La musique d'astrub a la flûte

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je cherche les notes de musique qu'il faut faire a la flûte pour pouvoir reproduire la musique d'astrub, je connais juste jusqu'a "Do|do|do|mi|ré|do|ré|mi|do|ré|do|do|si|la|si|sol|la|si|la|sol|la|mi|ré|" et j'aimerais connaître la suite

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nunolinho
J'ai vu cette partition sur un sujet de jol, la personne qui avait dit cette partition l'avait également fait a l'oreille.
J'vais peut être dire une ânerie mais... C'est peut être sarys, en tout cas il as énormément bossé avec les musique dofusienne en toile de fond pour ses propres œuvres, ils as du réaliser une gros travail de fond et doit avoir certaines archives du genre, mp le, il va peut être pouvoir t'aider.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
J'vais peut être dire une ânerie mais... C'est peut être sarys, en tout cas il as énormément bossé avec les musique dofusienne en toile de fond pour ses propres œuvres, ils as du réaliser une gros travail de fond et doit avoir certaines archives du genre, mp le, il va peut être pouvoir t'aider.
Non, j'ai vu ça là: https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=flute+dofus
Citation :
Publié par Val'[II]
Je teste ça a la gratte =)

Edit ça ressemble pas plutôt à Do-Re-Mi-Re-Do-Mi-Re-Fa(bémol)-Mi-Re-Do le début
Si y'a un Fa bémol dans cette partition, je veux bien en mettre ma main à couper u_U

La mélodie que j'ai écrite il y a déja quelques années était en Ré majeur et commençait par un Ré ( ben oui :/ )...

Sinontu peux la jouer en la, ce qui revient à la jouer une quinte au-dessus avec un Dièse en plus...

Euh sinon, je cherche ce que j'avais écris ( si je l'ai encore :/ ) et j'peux à la limite le mettre... ( bien que ce ne soit pas de l'art )
Thumbs up
Sinon moi je fais de la flûte à bec depuis 7ans et je peux te filer les notes de toutes les musiques de dofus, excepté Brakmar car je suis Bontarien.
MP moi si tu en veux plus.

PS:Mes parents adorent quand je leur joue la musique de Bonta, qui est super.
Citation :
Publié par sacri-styl
Sinon moi je fais de la flûte à bec depuis 7ans et je peux te filer les notes de toutes les musiques de dofus, excepté Brakmar car je suis Bontarien.
MP moi si tu en veux plus.

PS:Mes parents adorent quand je leur joue la musique de Bonta, qui est super.
Partage avec tout le monde ! Je suis certain ma sœur serait enchantée de s'entraîner à la flûte sur des morceaux d'un jeu qu'elle apprécie.
Citation :
Publié par sacri-styl
Sinon moi je fais de la flûte à bec depuis 7ans et je peux te filer les notes de toutes les musiques de dofus, excepté Brakmar car je suis Bontarien.
MP moi si tu en veux plus.

PS:Mes parents adorent quand je leur joue la musique de Bonta, qui est super.
Hésite pas à t'enregistrer et à nous le faire partager
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés