impressions non fondées tu peux déjà essayer d'aider ce posteur tu crois pas ? ]

Ps: Tu pourrais envoyé ton post sur le forum technique officiel?
Je sais bien que les comptes voyageur sont tjs soupçonnés, mais je vous remercie d'accorder le benefice du doute, tout comme on l'accorde aux comptes voyageurs qui viennent posteur leur contentements a propos d'AoC.

J'ai changé ñle titre du post afin d'être un peu plus concret et moins trollant


@marie5858 :

Ta configuration PC ?

Avant de chercher le remboursement qui soit dit en passant risque d etre compliqué a obtenir, tu devrais essayer de voir avec l aide des posteurs si le jeu peut fonctionner, p-e que cela te plaira et que tu passeras de bons moments.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je sais bien que les comptes voyageur sont tjs soupçonnés, mais je vous remercie d'accorder le benefice du doute, tout comme on l'accorde aux comptes voyageurs qui viennent posteur leur contentements a propos d'AoC.

J'ai changé ñle titre du post afin d'être un peu plus concret et moins trollant


@marie5858 :

Ta configuration PC ?

Avant de chercher le remboursement qui soit dit en passant risque d etre compliqué a obtenir, tu devrais essayer de voir avec l aide des posteurs si le jeu peut fonctionner, p-e que cela te plaira et que tu passeras de bons moments.
Tu es totalement HS Hunter_SEEker, cette personne ne veut pas pouvoir jouer à AoC elle veut juste être remboursée enfin voyons .
Ps: Pour la posteuse initiale, il y a logiquement un post à la base de ta demande d'aide sur le forum tech, je suppose bien que tu ne peux pas non plus l'envoyer?
Citation :
Publié par marie5858
Voila, j'ai d'acheté le jeu au carrefour il y a quelques semaines, le jeu ne tourne pas correctement :
J'ai systématiquement des plantages, qui rendent le jeu impossible à jouer.
Map qui devient grise ou des plantages continuels, qui rende le jeu impossible a jouer. J'aimerai bien profiter de mon achat, l'abonnement est vraiment très cher et j'ai un pc qui correspond largement à la configuration conseillée.

J'ai déjà expliqué mes problèmes sur le forum technique de aoc mais on se moque de moi ou on me tourne en ridicule parceque chez funcom on a déja pas le droit de se plaindre mais en plus il faut être bon en grammaire et en orthographe pour demander de l'aide ou réclamer ce pour quoi on a payé.

On me dit d'envoyer des email en anglais, personne ne repond chez Funcom. Enfin je voudrai dire merci a capitain capitain qui dans ses posts insultants envers votre site m'a permis de vous trouver.

J'ai passé la matinée a lire un peu ici, heureusement vous avez des gens comme torak qui parlent sans avoir peur de se faire supprimer leurs compte ! Marre d'attendre une simple réponse, je compte déposer plainte mais je ne sais pas vraiment ou aller, je me sens profondément trompée et arnaquée. Alors quand je lis les super commentaires des modérateurs du jeu (même ici, on reconnaît leur style puéril ou dénigrant ). J'en ai marre qu'on me prenne pour une gogo sans cervelle, ils m'ont arnaquée : Je veux qu'on me rembourse mon argent.

Je voudrai savoir si des personnes intelligentes ont déja eu la bonne idée d'attaquer ces voleurs en justice ?

Si oui, ou dois-je aller me renseigner ?

Si non ou dois-je aller porter plainte ?

Je suis désolée mais funcom : C'est de l'arnaque, de la publicité mensongère et c'est illégal en Europe. Cette affaire ou on a trompé sciemment les consommateurs doit se passer au tribunal.

Je pense que réclamer un remboursement du jeu et de l'abonnement mais aussi des dommages et intérêts pour abus de confiance est largement justifié.

Je vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ton post

Le jeu ne plante pas chez tous le monde au point de devenir injouable donc le pb vient de ton pc.

Et ca, c'est pas la faute de funcom

Qu'ils aient fait de la pub mensongère quant au contenu du jeu, la ok, mais aucun rapport avec ton pb de jeu qui plante.

Pose clairement ton pb dans la section tech, on verra ce qu'on peut faire
Citation :
Publié par Alphazone
Tu es totalement HS Hunter_SEEker, cette personne ne veut pas pouvoir jouer à AoC elle veut juste être remboursée enfin voyons .
Ps: Pour la posteuse initiale, il y a logiquement un post à la base de ta demande d'aide sur le forum tech, je suppose bien que tu ne peux pas non plus l'envoyer?
Si ce sont des gens aussi ouvert d'esprit qui peuple ce jeu (que j'ai hate d'essayer... mais qui PLANTE TOUT LE TEMPS ) j'ai de moins en moins envie de le faire tourner pour en effet récupérer mon argent.

Excuse moi de ne pas avoir l'argent pour acheter le dernier pc qui vient de sortir et de ne pas avoir des pouvoir de médium pour deviner cette necessité, je m'étais juste contentée d'essayer de trouver un jeu qui devait bien aller sur mon ordi.

Au lieu de ca, j'ecrit des posts et des mail...


[/paf : pas là non. ]
Citation :
Publié par marie5858
Si ce sont des gens aussi ouvert d'esprit qui peuple ce jeu (que j'ai hate d'essayer... mais qui PLANTE TOUT LE TEMPS ) j'ai de moins en moins envie de le faire tourner pour en effet récupérer mon argent.

Excuse moi de ne pas avoir l'argent pour acheter le dernier pc qui vient de sortir et de ne pas avoir des pouvoir de médium pour deviner cette necessité, je m'étais juste contentée d'essayer de trouver un jeu qui devait bien aller sur mon ordi.

Au lieu de ca, j'ecrit des posts et des mail...

Merci et aurevoir monsieur zone alphamachin.
N'essaye pas de retourner ce que tu as dit contre moi
Citation :
Publié par HWW
Je vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ton post

Le jeu ne plante pas chez tous le monde au point de devenir injouable donc le pb vient de ton pc.

Et ca, c'est pas la faute de funcom

Qu'ils aient fait de la pub mensongère quant au contenu du jeu, la ok, mais aucun rapport avec ton pb de jeu qui plante.

Pose clairement ton pb dans la section tech, on verra ce qu'on peut faire

Mais vous le faites exprès ? Avez vous seulement lu une fois, La notice explicative au dos la boite ?

Je suis en colère c'est vrai,

http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=53

Tient voila ton lien,
[/paf : ; ]
Citation :
Publié par Alphazone
Tu es totalement HS Hunter_SEEker, cette personne ne veut pas pouvoir jouer à AoC elle veut juste être remboursée enfin voyons .
Non mais ça ne marche pas comme ça, après un achat "ah finalement non j'aime pas / je n'ai pas le matériel compatible / je ne parviens pas à le faire tourner je veux me faire rembourser". On se renseigne avant

Et s'il y a effectivement un soucis général, pourquoi pas l'action en justice.

Par contre, s'il s'agit de plantages sur une machine en particulier, là où chez presque tout le monde ça tourne, il faut peut-être voir à résoudre les problèmes de la machine : il est évident qu'un jeu comme AoC tournera mal avec des drivers de deux ans ou plus.

Dans ce cas précis, à mon humble avis, il faudrait voir quelle est la configuration utilisée et à mettre à jour les drivers avant de crier à l'arnaque. Je te suggère de faire un tour sur le forum technique pour exposer ton problème .
Une derniere fois : on va se calmer tout de suite !

On met de coté les "je veux etre rembourser" - "c'est un Alt qui veut fair ede la mauvaise pub" etc ...

On part du principe que tout le monde est pas Ingenieur Informaticien et vous etes prié d'essayer de lui expliquer les solutions possibles pour résoudre ses problèmes techniques.

Bonjour l 'accueil pour les nouveaux joueurs


@marie5858 : tu peux poster ta config de PC ? Paske sinon ça va pas etre facile . c'est quoi un Core 2 Duo, un Quad ? Un PC Carrefour ?Combien de memoire ? 2 Go, 4 Go ? Carte graphique ? Integrée ? Nvidia , ATI ? Modele ?

Tu sais comment vérifier tout ces éléments ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Une derniere fois : on va se calmer tout de suite !

On met de coté les "je veux etre rembourser" - "c'est un Alt qui veut fair ede la mauvaise pub" etc ...

On part du principe que tout le monde est pas Ingenieur Informaticien et vous etes prié d'essayer de lui expliquer les solutions possibles pour résoudre ses problèmes techniques.

Bonjour l 'accueil pour les nouveaux joueurs

@marie5858 : tu peux poster ta config de PC ? Paske sinon ça va pas etre facile . c'est quoi un Core 2 Duo, un Quad ? Un PC Carrefour ?Combien de memoire ? 2 Go, 4 Go ? Carte graphique ? Integrée ? Nvidia , ATI ? Modele ?

Tu sais comment vérifier tout ces éléments ?
C'est ce que je lui demande et elle me repond que c'est moi qui comprend rien et
que c'est marqué au dos de la boite que le jeu doit fonctionner sur son pc et que si ca marche pas, c'est de la faute de funcom.

Si l'info c'etait si simple

Si elle aa config requise (donc marquée sur la boite) et que le jeu plante, c'est bien qu'il y a un soucis niveau pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés