Hors sujet sur furie/répurgateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Je ne joue pas Furie, mais je ne vois pas trop pourquoi tout le monde semble crier au nerf, je joue un archimage (entre autres), donc les furies c'est mon cauchemard, mais je trouve pas forcément la classe abusée, elle fait très mal, ok, mais en contrepartie elle est aussi très fragile, vraiment très fragile.
Limite je trouve le répurgateur plus abusé (avec sa possibilité de faire des dmg à distance).
Ca vient d'où cet argument foireux de faire des dégâts à distance? C'est le dernier truc à la mode? Pour qu'un répu utilise sa pétoire il faut deux trucs :
- Soit utiliser son attaque à distance, dont dispose toutes les classes (y compris la furie)
- Soit utiliser une exécution. Pour utiliser une exécution il faut avoir déjà fait des attaques mélées, et une fois que l'exécution est partie, il faut une attaque mélée (et préférablement 2 ou 3) pour en refaire une autre.

Ouais super, "je m'suis fait exécuter en fuyant un répu"... bah grande nouvelle : fallait fuir avant qu'il engrange ses points d'exec, et si t'avais été face à une furie, c'est bien possible que t'aurais couru encore moins loin.

Entre la possibilité de se faire allumer à l'exécution, et se faire ouvrir sans avoir trop le temps de fuir par une furie, y a pas exactement photo.

En même temps ça se voit avec les commentaires des deux côtés :

Furies : "Pas cool, faut que je me spé d'une certain façon si je veux tuer des tanks. Quoi, les healers? Quels healers? Les magos ? ouais bah normal, c'est notre role de rouler dessus."

Repu : "Pas cool, faut que je choisisse entre tuer des furies (Confession) et tuer des healers (Inquisition). Des tanks, ouh bah non c'est pas notre rôle."
Ce que tu dis sur la fin est effectivement un peu le soucis, avec la spé Carnage, Anduric. Avec celle ci, même les tanks peuvent être tuer Alors que bon, spé Souffrance, un BriseFer, si je le mets mi-vie en 1c1, j'suis déjà content Mais c'est pas ceux que je vise

Par contre, à lire, on pourrait presque croire que le Répurgateur ne fait aucun dps au CaC... Il fait un peu moins mal que la furie, mais bon, il est loin d'être un Prêtre Guerrier en terme de dps

Quant à dire "se faire ouvrir sans avoir trop le temps de fuir"... euh, pourquoi pas mal d'Archimages (pas souvent, quand même ), de Flamby et de Prêtre de Runes y arrivent? Bien sur, je parle en terme de groupe là. Mais un bump, et déjà, c'est quasi sûr que la furie ne tuera pas le type, d'autant plus vite si son groupe a réagit. Une furie, ça meurt en 3 secondes Quant au flamby, même sans groupe, il peut gérer une furie: root, bump, stun, root, en refoutant ses dots et avec ses casts 2 secondes, et la furie est cannée.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Les répurj on se fait avoir car on dois monter la capacité de Tir contrairement aux furies....

comme si les déséquilibre Ordre/destruc suffisaient pas...
mais vos executions font plus de degats en contrepartie.
de plus votre capa de tir monte bcp avec les lvls
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Les répurj on se fait avoir car on dois monter la capacité de Tir contrairement aux furies....

comme si les déséquilibre Ordre/destruc suffisaient pas...
Bah ne tire pas. Tu n'auras pas à monter ta CT

Okay, je sors...

Plus sérieusement, si on en croit certains, le Répu ne tire que pour ses finish, alors utilité de monter la CT? Si tu montes la CT, c'est que tu t'en sers, c'est que tes tirs font un minimum mal, c'est donc que ce n'est pas aussi anecdotique que certains veulent le faire croire. Sinon, tu ne peux pas la CT.
Citation :
Publié par Falkynn
Ce que tu dis sur la fin est effectivement un peu le soucis, avec la spé Carnage, Anduric. Avec celle ci, même les tanks peuvent être tuer Alors que bon, spé Souffrance, un BriseFer, si je le mets mi-vie en 1c1, j'suis déjà content Mais c'est pas ceux que je vise
Y a deux tanks pour l'instant en jeu.

Le brisefer et le MdE. Le MdE, j'aimerai bien voir qu'elle furie qui s'en sort, parce que j'apprendrais des trucs. Enfin contre les balèzes. Remarque, j'ai pas regardé le stuff du type en face, mais même sans les béné, avec pierce armur et l'elixir, et le débuff endu, les 3 dots dessus... Ben me faut quelqu'un d'autres pour le descendre et c'est tout sauf rapide. Le vrai hein, pas le MdE en bois.

Les brisefers, il y en a de deux sortes. Ceux avec un bouclier sachant jouer, et les autres. Les autres ca se mange (pour l'instant j'ai pas eu de problème, MAJ quand cela arrivera). L'autre, il peut te ramener au TP s'il le souhaite.
N importe quelle fury explose un brisefer grâce à ses coups ignore armure qui fait que y a aucun coup mitigé et si en plus elle a les armes procs, c'est la boucherie.
Pire il ne faut surtout pas bouger au cac avec une fury à cause de son dot, plus on court face à une fury, plus on crève rapidement.

Même avec mon BF à 9300 hp spé tank, une fury 40 me fume en 10 secondes max.(et je suis aussi 40)

Donc avant de dire ceci ou cela, faut déjà avoir jouer BF tank et s être fait gank par une fury pour comprendre à quelle point cette classe doit être nerf.
Citation :
Publié par Naelven
...
Use tactics.

Edit pour en dessous : surement pas.

Citation :
Publié par Falkynn
Quant au flamby, même sans groupe, il peut gérer une furie: root, bump, stun, root, en refoutant ses dots et avec ses casts 2 secondes, et la furie est cannée.
Une fury qui se fait gérer par un flamby oO
Citation :
Publié par Krn
Use tactics.
va z y developpe...

edit : pour au dessus

cela ne m'étonne pas. faut se battre une fois contre une furie pour voir que la classe est OP.
Citation :
Publié par Anduric
Ca vient d'où cet argument foireux de faire des dégâts à distance? C'est le dernier truc à la mode? Pour qu'un répu utilise sa pétoire il faut deux trucs :
- Soit utiliser son attaque à distance, dont dispose toutes les classes (y compris la furie)
- Soit utiliser une exécution. Pour utiliser une exécution il faut avoir déjà fait des attaques mélées, et une fois que l'exécution est partie, il faut une attaque mélée (et préférablement 2 ou 3) pour en refaire une autre.

Ouais super, "je m'suis fait exécuter en fuyant un répu"... bah grande nouvelle : fallait fuir avant qu'il engrange ses points d'exec, et si t'avais été face à une furie, c'est bien possible que t'aurais couru encore moins loin.

Entre la possibilité de se faire allumer à l'exécution, et se faire ouvrir sans avoir trop le temps de fuir par une furie, y a pas exactement photo.

En même temps ça se voit avec les commentaires des deux côtés :

Furies : "Pas cool, faut que je me spé d'une certain façon si je veux tuer des tanks. Quoi, les healers? Quels healers? Les magos ? ouais bah normal, c'est notre role de rouler dessus."

Repu : "Pas cool, faut que je choisisse entre tuer des furies (Confession) et tuer des healers (Inquisition). Des tanks, ouh bah non c'est pas notre rôle."
Au moins vous pouvez achever vos cibles, elles fuient pas trankillou pour se faire full heal.

stop ouin ouin.

Et ne me parle pas de spé, à pars carnage le reste c'est décoratif, impossible de péter un prêtre des runes même en etant spé "anti heal/anti cast" donc bon..

Puis une furie ca crève tout le temps, un dps mort ne dps pas.

Je m'en vais roll ordre sur un serveur pas vide sur ce
Citation :
Publié par Naelven
N importe quelle fury explose un brisefer grâce à ses coups ignore armure qui fait que y a aucun coup mitigé et si en plus elle a les armes procs, c'est la boucherie.
Pire il ne faut surtout pas bouger au cac avec une fury à cause de son dot, plus on court face à une fury, plus on crève rapidement.

Même avec mon BF à 9300 hp spé tank, une fury 40 me fume en 10 secondes max.(et je suis aussi 40)

Donc avant de dire ceci ou cela, faut déjà avoir jouer BF tank et s être fait gank par une fury pour comprendre à quelle point cette classe doit être nerf.
-SON coup ignore armure timer 10sec
-le dot sur mouvement, c'est grâce a l'ouverture fufu (c'est notre jouet a nous, ce qui justifie qu'on soit en armure légère)
-le brise-fer a du KB/KD a gogo, un root, utilisez le !
-avec un bouclier, si vous restez de face (en gros si vous jouez un minimum), vous bloquez un paquet de nos attaques, nous empechant de vous debuffer/faire des dégâts.
-vous jouez avec une arme deux mains, genre "je suis un DPS" ? ne vous étonnez pas de mourir face a nous, c'est aussi notre fin quand on joue a "je suis un tank"
Citation :
Publié par Anduric
Anti healer c'est Jugement/Inquisition ( juste le debuff heal en fait ).
Citation :
Publié par Naelven
Petite parenthèse au passage, c'est une ouverture en sortie de furtivité, le répurgateurs a le même, l'oubliez pas. C'est bien beau de donner tout les points faibles de sa classe pour appeler au nerf d'une autre de la faction opposée, mais pour éviter de passer pour un boulet, faut pas oublier de penser à donner qualités (ou donne une armure lourde a la furie, un bump, un bouclier, un root et j'en passe).

Donc si je suis ta logique ... faut nerf le répu aussi ?

Donc ! Je me permet juste de reprendre ta phrase :

Citation :
Publié par Naelven
Pour en faire ceci : Donc avant de dire ceci ou cela, faut déjà avoir joué Furie (ou au moins pour ton cas avoir au moins déjà jouer un bon moment côté destruction rien que pour arrêter de dire que côté ordre tout les persos sont weak) et s'être fait gank par une assist après chaque kill pour comprendre à quelle point que cette classe n'est pas god like et a ses faiblesses, comme toutes.

La furie, tu sors du dommaine 1vs1, elle ne sert pas à grand chose si elle n'a pas un bon gameplay / teamplay, mais bon j'espère pour toi que tu conçois au moins la notion de teamplay justement parce que c'est sur, un brisefer au milieu de l'ennemi, ignorant et jouant sans ses alliés, sa ira pas bien loin.

(Ah et au fait ! FURIE BORDEL !!!! Furie !!!!)
Citation :
Publié par Naelven

Ok. On va commencer par le début. Déjà c'est pas SES armes proc, mais SON. A moins que la quête soit débug, c'est pas ce que m'a dit le GOAcien.

Ensuite, feinte c'est 10 s, donc 6 coup. Donc, 2.5 K. Ensuite, tu as ignore armure et perce armure (sur une spé carnage). C'est un peu plus, 3 à 700 pour l'un selon le critique, et environ 3000 pour l'autre sur les 10 s si joué pendant le debuff de perce et le cumul avec la baisse endu, et je suis généreux. Sauf qu'un brisefer, ca a plus de pv que ça, et chose incroyable, celui qui porte un bouclier bloque. Sans oublier les cc. Donc...
Et l'on est déjà à plus de 30s. Même en rajoutant l'autoattaque c'est pas ça.

Maintenant, si tu es stuff comme un gitan, que tu es 2h et que tu as une af de clebard, que tu ne sait pas te servir de tes cc, que tu montres tes fesses de nains, peut être.

Citation :
10s, 6 coup. Moyenne de 1500 par coup. Ok. rejoue encore.
Citation :
Publié par Naelven

Si t'es BF spé 1h + bouclier et que tu die vs furie il faut sérieusement songer à mattre en cause ta façon de jouer.
En tout cas les brisefers spé tank de ma guilde (stuff instances altdorf/un peu de LV pour la pluspart) n'ont vraiment aucun mal à se défaire des furies, mais vraiment aucun.
On vous consacre des sujets pour parler de votre classe, en l'occurrence furie/répurg. Si parler de votre classe vous tiens tellement à coeur allez voir ces questionnaires plus tôt que dériver complètement un sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés